Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est clair, cette quête est trop simple pour être ratée.
Plutôt que de recréer un compte, fais cet essai, peut-être moins risqué : désinstale et réinstalle le jeu (avec de la chance ton compte existera toujours).
Si le problème persiste, recommencer avec un nouveau compte me semble la seule possibilité.
Tiens nous au courant :-)
Ouais j'ai déjà essayer de désinstaller le jeu et de le réinstaller, tout à l'heure, mon compte existe toujours mais le pb aussi.
Je vais créer un nouveau compte !!! Dès que c'est fait je vous donne le nouveau pseudo
Merci pour ton aide
Pseudo : Perssie
Bon j'essaie de créer un nouveau compte mais je ne peux plus mettre mon email car elle est déjà utilisée. Je vais me taper la tête contre le mur et je reviens !!!
Bon voilà je suis revenue avec un nouveau pseudo : perssie
Je vais essayer le jeu maintenant, je vous tiens au courant demain de mon évolution dans le jeu.
Je t'ajoute.
A demain, perssie
MissUlala niveau 25
Bonjour, moi c'est Ayamie et j'ai déjà rajouté certains d'entre vous. Seulement, MissUlala, je vois souvent un panneau 'open business' au dessus de ton royaume, mais lorsque j'entre dedans, je ne vois aucun commerce d'ouvert. Pourtant, je n'ai pas ce problème avec la majorité de mes amis. Bon jeu à tous^^
Bonjour
Alors les résultats avec le nouveau pseudo. Tout fonctionne !!! Mon ptit vieux change de discours....
J'avais bien un bug
Merci de m'avoir aider. Je vous ai tous rajouter
Bonjour, moi c'est Ayamie et j'ai déjà rajouté certains d'entre vous. Seulement, MissUlala, je vois souvent un panneau 'open business' au dessus de ton royaume, mais lorsque j'entre dedans, je ne vois aucun commerce d'ouvert. Pourtant, je n'ai pas ce problème avec la majorité de mes amis. Bon jeu à tous^^
Pareil avec MissUlala...:lol:
Bonjour tous le monde
Mon pseudo est Nightomare. Je suis niveau 10, 8 champs, 6 maison, 1 école, 1 tailleur , 1 mine et 1 sirie
Ajouter moi svp, je vous ajoute aussi
Bonjour Perssie,
Contente que tout marche normalement maintenant. Bon courage pour la suite :-)
Bonjour Ayamie,
Je suis loin d'être la seule touchée par ce problème (lire tous les posts).
La rumeur disait que c'était à cause d'un surplus de commandes.
Petite constatation ce matin : je réceptionne la moitié de mes commandes, et mes infrastructures remarchent à 100%.
Il ne me reste plus que 15 commandes en cours (j'en avais entre 25 et 30).
Je vais donc ralentir ces prochains jours sur les commandes que je passe pour vérifier cette relation de cause à effet.
Beuz --> j'ai été faire un tour chez toi, je ne peux pas commander. As-tu passé beaucoup de commandes de ton côté chez tes amis ?
MissUlala niveau 25
bonjour à tous
je me posais la question de savoir si il y avait moyen de suivre les commandes que l'on a effectué ?
bonne journée
Oui, en les notant sur un papier :-s
Cela te permet en plus de voir qui est actif et qui a abandonné le jeu parmi tes amis.
Au passage, Elyz, quel décolté, quelle beautéeeee !
MissUlala niveau 25
merci. je savais que je n'aurais pas dû mettre cette photo lol
J'ai rajouté certain d'entre vous a l'instant mon pseudo c'est pikouz dans le jeu!!
Perso je suis niveau 12 bientot 13
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
Bonjour Perssie,
Contente que tout marche normalement maintenant. Bon courage pour la suite :-)
Ayamie a écrit :Bonjour, moi c'est Ayamie et j'ai déjà rajouté certains d'entre vous. Seulement, MissUlala, je vois souvent un panneau 'open business' au dessus de ton royaume, mais lorsque j'entre dedans, je ne vois aucun commerce d'ouvert. Pourtant, je n'ai pas ce problème avec la majorité de mes amis. Bon jeu à tous^^
Bonjour Ayamie,
Je suis loin d'être la seule touchée par ce problème (lire tous les posts).
La rumeur disait que c'était à cause d'un surplus de commandes.
Petite constatation ce matin : je réceptionne la moitié de mes commandes, et mes infrastructures remarchent à 100%.
Il ne me reste plus que 15 commandes en cours (j'en avais entre 25 et 30).
Je vais donc ralentir ces prochains jours sur les commandes que je passe pour vérifier cette relation de cause à effet.
Beuz --> j'ai été faire un tour chez toi, je ne peux pas commander. As-tu passé beaucoup de commandes de ton côté chez tes amis ?
Salut MissUlala, oui j'ai passé beaucoup de commandes plusieurs dizaines ... Je vais essayé de ralentir les commandes voire si le problème viens
de là .
iPhone 4 16go 4.1 jb limera1n
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb
macBook unibody 13,3" 2.0 ghz mac osx 10.5.8
salut
Je suis monte au level 15 et j ai toujours qu une seule personne sur ma carte malgre mes invitations.
Quelqu un pourrais me dire comment on fait exactement pour avoir plusieurs chateau sur la map?
bonjour usull35. même problème ici! j'ai désinstallé et retécharger le jeu, mais rien n'y fait! je n'ai qu'un seul ami sur la carte.
c'est pénible parce qu'il faut passer par le menu pour visiter les châteaux des autres amis :S
si quelqu'un a trouvé une solution..
je pense que c'est un "bon" beug :S
peudo : fofil
elyz introuvable
MacBook Pro Unibody,Iphone 3G 16Gb,Iphone 3GS 32Gb,Iphone 4.
Bonjour à tous,
Je joue à ce jeu depuis ce WE, je suis niveau 9 pour l'instant, n'hésitez pas à m'ajouter (Makoo), je me connecterai tous les jours pour faire avancer mon royaume.
Sinon j'ai lu les précédents messages et je me pose la question de savoir à quoi ca sert de passer des commandes chez ses amis et si il est préférable d'avoir des batiments que les autres non pas ?
Je trouve aussi que ce jeu manque parfois d'une aide, notamment pour avoir une explication sur tout ce qu'on peut acheter...
Usull et Fofil --> c'est une question de chance. J'ai lu qu'un joueur avait 19 amis sur sa carte. J'espère aussi que les dev régleront ce problème.
Krilin --> ce n'est pas une légende, elle existe l! ^^
Bonjour à tous,
Sinon j'ai lu les précédents messages et je me pose la question de savoir à quoi ca sert de passer des commandes chez ses amis et si il est préférable d'avoir des batiments que les autres non pas ?
Je trouve aussi que ce jeu manque parfois d'une aide, notamment pour avoir une explication sur tout ce qu'on peut acheter...
Bonjour Makoo,
Chaque établissement construit, magasin comme cottage, te rapporte des taxes à intervalles réguliers (toutes les 4h, 12h, 24h etc... selon l'établissement).
De plus si un contact te commande un produit, ou si tu lui en commandes un, cela te rapporte également des sous.
Le commerce marche, peu importe le choix des constructions de ton royaume.
Il n'y a effectivement aucune aide, mise à part le turoriel du début du jeu. Mais n'hésite pas à nous poser des questions précises, on y répondra dans la mesure de nos connaissances.
Bon jeu à toi
Dernière modification par MissUlala (29-03-2010 14:45:24)
MissUlala niveau 25
elyz introuvable
pourtant tu es bien dans ma liste d'amis
Lvl 6 et mon pseudo c'est Oliv360 , rejoignez moi pour faire du biz
iPhone 4
bon je minscris ce soir pour tester ça.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Bonsoir, je vous ai tous rajouté. Le jeu marche impec maintenant.... j'avance doucement mais sûrement !!!
Dernière modification par perssephone (29-03-2010 18:03:46)
krilin91 a écrit :elyz introuvable
pourtant tu es bien dans ma liste d'amis
c bon en faite ça fait une paye que t la , trop de contact(6x19)
MacBook Pro Unibody,Iphone 3G 16Gb,Iphone 3GS 32Gb,Iphone 4.
Bon j'ai parlé trop vite je crois... Dans, le jeu je suis niveau 10 et pourtant je ne peux pas acheter le chateau suivant. un message s'affiche : Oops ; You can't purchase this upgrade yet. Que dois-je faire ??? Qu'est-ce que je n'ai pas fais ??? Ce jeu me hait !!!!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.