Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Que vaut par ailleurs le Sennheiser PXC300 ?
Ca parait être un concurrent sérieux dans la mesure où il est assez nomade, fermé, design relativement passe-partout. Il ne dispose pas de télécommande mais il a un réducteur de bruit actif ce qui peut être un plus par rapport au solo (mis à part que perso, je préfère avoir un casque non actif pour utilisation nomade, à cause du soucis de batterie).
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Que vaut par ailleurs le Sennheiser PXC300 ?
Ca parait être un concurrent sérieux dans la mesure où il est assez nomade, fermé, design relativement passe-partout. Il ne dispose pas de télécommande mais il a un réducteur de bruit actif ce qui peut être un plus par rapport au solo (mis à part que perso, je préfère avoir un casque non actif pour utilisation nomade, à cause du soucis de batterie).
Je m'auto-réponds
Apparemment le PCX300 est trop porté sur les aigüs (c'est fâcheux), donc niet pour moi.
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
les solo sont bien mais moi j'ai les oreilles qui chauffe en interieur (pas tester dehors) c'est un peu genant a mon avis si tes comme moi et que ta les cheveux un peu long (qui recouvre les oreilles) tu sentirat une petite gene mais apres y a le coiffeur pour sa sinon j'en ai tester des models equivalent en prix (SONY) ba je trouve que le Solo etait bien mieux (j'entendais rien avec mes cheveux Alors qu'avec le solo c'etait bon)
Un casque est réservé a un usage sédentaire. Les casques nomade on fait leurs apparitions car il y a eu une demande.
Pourquoi personne ne voudrait de casques nécessitant un ampli?
iPhone 4S 16GB
Bah pour moi un casque c'est plus nomade.
Chez moi c'est souvent sur enceintes...
Un casque est réservé a un usage sédentaire. Les casques nomade on fait leurs apparitions car il y a eu une demande.
Pourquoi personne ne voudrait de casques nécessitant un ampli?
Tous les casques ont fait leur apparition parcequ'il y a eu une demande. Bravo pour cette lapalissade.
J'ai le sentiment que tu n'as pas compris le sujet ... Ce topic concerne les casques relativement nomade pour utilisation sur iPhone, à prix compétitif.
J'ai très bien compris le sujet. Je répondais a des propos.
J'ai un doute sur le prix compétitif.
iPhone 4S 16GB
Pierre la diode de mon beats est jaune, c'est quil n'y a presque plus de pile ?
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Ok, pile presque vide en 2 semaines
MacBook Air 13" i5 256Go
C'est ça le problème
MacBook Air 13" i5 256Go
Les piles s'usent vraiment vite.
Moi une semaine... celle d'origine.
J'en ai remis, je les ai utilisé pendant 8h, j'a regardé la charge et bien elle a bien baissé!
fallait prendre le solo
Oui, je l'éteint.
@cam7up, je vais vendre mon solo cette aprem Je préfère le studio quand même Beaucoup moins de basses.
Oui, je l'éteint.
@cam7up, je vais vendre mon solo cette aprem Je préfère le studio quand même Beaucoup moins de basses.
Ca doit dépendre vraiment des gens, parceque lors de mes essais du Solo je n'ai jamais eu l'impression que les basses débordent.
Elles sont bien présentes certes, mais je trouve que l'ensemble garde un excellent équilibre.
C'est bizarre, vous l'eteignez au moins? Je les ai changé au bout d'un mois et demi.
A mon avis ça dépend du volume que vous mettez lors de l'écoute !
iPod Touch (V1) 3.1.3 - 32 go
Oui, je l'éteint.
Moi j'aime beaucoup les basses donc sa me gène pas j'écoute beaucoup d'électro de rap et de hip hop
Bah moi j'écoute vraiment de tout, et le hip hop / rap rend mieux sur le studio où les basses sont mieux maitrisé
Enfin, quand j'avais le solo j'étais hyper content comme toi
Mais aprés avoir gouté au Studio, la donne à changé
sauf que moi j'ai 13ans donc un casque a 300 mes parents ils sont pas trop d'accord tu voit donc peut ètre dans 2 ans un casque a 300 j aurais mais mon petit solo me suffit largement
Bah moi j'écoute vraiment de tout, et le hip hop / rap rend mieux sur le studio où les basses sont mieux maitrisé
Enfin, quand j'avais le solo j'étais hyper content comme toi
Mais aprés avoir gouté au Studio, la donne à changé
Je veux bien le croire, mais le problème pour moi c'est que le Studio est dans une autre tranche, celle des vrais casques de salon, il perd un peu son côté nomade que le Solo a.
Du coup je lui trouve moins d'attraits et là la concurrence commence à être féroce avec de très bon seinnheisers ou grado ou autres...
Le solo, je trouve, est un peu sur une "niche", dans une gamme de prix relativement modérée et accessible il allie le fait d'être nomade, compact, très isolant et confortable, avec une excellente qualité sonore, et en plus il tue niveau design (bien que ceci soit personnel, il faut le voir comme un atout et pas comme quelque chose qui discrédite la qualité).
Dernière modification par Mafioso (11-03-2010 00:19:31)
tu a raison mafioso quand tu sort dehors quand ta un énorme casque sur la tète tout moche ta honte alors que le solo ta just epeur qu'on te le pique
tu as raison mafioso, quand tu sort dehors quand tu as un énorme casque sur la tête tout moche tu as honte, alors que le solo tu as juste peur qu'on te le pique
Moi pas du tout bizarrement... En même temps, je n'ai pas 13 ans ou une tête à me faire voler...
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Au début j'avoue pas mal avoir peur qu'on me le vol
MacBook Air 13" i5 256Go
cam7up a écrit :tu as raison mafioso, quand tu sort dehors quand tu as un énorme casque sur la tête tout moche tu as honte, alors que le solo tu as juste peur qu'on te le pique
Moi pas du tout bizarrement... En même temps, je n'ai pas 13 ans ou une tête à me faire voler...
C'est sur que quand on voit tes photo c'est pas a toi que je m'attaquerais en premmier lol
Regardez ça : http://www.nextway.ch/index.php/cPath/2 … /2a/page/3
MacBook Air 13" i5 256Go
enamuossuo a écrit :cam7up a écrit :tu as raison mafioso, quand tu sort dehors quand tu as un énorme casque sur la tête tout moche tu as honte, alors que le solo tu as juste peur qu'on te le pique
C'est sur que quand on voit tes photo c'est pas a toi que je m'attaquerais en premier lol
Je ne suis pas très grand (1,75 m) mais j'ai de la carrure (sans le vanter)
Regardez ça : http://www.nextway.ch/index.php/cPath/2 … /2a/page/3
Les... Combien en les HD?? (mon iphone est en charge, peut pas utiliser devise...)
Dernière modification par enamuossuo (12-03-2010 19:38:03)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.