Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-12-2009 15:05:36

SethCohen
Membre
Inscription : 02-11-2007
Messages : 73

Quel picoprojecteur?

Salut,

Noel approche à grands pas et j'aimerais offrir un picoprojecteur à ma copine. Le problème c'est que je n'y connais rien!
Ma question est donc simple, quel est le picoprojecteurs (pour ipod et iphone) qui a le meilleur rapport qualité/prix/performance?

merci

Hors ligne

#2 08-12-2009 15:12:08

Mandrake
Banni(e)
Inscription : 28-05-2009
Messages : 8 068

Re : Quel picoprojecteur?

Les picoprojecteurs restent des gadgets, sympas, mais gadgets car la luminosité reste trop faible.

Le seul conseil est d'opter pour un modèle offrant plus de 15 lumens, au grand minimum. Le noir absolu sera nécessaire. Les projections en lumière du jour ne sont possibles qu'à 50 cm de la surface pour une image acceptable de taille équivalente d'une feuille de papier (210 x 297). Avec la plupart de modèles, les couleurs et contrastes restent fades, et la paralaxe n'est pas parfaite.


iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !

Hors ligne

#3 02-09-2010 21:42:17

jcinfo
Membre
Inscription : 01-04-2010
Messages : 394

Re : Quel picoprojecteur?


Des Ibidules ! 

Hors ligne

#4 02-09-2010 23:52:35

Dravety
Membre
Inscription : 29-06-2010
Messages : 100

Re : Quel picoprojecteur?

Il existe un modèle spécifique pour l'iPhone et Ipod de la marque Mili smile

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.