Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#651 14-03-2010 23:33:04

enamuossuo
Membre
Lieu : paris 19ème

Re : [ALL DEVICE] Monster Beats Solo by Dr.Dre ou AKG K518 LE ?

ClownB a écrit :

J'ai vu que Dr Dre s'est mit en partenariat avec HP pour un ordi portable "HP Envy Beats" $2,299 quand même XD

Allez, tu te sacrifie pour nous Pierre? Tu testes et nous dit ce que tu en penses...

MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(

#652 15-03-2010 14:13:19

twentycent
Membre

Bonjour, mon Bose Supra viens de me lâcher sad
Pour le remplacer, j'hésite entre le Solo HD (mais quand va t'il sortir ?) et le hfi 780 quelqu'un pourrai me dire niveau qualité sonore lequel est le meilleur ?
Mon style est hiphop reggae soul.
Sinon entre le Solo et le HFI mais il parrait qu'il est très fragile (solo) ?

Merci d'avance wink

MP3 : Cowon iAudio S9 Chrome Black 16Go - Cowon iAudio D2 Black 4Go Dual Boot : Rockbox - D2+ Casques : Ultrasone HFI-780 - Bose Supra
Tel : Iphone 3GS Black 16 Go - Nokia 8800 Carbon Arte - Nokia 8800 Sapphire Arte

#653 15-03-2010 14:25:28

Mafioso
Membre

twentycent a écrit :

"sans faire exprès je l'ai coupé avec une tronçonneuse et là il est tombé dans un bloc de béton à proximité puis m'a glissé des doigts du haut du Mt blanc. Ca fait ch!er je vais être obligé de m'acheter un Beats Studio sad ".

iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.

#654 15-03-2010 14:27:38

enamuossuo
Membre

Mafioso a écrit :
twentycent a écrit :

"sans faire exprès je l'ai coupé avec une tronçonneuse et là il est tombé dans un bloc de béton à proximité puis m'a glissé des doigts du haut du Mt blanc. Ca fait ch!er je vais être obligé de m'acheter un Beats Studio sad ".

lol lol:lol::lol:

#655 15-03-2010 14:37:58

twentycent
Membre

lol Marrant mais  ?

en faite non c'est vraiment incompréhensible,  il marchait puis soudain l'oreille droite n'émet plus de son alors que la gauche tout vas bien ? O_o ?

Sinon pour en revenir à ma question, des avis ?

Dernière modification par twentycent (15-03-2010 14:38:21)

MP3 : Cowon iAudio S9 Chrome Black 16Go - Cowon iAudio D2 Black 4Go Dual Boot : Rockbox - D2+ Casques : Ultrasone HFI-780 - Bose Supra
Tel : Iphone 3GS Black 16 Go - Nokia 8800 Carbon Arte - Nokia 8800 Sapphire Arte

#656 15-03-2010 14:40:02

Mafioso
Membre

twentycent a écrit :

en faite non c'est vraiment incompréhensible,  il marchait puis soudain l'oreille droite n'émet plus de son alors que la gauche tout vas bien ? O_o ?

As-tu vérifié que ce n'est pas soudainement ton oreille qui n'entend plus ? Je trouve ça un peu facile d'accuser le casque.

ahhh qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un Monster Beats big_smile

iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.

#657 15-03-2010 14:40:34

enamuossuo
Membre

twentycent a écrit :

lol Marrant mais  ?

Je ne connais pas le 780 mais des avis sur le solo, tu en a tout plein dans les pages précédentes, en résumé un bon casque pour les basses, assez confortable, mais tout de même assez cher...

Attends antoine26, il semble connaitre le second casque...

#658 15-03-2010 14:42:01

enamuossuo
Membre

Mafioso a écrit :
twentycent a écrit :

As-tu vérifié que ce n'est pas soudainement ton oreille qui n'entend plus ? Je trouve ça un peu facile d'accuser le casque.

ahhh qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour un Monster Beats big_smile

Tu en prend de la bonne toi big_smile Fait gaffe à pas déraper...

Sinon twentycent, tu ne peux pas faire réparer ton bose?

#659 15-03-2010 14:49:12

Mafioso
Membre

Alors pour résumer en gros ces 35 pages pour les nouveaux :
- monster a tout mis dans le design sur ce casque, afin qu'on puisse se le faire piquer dans la rue
- si vous n'êtes pas bâti comme enamuossuo (karatéka émerite mondialement célèbre pour ses 1m75 pour 170 Kg) laissez tomber
- si vous laissez tomber, ne le faites pas trop fort, le casque est en plastique très fragile (il casse quand on le met sur la tête).
- Le noir laqué cache en réalité une daube répugnante qui a du mal à restituer un son fidèle (Antoine26)
- Vous écouter un coq, vous entendez un canard.
- Les Beats ont trop de basses, Céline Dion dessus ça sonne comme Dr. Dre
- Déjà de base, si vous n'avez pas au moins le beats STUDIO avec piles rechargeables et Haute Définition branché sur 3 amplis (minimum) en cascade avec transducteurs 7.1 intégrés avec puissance minimale de 2000W autant acheter une flûte et se faire sa propre musique.
- Ah aussi, Dr. DRE est sénile et atteint d'Alzheimer, il a aussi eu des oreillons violents quand il était petit, ne pas croire tout ce qu'il écrit

Bon sinon, vous avez des bons plans niveau prix sur un Beats Solo ?? big_smile big_smile

#660 15-03-2010 15:16:38

enamuossuo
Membre

lol
Vraiment défoncé, et ce, dès 13h...

Alors, je vais rétablir la vérité sur les propos ci dessus:

1-Entre un Mafioso et un enamuossuo, quel est le nom qui vous fait le plus flipper???

2-Monster n'a pas développé son casque pour que les gens se le fassent voler mais pour les culturistes émerites (comme Dr Dre)

3-Le casque n'est pas du tout fragile, c'est juste que si on s'en sert de façon contre-indiquée comme le mettre sur sa tête, les risques d'implosions et de casses augmentent. Laissez le dans sa boîte rien ne pourra lui arriver, sauf catastrophe naturelle ou incendie (et encore). La c*nnerie n'abîme pas le casque, rassurez vous.

4-Le casque est effectivement bling bling car laqué. Il est conçu pour se faire remarquer. Heureusement sont prix dissuade certains clients potentiels comme les danseurs de tecktonik majoritairement mineurs et vivant chez leurs parents. Et puis de toute façon, ils ne rentrent pas dans le -2 alors OSEF.

5-Selon la loi A27, plus un casque est considéré comme étant "beau", plus la qualité sonore en pâti. Regardez donc chez la marque "skullcandy", c'est édifiant...

6- Bientôt disponible, le Monster Beats StuDion, en collaboration avec Celine Dion, merci pour l'info Mafioso.

7-La monsterbation rend sourd. Utilisez donc vos casques raisonnablement.

8-Malheuresement, les casques Monster sont en fait complétèment nuls: Pas besoin de pré-ampli, post-ampli et de médium-ampli pour s'en servir.
Il ne sont pas recouvert d'acajou ou de métaux précieux et ne résistent pas à une chute d'au moins dix étages.

9-Dr Dre a collaboré avec Monster pour pouvoir continuer à s'approvisionner en substances stupéfiantes. Et Mafioso, en plus de le fournir, est aussi consommateur...

Dernière modification par enamuossuo (15-03-2010 15:32:16)

#661 15-03-2010 15:23:53

twentycent
Membre

wink Très bien donc en gros sans "Antoine", j'ai le temps pour avoir une réponse c'est sa ? big_smile

Dernière modification par twentycent (15-03-2010 15:25:35)

#662 15-03-2010 15:25:10

enamuossuo
Membre

Mafioso a écrit :

Bon sinon, vous avez des bons plans niveau prix sur un Beats Solo ?? big_smile big_smile

Il s'en trouve des moins cher sur le net, hors de France notamment, mais ça fait beaucoup moins de marge pour Dre et Monster et donc de substances récréatives et de professionnelles du sexes pour ces pauvres gens.

Vous comprenez, sans nous, Dr Dre, de sa huitième résidence en Californie, aura du mal à payer sa facture de chauffage pour se réchauffer... Lui et les pauvres demoiselles fort peu vêtues qui apparaissent de temps à autres dans des sortes de video-clips de *sigh* Rap et qu'il se dévoue à héberger gratuitement ...

Dernière modification par enamuossuo (15-03-2010 15:26:48)

#663 15-03-2010 15:25:55

enamuossuo
Membre

twentycent a écrit :

wink Très bien donc en gros sans "Antoine", j'ai le temps pour avoir une réponse c'est sa ? smile

Sans "Antoine", tu as aussi google qui est ton ami... smile

#664 15-03-2010 15:28:03

twentycent
Membre

c'est vrai sans dec' et tu crois que je suis arrivé ici comment ?
Si vous n'y connaissez rien je ne vous en veut pas, c'est pas grave, juste taisez vous.
En même temps je n'avais pas vu ta signature (ton matos) j'aurai du comprendre que je ne pouvais avoir de réponse de la part d'un mec qui n'a même pas de baladeur digne de ce nom.

Dernière modification par twentycent (15-03-2010 15:30:07)

#665 15-03-2010 15:30:33

enamuossuo
Membre

twentycent a écrit :

c'est vrai sans dec' et tu crois que je suis arrivé ici comment ?

Avec un rail? wink

Sinon tu as ce lien (je pense que tu as du le voir...) http://fr.audiofanzine.com/casque/ultrasone/HFI-780/

Il a pas mal de tests sur le net, mais en anglais donc si tu sais de servir de google trad' (je sais c'est penible), tu n'aura aucun mal à trouver ce que tu cherches...

#666 15-03-2010 15:33:15

twentycent
Membre

c'est pas ma question, relis mon premier post.

#667 15-03-2010 15:33:45

enamuossuo
Membre

twentycent a écrit :

En même temps je n'avais pas vu ta signature (ton matos) j'aurai du comprendre que je ne pouvais avoir de réponse de la part d'un mec qui n'a même pas de baladeur digne de ce nom.

Pauvre de moi, de n'avoir qu'un iphone, un touch, et un ipod comme matériel audio MOBILE...

#668 15-03-2010 15:35:59

twentycent
Membre

Mais ta rien compris, t'aurai 20 touch et 50 pod que sa ferait 70 lecteur toujours aussi pourris niveau son.
En plus je vois pas l'intérêt ? ya pas double si ce n'est triple emploie ?

#669 15-03-2010 15:37:05

enamuossuo
Membre

twentycent a écrit :

c'est pas ma question, relis mon premier post.

Moi dans ta première question, je me souviens que tu hésitait entre le solo et le 780, je t'ai brièvement répondu concernant le solo qui est un bon casque orienté basse et quand même assez solide (seule la première génération apparait comme fragile)

Et puis concernant mon matos, il ne faut pas me considérer comme un audiophile averti en recherche de la perfection sonore...

#670 15-03-2010 15:39:17

enamuossuo
Membre

twentycent a écrit :

Mais ta rien compris, t'aurai 20 touch et 50 pod que sa ferait 70 lecteur toujours aussi pourris niveau son.
En plus je vois pas l'intérêt ? ya pas double si ce n'est triple emploie ?

Le matériel peut s'accumuler et se compléter, pour des MP3 que j'écoute en grande majorité, je pense que c'est convenable.

Encore heureux que je montre mon matos, tu n'aurais rien à me repprocher j'ai l'impression...

Si tu veux un historique, j'ai acheté mon ipod, il y a bien longtemps, il a un message de particulier gravé dessus donc je ne le vendrais pas. Mon ipod touch était un ancien modèle que j'ai acheté très peu cher à un proche, une bonne occasion qui m'a permis de patienter pendant le remplacement de mon ancien 3G...

Si tu as d'autres questions sur le SUJET, fait toi plaisir...

Dernière modification par enamuossuo (15-03-2010 15:43:17)

#671 15-03-2010 15:50:06

Mafioso
Membre

twentycent a écrit :

Pour le remplacer, j'hésite entre le Solo HD (mais quand va t'il sortir ?) et le hfi 780 quelqu'un pourrai me dire niveau qualité sonore lequel est le meilleur ?

Merci d'avance wink

Hey Twenty perso je déconnais pour délirer mais vu que tu n'as aucun humour je vais te répondre sèchement moi aussi.

Te rends tu comptes que tu es assez bête pour poser une question sur la qualité sonore d'un casque qui n'est même pas encore sorti ?

Quand a Quand : parait-il au début de l'été je crois.

#672 15-03-2010 15:51:09

enamuossuo
Membre

Mafioso a écrit :
twentycent a écrit :

Merci d'avance wink

Hey Twenty perso je déconnais pour délirer mais vu que tu n'as aucun humour je vais te répondre sèchement moi aussi.

Te rends tu comptes que tu es assez bête pour poser une question sur la qualité sonore d'un casque qui n'est même pas encore sorti ?

Quand a Quand : parait-il au début de l'été je crois.

looool, je pensais qu'il parlait du solo...

#673 15-03-2010 15:53:24

twentycent
Membre

Bon je récapitule, ma question est bien : " de me dire niveau qualité sonore lequel est le meilleur entre le Solo et le 780 "
Ou vois tu une quelconque réponse dans ce que tu viens de me dire ???

Pour la fragilité je le sais, car je l'ai écrit dans mon premier poste :

"mais il parait qu'il est très fragile (solo) "

Alors que la :

j'hésite entre le Solo HD

Je ne l'ai pas marqué.

"Et puis concernant mon matos, il ne faut pas me considérer comme un audiophile averti en recherche de la perfection sonore... "

Sinon c'était bien ma pensée ...

" Le matériel peut s'accumuler et se compléter, pour des MP3 que j'écoute en grande majorité, je pense que c'est convenable."

Tu peut accumulé autant de mp3 que tu veux, moi je ne vois pas l'intérêt.

Encore heureux que je montre mon matos, tu n'aurais rien à me repprocher j'ai l'impression... "

Mais alors rien compris ?

" Si tu veux un historique, j'ai acheté mon ipod, il y a bien longtemps, il a un message de particulier gravé dessus donc je ne le vendrais pas. Mon ipod touch était un ancien modèle que j'ai acheté très peu cher à un proche, une bonne occasion qui m'a permis de patienter pendant le remplacement de mon ancien 3G... "

Très jolie histoire et tout à fait compréhensible, mais bon si je te suis la ton touch ne sert à rien. Et le pod ne sert que sentimentalement .

c'est pour cela que j'ai marquer : "Sinon entre le Solo et le HFI mais il parait qu'il est très fragile (solo) ?"

aucun humour"

Tout est relatif, une fois c'est sympa après aussi mais bon c'est pas marrant et puis dire d'aller sur google sur un forum d'entraide c'est vraiment à #'(=+

Dernière modification par twentycent (15-03-2010 15:57:36)

#674 15-03-2010 16:02:50

enamuossuo
Membre

twentycent a écrit :

Bon je récapitule, ma question est bien : " de me dire niveau qualité sonore lequel est le meilleur entre le Solo et le 780 "
Ou vois tu une quelconque réponse dans ce que tu viens de me dire ???

Pour la fragilité je le sais, car je l'ai écrit dans mon premier poste :

"mais il parait qu'il est très fragile (solo) "

Alors que la :

j'hésite entre le Solo HD

Je ne l'ai pas marqué.

"Et puis concernant mon matos, il ne faut pas me considérer comme un audiophile averti en recherche de la perfection sonore... "

Sinon c'était bien ma pensée ...

" Le matériel peut s'accumuler et se compléter, pour des MP3 que j'écoute en grande majorité, je pense que c'est convenable."

Tu peut accumulé autant de mp3 que tu veux, moi je ne vois pas l'intérêt.

Encore heureux que je montre mon matos, tu n'aurais rien à me repprocher j'ai l'impression... "

Mais alors rien compris ?

" Si tu veux un historique, j'ai acheté mon ipod, il y a bien longtemps, il a un message de particulier gravé dessus donc je ne le vendrais pas. Mon ipod touch était un ancien modèle que j'ai acheté très peu cher à un proche, une bonne occasion qui m'a permis de patienter pendant le remplacement de mon ancien 3G... "

Très jolie histoire et tout à fait compréhensible, mais bon si je te suis la ton touch ne sert à rien. Et le pod ne sert que sentimentalement .

c'est pour cela que j'ai marquer : "Sinon entre le Solo et le HFI mais il parait qu'il est très fragile (solo) ?"

Quand je parle d'accumulation, je parle du matos pas des MP3...

Oui, le touch ne me sert pas, je ne suis pas fils unique donc je prête. Et je fais du sport avec mon nano...

Sinon, tu parles quand même d'un casque qui n'est pas sorti... Mon conseil vu tes goûts musicaux, prend le solo pour la qualité des basses et son isolation (casque fermé).

Si tu le peux, prend le aussi sur le net, tu pourra facilement faire des économies...

Si tu peux attendre et que tu cherches un casque plus neutre dans la restitution sonore prend le solo HD qui se rapproche en fait de son "cousin" le studio, et tu as cherché sur les sites anglophones? Un petit " HFI 780 review" et tu aura d'autres opinions, qui seront sans doute plus intéressantes que celles du non-audiophile que je suis... smile

Dernière modification par enamuossuo (15-03-2010 18:12:45)

#675 15-03-2010 16:20:54

twentycent
Membre

"Quand je parle d'accumulation, je parle du matos pas des MP3..."

J'avais compris O_o

" Mon conseil vu tes goûts musicaux, prend le solo pour la qualité des basses et son isolation (casque fermé)

Sinon merci pour cette réponse, même si ce n'est qu'un avis sur le solo et pas sur la comparaison du solo et du Hfi.

Si tu peux attendre et que tu cherches un casque plus neutre dans la restitution sonore prend le solo HD qui se rapproche en fait de son "cousin" le studio

Je croyais que vu qu'il n'étais pas sortie, c'était une question bête de parler du HD, sur quoi t base tu pour dire cela ?

Sinon oui ne t'inquiète pas, j'ai beaucoup plus de réponse constructive sur les forums anglophones.
Mais merci comme même.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.