Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#101 25-03-2010 22:42:05

thomas18
Membre
Lieu : cher

Re : We Rule - Discussions, et nouvelles "amitiés"

Sa y est MissUlala tu travailles dans ma boulangerie maintenant !!! Par contre le jeux me dit qu il y a du bouleau chez toi dans le salon de couture et la boulangerie mais c'est inaccessible . Vraiment bizzare .

iPhone 4 16go 4.1 jb limera1n
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb 
macBook unibody 13,3" 2.0 ghz  mac osx 10.5.8

#102 25-03-2010 23:08:38

Kilick
Membre

Salut,
mon pseudo c'est kilick
je suis pour l'instant lvl 12
n'hésitez pas a me rajouter wink

#103 25-03-2010 23:09:16

MissUlala
Membre

Oui Beuz, je suis bugée comme toi, j'ai 2 bâtiments qui se la coulent douce.

Je crois d'ailleurs que le bug est la réponse possible à pas mal de questions du style : "pourquoi ça ne marche pas ?"

On ne fait rien de travers, c'est juste que le jeu n'est pas au point, et que leurs serveurs sont en carton.

Ils travaillent dessus; un peu de patience donc :-)

MissUlala niveau 25

#104 25-03-2010 23:37:50

perssephone
Membre

Bonsoir à tous
Je suis nouvelle sur le forum et sur ce jeu, alors attention une question idiote est imminante..... Le "petit vieux" en bas change de discours à un moment ou pas !!! Je suis niveau 9 et il me dit toujours de planter du maïs. De plus, je ne sais pas si c'est pour cela mais je ne peux pas construire de maison ou d'arbre ou autre. Si je clique dessus le message : You must complete additional objectives to build the item.
Je deviens addict mais là je dois reconnaître que je suis nulle.
Mon pseudo : perssephone
Ajoutez-moi, merci

Pseudo : Perssie

#105 26-03-2010 09:25:50

krilin91
Membre

perssephone a écrit :

Bonsoir à tous
Je suis nouvelle sur le forum et sur ce jeu, alors attention une question idiote est imminante..... Le "petit vieux" en bas change de discours à un moment ou pas !!! Je suis niveau 9 et il me dit toujours de planter du maïs. De plus, je ne sais pas si c'est pour cela mais je ne peux pas construire de maison ou d'arbre ou autre. Si je clique dessus le message : You must complete additional objectives to build the item.
Ajoutez-moi, merci

Salut, fait les taches demandé par le vieux c préférable la seul difficultés c'était de faire mon premier commerce(ou acheter chez quelqu'un le reste tous roules) , la fortune me tombe dessus et les cadeaux aussi en gros plus ta de contact plus C BENEF!!!!  et tu ramasses des xp qui te font passer les niveaux ...... vivement une M.A.J pour les beug de connexion serveur et j'aimerais aussi pouvoir tchater avec les contacts en instantanée style animal crossing.... Bref je c pas pour vous mais j'ai bien envie de le tester sur un IPAD ce petit jeu ....

MacBook Pro Unibody,Iphone 3G 16Gb,Iphone 3GS 32Gb,Iphone 4.

#106 26-03-2010 10:47:38

Nico55555
Membre

lolgreg a écrit :

bonjour a tous on dirait que l'objectif hire friend pose pas mal de problemes a bon nombres d'utilisateur , j'en fait partis et j'ai pourtant tout essayez et ajoutez bon nombre d'entre vous . je suis lvl 9 et rester bloquez devient frustrant ^^ je propose donc que ceux n'ayant eux aucunes difficultés  de nous expliqué la marche a suivre

Alors il faut que tu ajoutes des amis, ensuite regarde sur ta carte les châteaux de tes amis avec la pancarte "Open" au dessus, tu visites leurs royaumes et cherches un commerce avec la même pancarte "open" au dessus, tu passes la commande, certaines ont besoin d'être validées par ton ami (comme l'atelier de couture), certaines non.

Voila, bon jeu ; )

#107 26-03-2010 12:11:34

labouillette
Membre

MissUlala a écrit :

Quant aux livraisons échouées : je viens juste d'avoir ma 3e (de Labouillette).
Je ne sais pas si c'est voulu par le jeu et aléatoire, ou un bug, ou un problème de connexion.

Pour les livraisons, si les joueurs ne sont pas actifs et donc ne cliques pas sur 'livrer' (delivery) une fois le travail fini, c'est normal qu'elle n'arrive jamais.
En tout cas moi j'en récupère pas mal de livraison.

Et si vous ne voyez pas tout le monde, peut être allez voir sur la 2e page?!
Ou dans votre compte plus, si vous êtes juste follower c'est normal, il faut add a friend pour voir le chateau de la personne.

#108 26-03-2010 12:14:14

labouillette
Membre

thomas18 a écrit :

Sa y est MissUlala tu travailles dans ma boulangerie maintenant !!! Par contre le jeux me dit qu il y a du bouleau chez toi dans le salon de couture et la boulangerie mais c'est inaccessible . Vraiment bizzare .

Et pour les endroits ou il y a marqué qu'il y a du boulot et ou on ne trouve rien, en principe c'est parce que la personne n'a fait pas encore fait sa delivery, donc dès que c'est livrer le boulot sera là.

#109 26-03-2010 12:42:47

rahll
Membre

Bonjour à tous,
Savez vous si il y a d'autres forums où se regroupe la communautée fan de "We Rule" s'il vous plait?
Si vous souhaitez voir ce que peu donner un joli royaume lvl 13 en expansion, vous êtes les bienvenu.

id: Rahll

Pas mal de place libre pour pour des livraisons encore.

Bon jeux à tous !!

#110 26-03-2010 13:47:46

krilin91
Membre

rahll rajouté

MacBook Pro Unibody,Iphone 3G 16Gb,Iphone 3GS 32Gb,Iphone 4.

#111 26-03-2010 14:54:56

rahll
Membre

krilin91 a écrit :

rahll rajouté

idem smile

#112 26-03-2010 16:56:41

thomas18
Membre
Lieu : cher

Moi aussi je vous es rajouté

iPhone 4 16go 4.1 jb limera1n
iPhone 3g blanc 3.1.3 jb
iPhone v1 8go 3.1.3 jb 
macBook unibody 13,3" 2.0 ghz  mac osx 10.5.8

#113 26-03-2010 17:33:31

MissUlala
Membre

Labouillette, on ne s'est pas comprises apparemment :

labouillette a écrit :

Pour les livraisons, si les joueurs ne sont pas actifs et donc ne cliques pas sur 'livrer' (delivery) une fois le travail fini, c'est normal qu'elle n'arrive jamais.
En tout cas moi j'en récupère pas mal de livraison.

Je pense que tu avais bien cliqué sur "delivery", car tu es assez présente sur le jeu, mais que chez moi il y a eu un échec de réception.

labouillette a écrit :

Et pour les endroits ou il y a marqué qu'il y a du boulot et ou on ne trouve rien, en principe c'est parce que la personne n'a fait pas encore fait sa delivery, donc dès que c'est livrer le boulot sera là.

Ce n'est pas pour rien que Beuz et moi avons fait un test ou nous comparions nos 2 domaines : mes livraisons étaient faites, mais Beuz ne pouvait rien commander sur mes infrastructures libres, et idem pour son domaine. D'ailleurs ma boulangerie venait juste d'être créée, il n'était même pas question d'un problème de livraison.
On n'a pas " en principe supposé". On a constaté en temps réel.

MissUlala niveau 25

#114 26-03-2010 20:53:34

Mugenbebop
Membre

Bonjour a tous, ravis de voir qu'il y a une petite communauté We Rule sur Iphon.fr.

J'ai un peu la même question qu'au dessus, je recherche d'autres sites ou d'autres communautés sur ce jeu, donc si vous en connaissez n'hésitez pas à partager!

Pour les quelques problèmes que j'ai pu lire, voici quelques suggestions:

-Pour ton problème de commandes MissUlala, on ne peut avoir qu'une seule commande chez le même ami. C'est peut être pourquoi vous ne pouviez utiliser les infrastructures libres pour d'autres commandes?

-Pour la question sur le bonhomme qui apparait à côté de votre château ou de celui de vos amis, c'est tout simplement une indication pour signaler que vous ou vos amis êtes connectés au jeu! wink

wr_con10.jpg

Dernière modification par Mugenbebop (26-03-2010 21:07:56)

#115 26-03-2010 21:05:20

MissUlala
Membre

Bonjour et bienvenue Mugenbop,

Mugenbebop a écrit :

Bonjour a tous, ravis de voir qu'il y a une petite communauté We Rule sur Iphon.fr.

J'ai un peu la même question qu'au dessus, je recherche d'autres sites ou d'autres communautés sur ce jeu, donc si vous en connaissez n'hésitez pas à partager!

Voici le plus gros forum que je connaisse, mais il est anglophone : http://forums.toucharcade.com/showthrea … 6&page=290

Mugenbebop a écrit :

-Pour ton problème de commandes MissUlala, on ne peut avoir qu'une seule commande chez le même ami. C'est peut être pourquoi vous ne pouviez utiliser les infrastructures libres pour d'autres commandes?

Oui je le savais, mais je persiste dans mon idée de bug, car en en allant sur le forum cité plus haut, on peut constater que ce bug touche beaucoup de joueurs.

Mugenbebop a écrit :

-Pour la question sur le bonhomme qui apparait à côté de votre château ou de celui de vos amis, c'est tout simplement une indication pour signaler que vous ou vos amis êtes connectés au jeu! wink

Merciiiiiiii ! Je n'y avais même pas pensé
Enfin une énigme résolue :-)

MissUlala niveau 25

#116 26-03-2010 21:11:36

Mugenbebop
Membre

Il y a eu tellement de bugs dans ce jeu, que c'est l'hypothèse la plus plausible... ^^'

De rien pour l'info sur le bonhomme, c'est vrai que cela n'a rien d'évident, et qu'il manque pas mal d'informations malgré le tutoriel du jeu.
Il n'y a qu'a voir toutes les personnes qui galèrent avec la dernière quête du tuto...

Merci pour le lien!

Edit: Et bien idem pour moi, je vois pleins de tes commerces libres, mais je ne peux passer aucune commande alors que tu apparais bien "Open"...! hmm

Dernière modification par Mugenbebop (26-03-2010 21:22:47)

#117 27-03-2010 12:30:14

thdi974
Membre

Bonjour,
Je débute avec ce jeu.
Mon pseudo : thdi974
Merci.

#118 27-03-2010 13:18:52

labouillette
Membre

Oui tu as raison MissUlala ça doit être un bug, d'ailleurs ce matin en faisant toutes mes livraisons/réceptions il y en a une ou deux qui ont échouées sad

#119 27-03-2010 15:17:53

lupi06
Membre

comment faire pour faire apparaitre les royaumes de mes amis sur la carte ? merci lupi06

#120 27-03-2010 19:33:14

perssephone
Membre

krilin91 a écrit :
perssephone a écrit :

Bonsoir à tous
Ajoutez-moi, merci

Salut, fait les taches demandé par le vieux c préférable la seul difficultés c'était de faire mon premier commerce(ou acheter chez quelqu'un le reste tous roules) , la fortune me tombe dessus et les cadeaux aussi en gros plus ta de contact plus C BENEF!!!!  et tu ramasses des xp qui te font passer les niveaux ...... vivement une M.A.J pour les beug de connexion serveur et j'aimerais aussi pouvoir tchater avec les contacts en instantanée style animal crossing.... Bref je c pas pour vous mais j'ai bien envie de le tester sur un IPAD ce petit jeu ....

Merci pour ta réponse
Mais j'ai l'impression (ou détrompez-moi) que j'ai un bug parce que depuis le temps que je joue, le petit vienux ne me parle de maîs. Je n'ai toujours pas pu mettre une maison ou autre magasin. Je n'ai que des champs...
Si quelqu'un veut bien me renseigner ça serait sympa !!!
Je suis level 11 et c'est le désert chez moi. Je peux allez chez les amis et faire du commerce mais rien chez moi. Pas d'aménagement

#121 27-03-2010 19:43:04

MissUlala
Membre

Bonjour perssephone,

Tu veux dire qu'il te re-propose inlassablement la même quête ? (plant corn)
Et qu'ensuite tu peux la valider et en obtenir la récompense ?

MissUlala niveau 25

#122 27-03-2010 20:30:43

perssephone
Membre

MissUlala a écrit :

Bonjour perssephone,

Tu veux dire qu'il te re-propose inlassablement la même quête ? (plant corn)
Et qu'ensuite tu peux la valider et en obtenir la récompense ?

Oui il re-propose toujours la même chose. Comment faire pour la valider ???
J'ai passer ma matinée à planter du maïs (sans rire) et rien ne change. Il y a un truc à faire et que je ne fais pas ???

Dernière modification par perssephone (27-03-2010 20:33:27)

#123 27-03-2010 20:41:24

MissUlala
Membre

Piou, ça fait longtemps que je n'ai plus de quêtes à faire.

Si je me souviens bien, une fois la quête réalisée, le jeu ouvre une fenêtre pour que tu puisses la valider (le bonhomme qui te parle) et en obtenir la récompense : xp + monnaie. Et un seul carré de maïs suffisait à la valider.

Si je comprends bien, la dite-fenêtre de récompense ne s'ouvre pas, et à chaque fois que tu cliques sur le bonhomme il te fait la même requête.

Comme la quête est super lointaine pour moi, je vais te demander de recopier le message qui t'apparait, que je puisse le re-lire.

D'un autre côté, j'ai peur que tu aies déjà fait ce qu'il fallait, et que ce méchant bug risque de faire de toi une semeuse à vie :-s

MissUlala niveau 25

#124 27-03-2010 21:19:57

perssephone
Membre

MissUlala a écrit :

Piou, ça fait longtemps que je n'ai plus de quêtes à faire.

Si je me souviens bien, une fois la quête réalisée, le jeu ouvre une fenêtre pour que tu puisses la valider (le bonhomme qui te parle) et en obtenir la récompense : xp + monnaie. Et un seul carré de maïs suffisait à la valider.

Si je comprends bien, la dite-fenêtre de récompense ne s'ouvre pas, et à chaque fois que tu cliques sur le bonhomme il te fait la même requête.

Comme la quête est super lointaine pour moi, je vais te demander de recopier le message qui t'apparait, que je puisse le re-lire.

D'un autre côté, j'ai peur que tu aies déjà fait ce qu'il fallait, et que ce méchant bug risque de faire de toi une semeuse à vie :-s

D'abord merci pour ton aide
Alors le message : Current objective - Harvest - Plant some Corn in your farm. When the Farm is full, tap it again to harvest your crops.
Si c'est un bug, ce que je pressens. Je présume que je ne peux pas supprimer ma partie et recommencer mais seulement me créer un nouveau compte ?

#125 27-03-2010 21:27:10

MissUlala
Membre

C'est clair, cette quête est trop simple pour être ratée.

Plutôt que de recréer un compte, fais cet essai, peut-être moins risqué : désinstale et réinstalle le jeu (avec de la chance ton compte existera toujours).

Si le problème persiste, recommencer avec un nouveau compte me semble la seule possibilité.

Tiens nous au courant :-)

MissUlala niveau 25

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.