Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#151 29-03-2010 22:23:15

jerem91
Membre

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

bonjour je suis au niveau 12
et mon pseudo c'est jerem91 ajouter moi

iphone 3gs 3go noir en 4.1
jb par limar1n

#152 29-03-2010 22:24:45

MissUlala
Membre

perssephone a écrit :

Bon j'ai parlé trop vite je crois... Dans, le jeu je suis niveau 10 et pourtant je ne peux pas acheter le chateau suivant. un message s'affiche : Oops ; You can't purchase this upgrade yet. Que dois-je faire ??? Qu'est-ce que je n'ai pas fais ??? Ce jeu me hait !!!!

Bonsoir Perssie,

Ou peut-être devrais-je t'appeler Sophie XD

Avant d'accéder à la Forteresse, il faut acheter le "Keep" au level 4, et je vois ton château n'a jamais été encore "customisé" et en est toujours au level 1.

MissUlala niveau 25

#153 29-03-2010 22:35:16

perssephone
Membre

MissUlala a écrit :
perssephone a écrit :

Bon j'ai parlé trop vite je crois... Dans, le jeu je suis niveau 10 et pourtant je ne peux pas acheter le chateau suivant. un message s'affiche : Oops ; You can't purchase this upgrade yet. Que dois-je faire ??? Qu'est-ce que je n'ai pas fais ??? Ce jeu me hait !!!!

Bonsoir Perssie,

Ou peut-être devrais-je t'appeler Sophie XD

Avant d'accéder à la Forteresse, il faut acheter le "Keep" au level 4, et je vois ton château n'a jamais été encore "customisé" et en est toujours au level 1.

Quelle co.ne !!! Je veux aller trop vite maintenant. Heureusement que tu es là !!!
Par contre, j'ai pas compris pour Sophie XD ???
Merci encore. J'y retourne...

Pseudo : Perssie

#154 29-03-2010 22:38:28

MissUlala
Membre

"Les malheurs de Sophie" ;-)
Juste à cause des malheurs, mais aucun rapport avec le personnage lui-même.

Bonne continuation Perssie :-)

MissUlala niveau 25

#155 29-03-2010 22:58:16

perssephone
Membre

Ouais j'étais une Sophie toute la journée..
A bientôt (sûrement)

Pseudo : Perssie

#156 30-03-2010 10:15:17

david49149
Membre

Merci de m'ajouter,j'ai quelques boutiques.

david49149

Bon jeu

#157 30-03-2010 11:32:56

dr0gu3d
Membre

Question bête : comment changer son avatar?

iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

#158 30-03-2010 12:34:54

david49149
Membre

Je suis un assidu du jeu donc si vous passez commande chez moi,je la mets en route de suite.

Il ne manque pas grands choses pour passer au niveau 10.
Merci de m'aider en passant commande.

pseudo: david49149

#159 30-03-2010 13:47:54

Makoo
Membre

dr0gu3d a écrit :

Quelqu'un a déjà expliqué comment faire, regarde les derniers messages wink

#160 30-03-2010 13:52:57

david49149
Membre

merci makoo,

Je te passe commande la prochaine fois,dès que tu es open,je t'ai mis dans mes amis

#161 30-03-2010 13:54:44

david49149
Membre

Il reste une mine et deux ateliers de couture qui se glandent,si cela dis à certains:

Pseudo:david49149

#162 30-03-2010 14:34:20

jeanbaptistelp
Membre

Je reçois souvent des messages "GodFinger", quelqu'un sait il a quoi ça sert ? quand j'y vais je ne vois rien de plus. sinon j'avance doucement.

3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

#163 30-03-2010 14:55:33

MissUlala
Membre

c'est un jeu Ngmoco qui va sortir prochainement : http://www.pocketgamer.fr/r/iPhone/GodF … asp?c=8904

Dernière modification par MissUlala (30-03-2010 14:56:44)

MissUlala niveau 25

#164 30-03-2010 15:54:48

risemeup
Membre

Bonjour à tous et toutes, je suis une nouvelle venue sur ce forum mais une habituée d'iPhon.fr, qui m'a fait découvrir We Rule il y a une poignée de jours d'ailleurs.
Comme beaucoup j'ai immédiatement accroché au concept !

Il faut dire que les jeux de ngmoco:) sont souvent très réussis, et j'attends avec impatience le prochain hit GodFinger, actuellement testé au Canada (comme l'a été We Rule avant son lancement international).
@jeanbaptistelp, les messages GodFinger que tu reçois se présentent sous quelle forme ?

Pour en revenir à We Rule, mon pseudo Plus+ est risemeup, en parcourant le topic j'ai remarqué que quelques pseudos me sont familiers alors peut-être que je ne suis pas complètement inconnue ici !
J'ai le souci de la fausse alerte 'OPEN' alors que les shops de mes voisins ne le sont pas forcément, apparemment c'est un bug récurrent chez pas mal de monde. J'espère qu'on aura un ptit fix pour ça prochainement !

Sinon que dire, passés les problèmes de serveur lorsque le jeu s'est popularisé, on a eu l'occasion de découvrir que We Rule est une perle. Tout simplement. Un jeu que chacun peut vivre à sa manière, selon le temps et les € qu'il souhaite lui consacrer et ses envies en matière d'aménagement de l'espace alloué pour le royaume, qui est d'ailleurs personnalisable à l'infini.
J'ai constaté quelques bugs parfois, qui obligent à redémarrer l'appli voire l'iPhone mais globlement tout roule.

Personnellement j'estime qu'avec de la patience on peut largement y jouer complètement gratuitement, enfin pour l'instant je ne suis pas encore passée par la case € contre Mojos.

J'ai remarqué que les joueurs adoptent différents styles de jeu : il y a ceux qui investissent dans toutes les sortes de bâtiments, en essayant autant que possible d'organiser le tout (je me place ici). Il y a ceux qui placent plusieurs exemplaires de la même construction pour miser au maximum sur le commerce, et donc sur les rentrées d'argent et d'expérience (c'est une façon efficace de progresser, mais on regrettera le manque d'esthétique quand c'est exagéré). Il y a ceux qui placent simplement leurs batisses tel quel. Etc etc... En tout cas j'aime cette diversité !

Bon je stoppe un peu ma thèse sur We Rule en vous souhaitant bon jeu !

Dernière modification par risemeup (30-03-2010 15:58:58)

#165 30-03-2010 15:55:37

dr0gu3d
Membre

Makoo a écrit :
dr0gu3d a écrit :

Quelqu'un a déjà expliqué comment faire, regarde les derniers messages wink

Ok merci je viens de trouver.

Mon pseudo : dr0gu3d  (c'est un zéro et un trois)

iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités

#166 30-03-2010 16:08:35

Klayan
Membre

Bonjour à tous, à toute !

Klayan, nouveau seigneur de "We Rule", pour vous servir !

Quelqu'un connait un site ou l'on peut trouver des détails sur les bâtiments ? J'ai pas encore trouvé, sans doute le jeu est il trop récent ?

Dernière modification par Klayan (30-03-2010 16:09:52)

#167 30-03-2010 16:12:31

risemeup
Membre

@Klayan, tu cherches quels genre de détails sur les bâtiments ?
A ma connaissance il n'existe pas de site ou forum dédié au jeu pour le moment mais ce serait une idée à creuser, même si ce topic est déjà bien fourni.

#168 30-03-2010 16:19:07

MissUlala
Membre

Bonjour et bienvenue Risemeup,

Il existe des tableaux élaborés par les joueurs sur ce forum anglophone : http://forums.toucharcade.com/showthrea … 6&page=290

D'ailleurs celui-ci fourmille de renseignements si tant est que l'on veuille relire les 300 pages déjà postées XD

En ce qui concerne le jeu, je suis un peu comme toi, je prend mon mal en patience : pas d'achat de mojo, commerces variés, tentative d'embelissement du royaume à chaque aggrandissement (ça occupe et on voit pas les récoltes pousser ^^).

Comme je l'ai noté qq pages avant, je suis en période de test concernant le problème "open" mais rien à commander.
Et c'est bien en réduisant énormément mon nombre de commandes que j'ai pu le résoudre (de 30 je suis passée à moins de 15 par jour).

J'essaye de mon côté de retrouver ces fameux tableaux.

Bonne continuation aux nouveaux arrivants :-)

MissUlala niveau 25

#169 30-03-2010 16:31:11

risemeup
Membre

@MissUlala, je me suis permise de te friender parce que t'as une bonne maîtrise du jeu et tu fais ton possible pour aider les autres, c'est appréciable !

Pour l'instant l'agrandissement max. est au level 20 (Citadel), mais à mon avis ils vont trouver le moyen d'ajouter des étapes de construction, ce qui serait bien :)
Oui les agrandissements sont l'occasion de tout changer, perso je préfère utiliser mes Coins pour transformer mon royaume qu'économiser pour les nouvelles constructions, mais c'est un peu bête parce que du coup je n'avance pas bien vite arf. Tant pis faut ce qu'il faut !

C'est étonnant parce que je ne passe pas beaucoup de commandes par jours chez mes voisins -5 max dans la journée-, étant donné que je ne peux pas plus vu le souci de 'faux' open (c'est un sacré cercle vicieux pour ma part !!).

Vivement de nouvelles updates, j'adore checker le petit panneau NEWS dans le jeu et j'espère qu'on en aura effectivement bientôt !

Ce topic anglophone est une mine d'or mais pas facile de s'y retrouver comme tu dis :)

#170 30-03-2010 16:38:11

MissUlala
Membre

risemeup a écrit :

C'est étonnant parce que je ne passe pas beaucoup de commandes par jours chez mes voisins -5 max dans la journée-, étant donné que je ne peux pas plus vu le souci de 'faux' open (c'est un sacré cercle vicieux pour ma part !!).

Je m'explique pour "open".

À un moment donné, on m'a dit que j'étais "open" mais que personne ne pouvait plus commander chez moi, bien que pas mal de commerces soient libres.
Après une lecture minimale du forum anglophone, j'ai trouvé ces mêmes remarques. Les suggestions des joueurs étaient de baisser ses propres commandes à l'extérieur.

Testé et approuvé, car depuis que je commande moins (snif) , tous mes commerces sont disponibles et travaillent jour et nuit.

Le problème "open" vient bien du fait du joueur lui-même, qui commande trop.
C'est à lui de faire un choix : commander moins ailleurs et avoir ses commerces disponibles, ou commander à tout va (ce que j'aimais bien faire) et risquer la lassitude des autres joueurs à venir faire un tour dans son royaume pour y voir un "open" mais sans commerce possible.

MissUlala niveau 25

#171 30-03-2010 16:45:48

risemeup
Membre

OK. Ce qui voudrait dire que le problème ne vient pas de moi mais du fait que mes voisins sont du genre à commander à tout va ? Bon ça me rassure un peu parce que moi je ne fais absolument pas d'abus de ce côté big_smile

Mais quand même, mes commerces ne sont pas utilisés à 100%, je crois qu'on me boycotte (pourkoaaa ? lol).
Merci pour tes explications et ta commande encourageante ! smile

#172 30-03-2010 16:52:29

MissUlala
Membre

Non je ne crois pas qu'on te boycotte lol.
Tu viens juste de poster ici, c'est pour ça. Tu va bientôt crouler sous le travail.
Je viens de commander chez toi, et tes commerces marchent normalement, j'ai pu passer une commande.

La taverne a un roulement de 24h, tu recevras donc tes bières demain, même heure XD

Le cycle des PLANTATIONS et des COMMERCES ici --->  http://forums.toucharcade.com/showthread.php?t=46794

J'ai trouvé mieux et plus complets ailleurs, mais suis incapable de trouver l'adresse.
Ils sont sauvegardés sur mon ordi sous Word.
Comment je fais pour les partager ? On ne peut pas mettre de pièces jointes ici

MissUlala niveau 25

#173 30-03-2010 16:56:35

risemeup
Membre

Aaah merci, tout va bien donc ! Waw, le rendement des boutiques de haut niveau est complètement dingue lol. Mais patience qu'on a dit ! :)

Pour partager un fichier, je ne vois pas d'autres moyens que l'upload via :

- http://www.megaupload.com/
- http://www.mediafire.com/

... Puis poster le lien ici ! :$

#174 30-03-2010 17:06:28

MissUlala
Membre

Merci Risemeup,

J'ai utilisé ton 2e lien, Mediafire.

Je tente un link plantes: http://www.mediafire.com/file/ymjj1nkmqle/plantes We Rule.docx

et un link commerces : http://www.mediafire.com/file/4dj2lzzezun/Batiments We Rule.docx

MissUlala niveau 25

#175 30-03-2010 17:50:22

rianflo
Membre

Salut,

Je viens de commencer le jeu et je dois dire qu'il me plait bien.

Si vous voulez m'ajouter, mon pseudo est rianflo.

@+

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.