Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Encore un modèle Solo de la série defectueuse. Tu devrais attendre la mise à ligne des Solos HD sur l'Apple Store FR, les Red (Product) sont déjà dispo sur le Store US.
Franchement, je ne pensais pas en avoir un de cette fournée douteuse, mais vu que c'est un solo blanc, c'est très probable... En attendant, je vais devoir me resservir de mes autres casques qui sont moins perfectionnés, malheureusement... Sans compter que je ne pourrais plus me la "péter" dans la rue (:lol:); Pauvre de moi...
En cherchant dans le topic, je vois que j'ai pris mon casque le 2 mars... Même pas 20 jours ou 1 mois avant de lâcher...
Dernière modification par enamuossuo (21-03-2010 00:40:19)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
C'est bizare parce que les mien son asser solides je les ai préter a mon père et il ma fait peur il commençait a les écarter pour les mettre sur sa tete mais finalement sa va
edit:les studio sont retourné a 299 sur boulanger
Dernière modification par cam7up (21-03-2010 09:14:12)
Ha ouai c'est repasser a 299 !!!
Et pour l'instant j'ai tjs pas reçu de mail pour me dire c'est que c'etait mort !
Qui a commander le studio a 199 sur boulanger comme moi ???
La haine, en arrivant chez moi, je viens de casser mon solo... ... Je suis dégoûté, je vais devoir attendre lundi pour un éventuel échange
Je précise quand même que je suis responsable de la casse, j'ai enlevé le casque à une main sans le tenir correctement...
Si certains sont intéressés, je prendrai une photo que je mettrais en ligne demain...
Je t'avais dit de ne pas prendre les Solo !!
Pour ceux qui est de la commande des Studio chez Boulanger ils sont obligé de vous livrer ! Donc même si ils vous renvoient un mail insisté.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Houai ben on verra bien ...
Pas sur qu'ils soient vraiment obligé. Il y a eu une histoire similaire cet été avec une télé qui s'était vendu extrêmement peu cher. Aucun client n'avait été livré.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Pas sur qu'ils soient vraiment obligé. Il y a eu une histoire similaire cet été avec une télé qui s'était vendu extrêmement peu cher. Aucun client n'avait été livré.
Exact, j'avais participé a cette affaire. C'était différent vu qu'il y avait des milliers de ventes sur une vente d'une télé qui coutait 1800 qui était vendu 180 donc l'enjeux est tout de suite plus gros !
Dernière modification par pasta_power69 (21-03-2010 13:45:18)
MacBook Air 13" i5 256Go
Oui, c'est sur qu'on est pas dans la même tranche de prix. Mais je crois bien que d'un point de vu légal, ils ont le droit d'annuler la vente. (à confirmer.) Mais bon, si tu le reçois, tu auras bien géré ton coup.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Au point de vue légal si cela vas jusqu'en justice ou si tu fait croire que tu est prêt a aller jusqu'en justice tu auras ton casque pour 199
Sauf article expliquant explicitement dans leurs CGV le cas contraire, c'est une erreur de leurs services et c'est dans un premier lieu en aucun cas au clients d'en assumer la faute.
Tu recevras c'est sur a 100 % un mail expliquant la situation, pleins d'excuses et d'explication tout ce que tu as a faire est de ne pas te démonter, crois moi il préféreront te filer ton casque qu'aller en justice.
Erreur encore de leurs parts il ont remis le prix initial sans aucun ERRATUM signifiant l'erreur comme ci elle n'avais jamais exister.
Beaucoup se joue au toupet dans le commerce car 99 % des clients accepte de payer et ne disent rien et pas que dans ce cas.
Dommage que je sois arriver trop tard sur le site j'en aurais commander 10 et passé directement le dossier a mon CHERE avocat.
Tiens nous au nouvelles.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
Pour ma part je voudrais m'acheté le solo sur le site de l'apple store car il est garantie 3 ans , mais imaginons qu'il casse (comme c'est souvent arrivé que l'arc se casse en deux)
Comment je dois faire fonctionné ma garantie ? Qui contacté ?
Merci beaucoup !
iPhone 4S 32 Go Noir
Origami Star 5h edition limitée
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
Tu appelles Apple et ils t'en revoient un ou te rembourse.
MacBook Air 13" i5 256Go
D'accord merci ça me rassure , car je voulais au départ l'acheté à la FNAC mais c'est garantie que un an , 2 ans de différence pour le même prix ça fait quand même beaucoup
J'espère que c'est les nouveaux lots ou l'arc ne se brise pas autant que avant
Je vais me commandé donc ça en espérant qu'il cassera pas , merci
iPhone 4S 32 Go Noir
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
Bon pour l'instant tjs pas de mail de part de boulanger !
Dans les conditions de vente de boulanger il est marquer qui sont obligé de me le livrer a ce prix la !
Ce qui me rassure c'est qu'il n'y a pas bcp de personne qui la commander hier soir a ce prix là ! ...
Ouf je me langui
Ils seront de quelle couleur et tu penses qu'ils sortiront d'ici quand ?
iPhone 4S 32 Go Noir
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
D'accord merci , je pense que je vais attendre alors mais voila tout j'espère qu'ils sortiront d'ici peu de temps , il n'y a pas de dates prévues ?
iPhone 4S 32 Go Noir
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
D'accord merci de me l'avoir signalé sinon j'aurais commandé sans savoir que le HD sorte , y'a plus qu'à être patient en espérant que ça soit au moins en avril au pire des cas
iPhone 4S 32 Go Noir
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
Tu crois vraiment que l'arive des solo HD et imminent ???
Malheureusement je ne connais pas d'américain , en général quand un article est déjà sur l'apple store US il vient sous combien de temps approximativement chez nous ?
En tout cas je viens de regardé sur le site de Monster , il a l'air en effet mieux le HD !
iPhone 4S 32 Go Noir
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
Sinon prend les studio sur Amazon il sont a 250fdp in
Les studio je sais qu'ils sont meilleur mais je trouve qu'ils sont un peu trop gros , ou je me trompe ?
D'accord merci Pierre , j'attends avec impatience après le prix j'espère que ça dépassera pas les 200/210 euros
iPhone 4S 32 Go Noir
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
Les studio je sais qu'ils sont meilleur mais je trouve qu'ils sont un peu trop gros , ou je me trompe ?
D'accord merci Pierre , j'attends avec impatience après le prix j'espère que ça dépassera pas les 200/210 euros
Sa dépend moi les solo m apuyait trop sur les oreilles et me fesait mal donc je vais passer au Studio
Je les ai tester a la fnac et c'était pas trop gros mais j'irais pas courir avec je pense
Faut vraiment que j'aille à la fnac prochainement pour essayé , car je sais pas d'apparence comme ça on dirait que les studios sont énorme et je vous avoue je suis une fille alors avoir des gros trucs je sais pas si ça le fera (quoi que)
Ce qui m'embête c'est aussi que les studio sont pas vraiment donnés
199 euros solo HD par contre ça peut passé
iPhone 4S 32 Go Noir
Macbook Pro (2010) , 13'
Windows Seven
Les Studio ne sont pas si gros que ça
Par contre pour faire du sport, non.
J'ai le Studio en noir, hier, à Paris, j'ai vue le Studio Blanc sur un grand noir! Trop stylé sur lui! Je les avais jamais vu en vrai, je pensais que le blanc brillait plus, c'est ce que je n'aimais pas.
Mais finalement pas mal du tout. Surtout pour les traces de doigt, on les voit moins
Ah oui, vela67, point négatif, quand tu écoutes de la musiques, les personnes situées à côté de toi entende ce que tu écoutes. C'est gênant.
De plus, le Studio a besoin de piles pour que le réducteur de bruit fonctionne. Sinon, tu n'as aucun son.
Entre le Solo et le Studio, au niveau du son il y a un fossé.
Parait il le Solo HD se rapprochera du Studio. A voir.
Donc attend le Solo HD pour voir.
Moi, je tiens même pas 2 semaines!
Je précise que je l'éteint à chaque fois!
Je l'utilise environs 8h par jours.
Duracell : «Et ça dure...»
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.