Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
C'est ça que je suis pas sûr de comprendre... le "but" du jeu, c'est d'avoir un joli royaume?
Car si c'est que ça... je comprends pas l'intérêt
Commuto, je découvre le jeu comme toi. Mais si tu vois d'autres objectifs possibles n'hésite pas à nous les indiquer ^^
Ici la guerre n'est pas envisageable, et l'extension de ton royaume se fait par le biais de contacts commerciaux pacifiques et d'acharnement de semailles.
N'en demande pas trop à un jeu gratuit.
Bienvenue à toi Lord
MissUlala niveau 25
Merci de m'aider. Je n'ai pas pu réaliser mes quetes parce qu'il me bloquait les acces justement. Pourtant j'ai suffisament d'argent!!!! Je trouve ca vraiment étrange.
Bonjour,
je débute et je suis bloqué au niveau "hire a friend". J'ai vu qu'il fallait établir un partenariat, mais comment il faut faire? Je suis allé chez mes voisins, mais je ne peux rien faire chez eux.
Pseudo aquarius9. Merci de m'aider.
Moi c'est labouillette, j'ai rajouté quelques uns d'entre vous déjà mais j'ai le même problème qu'aquarius pour la quête hire a friend.
Je suis allée chez nebaf ou il y avait le petit panneau Open, mais impossible de cliquer quelque part, aucune interaction possible.
Comment avez-vous fait?
Je vous ai tous rajouté.Pseudo:james2c
Héhé ça y est j'ai réussi chez MissUlala
comment as tu fait labouillette?
Moi, je suis malonapi...
Si vous le souhaitez, n'hésitez pas...
Merci...
Moi, je suis allé dans tous vos royaumes lol, vous avez plus qu'a accepter mes demandes dans vos marchands pour voir si j'ai compris ou pas pour le "hire a friend" ^^
Oui c'est ça, il faut aller chez quelqu'un qui a une boutique et lui commander quelque chose. finalement le jeu est sympa et moins prise de tete que Farmville, le push est un gros plus.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Bonjour,
moi c'est Pinsuttu n'hésitez pas a m'ajouter...
comment as tu fait labouillette?
Tu vas chez un de tes amis ou il y a marqué Open, et après chez lui tu cherches une installation ou il y a marqué Open dans une petite bulle et tu cliques
pour moi krilin91 . Venez me voir !!!!!!!! nombreux
MacBook Pro Unibody,Iphone 3G 16Gb,Iphone 3GS 32Gb,Iphone 4.
Bonjour moi c'est pikouz pour ceux qui veulent!!
Bon pti jeu sinon
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
hello! moi c'est jouane0
je viens juste de commencer ce matin avant d'aller au boulot mais ce soir je m'y remets!
- iPod Touch V3 64Go In 3.1.2 Official
-Windows7
moi c'est maxmed, n'hésitez pas
Tchuss
Moi c'est Lytos, j'en ai dejà ajouté un paquet !!!
Je suis à la fois sur we rule et god finger, donc....
iPod Touch 16 GB day one et iPhone US 8 GB : revendus; iPhone 3G 16 GB et iPhone 4 16 GB day one : volés
iPhone 4S 16GB iOS7
iPad Mini Wifi 64GB iOS7
iPhone 5S 16GB iOS7
On peut supprimer une maison si elle est mal placé?
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
On peut supprimer une maison si elle est mal placé?
Bonjour Arsenic,
Tu peux la supprimer ou tout simplement la déplacer.
Dans ta page de construction en tout genre, tu as une icône en haut nommée "redesign".
Cliquer dessus te donne la possibilité de bouger ce que tu veux sur ton terrain, à l'exception du chateau.
MissUlala niveau 25
Bonjour je suis au niveau 7 mais j'ai un problème avec hire comment je dois faire pour avoir un partenariat ? Si vous voulez m'ajouter mon pseudo est cati350. Merci pour votre aide
POUR "HIRE A FRIEND",
il faut avoir des amis (déjà 1er point) et après regarder les royaumes de tes amis, et ceux qui peuvent faire un partenariat commercial tu aura un petit drapeau rouge et noir au dessus de leur royaume...
Ces partenariat sont important car ils t'apportent XP et cash
Dernière modification par elche (23-03-2010 15:19:05)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
on se doute du succès du jeu vu les pertes de connexion et les temps de connexion de plus en plus long............
Dernière modification par elche (23-03-2010 15:39:25)
iPhone 4S 16Go OS 5.0.1
iPad2 16Go wifi OS4.3.3;
Macbook (250Go, 2.4Ghz, 2Go DDR3, OS Lion); Macbook (120Go, 2.1Ghz, 1Go RAM, OS SL)
MacMini(500Go, 2.3Ghz, 2Go RAM, OS Lion); Time Capsule 2 To
salut
je joue aussi a we rule depuis dimanche je suis level 10
mon pseudo usull35
arsenik a écrit :On peut supprimer une maison si elle est mal placé?
Bonjour Arsenic,
Tu peux la supprimer ou tout simplement la déplacer.
Dans ta page de construction en tout genre, tu as une icône en haut nommée "redesign".
Cliquer dessus te donne la possibilité de bouger ce que tu veux sur ton terrain, à l'exception du chateau.
Merci merci sa marche bien
J'avais une maison mal placé..
iPhone 6 Silver 64 Go
MacBook Pro 13"
Bonsoir a tous.
J'ai besoin de vous pour passer niv.10
Intéressé par du troc? :-)
mon pseudo : maximax
Bon jeu à tous!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.