Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
Quelqu'un saurait il, s'il y a une application iphone pour envoyer un sms à un groupe de personne ? Que ce soit, ireal sms, mysms, bite sms et l'application standard de Apple, il faut toujours rajouter les contacts un à un, en appuyant sur l'onglet "+" deux fois .... Quand il y a 50 personnes, cela prend presque 15 min ...
Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas la possibilité de faire un envoi groupé rapide en cochant sur les contacts où en ajoutant simplement un groupe crée avant au préalable, comme la plupart de nos téléphones portables basiques.
Merci pour vos suggestions.
Je déplace dans la bonne section
Je crois que Contact Plus permet de faire tout ca
Co-founder: MYS - Share Music
Il permet de le faire pour les mails. Pas pour les Textos/SMS
Moi j'utilise alarmtilt pour ça. C'est une appli qui te permet d'envoyer des sms, emails et appels vocaux à plusieurs personnes en même temps.
Tu dois juste te créer un compte sur leur site internet (www.alarmtilt.com)
Enfin en tout cas, j'espère que c'est ça que tu recherches.
Moi j'utilise alarmtilt pour ça. C'est une appli qui te permet d'envoyer des sms, emails et appels vocaux à plusieurs personnes en même temps.
Tu dois juste te créer un compte sur leur site internet (www.alarmtilt.com)
Gratuit un mois (essai) mais ensuite ? Aucune indication de prix sur le site (juste "contactez-nous")...
Il permet de le faire pour les mails. Pas pour les Textos/SMS
Faux contact plus fais aussi pour les SMS groupé (je m'en sers donc je te le confirme avec certitude).
2 Chats, 1 Chien (bonjour les dégats), 1 Voiture, 1 Motos, 1 piscine et 1 Maison pour faire rentrer tous se petit monde
Ha j'allais oublié 1 fille ( Sinon ça vas être ma fête)
TextGroups le fait, elle était gratuite il y'a peu de temps
ancien propriétaire d'un iPod Touch v1, iPhone 3G, iPhone 3Gs et iPhone 4
√ iPhone 6 64 GO chez B&YOU
√ MacBook 13" mid 2009 Snow Leopard 10.6.8
√ MacBook Pro Retina late 2013
Contact xl
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
Salut,
ContactsXl le fait entre autres choses: ContactsXL sur l'app store
SMS Groupés fait uniquement cela (avec création/gestion de groupes bien sûr): SMS Groupés sur l'app store
Pour info, ContactsXL se nommait avant ContactsPlus mais j'ai dû renommer l'appli car je n'avais pas les droits sur ce nom. Et TextGroups est le nom de l'appli "SMS Groupés" dans la version anglophone.
@+
Dernière modification par jonmars (21-06-2011 12:28:59)
Pour ma part, l'application qui pour moi est la pus complète est la nouvelle application présente sur l'Appstore:
"Groupe SMS"
L'avantage de cette application est: - d'avoir la possibilité de mettre le même contact dans plusieurs listes différentes.
- de pouvoir faire parvenir à son groupe de contact l'endroit dans lequel on se trouve via une map!.
En esperant de t'avoir renseigné......
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.