Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je suis plutot d'accord sur ce point là.
On paye aussi le Packaging sans aucun doute.
Le Solo me fait penser au Bose Supra mais avec le design Monster. Tu payes le nom, le confort et la miniaturisation. Le tout est très basseux et pas très fin.
Je suppose donc que tu as un exemple à nous donner de casques tellement supérieur au Monster solo pour le même prix approximativement, qui soit assez compact comme le solo, avec une excellente isolation comme le solo, mais avec un meilleur son, "plus fin" comme tu dis ?
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Je répondrais a ta supposition par le AKG K450. Le Koss Porta Pro que l'on trouve a ~22 sur Amazon se permet d'être un équivalent mais c'est un casque ouvert. Il y a aussi le Sennheiser HD25, Ultrasone HFI-780, Audio Technica ESW7, Grado SR80i.
Dernière modification par Antoine26 (09-03-2010 08:36:26)
iPhone 4S 16GB
Hfi-780*
iPhone 3G[S]Rouge 16 GB iOS 4.2.1 GM | Forfait Universal Mobile
MacBook Pro unibody 13'
des photo pour voir la geul qu ils ont parce que les monster sont les plus que j'ai vu
Je répondrais a ta supposition par le AKG K450. Le Koss Porta Pro que l'on trouve a ~22 sur Amazon se permet d'être un équivalent mais c'est un casque ouvert. Il y a aussi le Sennheiser HD25, Ultrasone HFI-780, Audio Technica ESW7, Grado SR80i.
Le K450 ?! Tu les as déjà essayé a la suite ? Le Solo est 100 fois meilleur et ça ne fait aucun doute ! J'ai switché du K450 au Solo et j'ai vu une énorme differance qui me fera ne jamais retouché a ce AKG ...
Dernière modification par pasta_power69 (09-03-2010 10:14:27)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Le AKG K450 je ne les pas essayé. Je le suis référer au divers avis pour se casque. Dans la gamme AKG je n'est tester que le AKG K701.
iPhone 4S 16GB
Le AKG K450 je ne les pas essayé. Je le suis référer au divers avis pour se casque. Dans la gamme AKG je n'est tester que le AKG K701.
je trouve quand meme la qualité des AKG nettement plus moyenne...
Co-founder: MYS - Share Music
Tu as raison cependant le AKG K701 est un bon casque audio il y a eu le AKG K340 et K1000 qui sont eux aussi de très bon casque mais il ne sont plus produits. Le problème des casque haut de gammes c'est qu'il nécessite un ampli casque.
iPhone 4S 16GB
Antoine26 a écrit :Le AKG K450 je ne les pas essayé. Je le suis référer au divers avis pour se casque. Dans la gamme AKG je n'est tester que le AKG K701.
je trouve quand meme la qualité des AKG nettement plus moyenne...
Elle est même très moyenne.
Donc en fait Antoine tu fais genre le mec qui t'y connait trop, mais tu ne fais répété ce que tu lis ?
C'est dommage, ils racontent parfois des conneries.
MacBook Air 13" i5 256Go
Je ne repéte pas tout se que je lis, je dis juste que je n'est pas eu l'occasion de l'esseiller mais de se que j'en est lu et pour 76 il a un bon rapport qualité/prix.
iPhone 4S 16GB
Je ne repéte pas tout se que je lis, je dis juste que je n'est pas eu l'occasion de l'esseiller mais de se que j'en est lu et pour 76 il a un bon rapport qualité/prix.
En terme de rapport qualité/prix pourquoi pas mais mieux que le Solo !
MacBook Air 13" i5 256Go
@Pierre, un ampli casque n'a pas besoin d'un pré-ampli car généralement il sont intégrer a l'ampli.
Dernière modification par Antoine26 (09-03-2010 14:13:31)
iPhone 4S 16GB
j'ai reçu mon solo ce matin il est génial
L'ajout d'un ampli ne peut qu'être bénéfique. Les casques a forte impédance par contre c'est nécessaire.
iPhone 4S 16GB
et par rapport à ce casque : http://www.playback.fr/sony_pro-mdr7506-123.html
Co-founder: MYS - Share Music
Pierre, pourquoi choisir des IEMs avec une faible impédance qui peut générer du souffle suivant la source?
eMxP, regarde du coté du Ultrasone HFI-780.
Dernière modification par Antoine26 (09-03-2010 18:39:24)
iPhone 4S 16GB
Une m***e? Quelle sont tes arguments? La critique est facile surtout quand celle ci n'est pas fondé.
Ce n'est pas une nécessité absolue d'utiliser un ampli-casque mais c'est conseillé, .
Dernière modification par Antoine26 (09-03-2010 20:51:29)
iPhone 4S 16GB
Je vois pas le problème qui est de rajouter un ampli-casque. On peut apparenter sa au rajout d'un ampli pour des enceintes.
Dernière modification par Antoine26 (09-03-2010 21:02:38)
iPhone 4S 16GB
Cite moi un VRAI casque HIFI qui n'a pas besoin d'un ampli-casque?
iPhone 4S 16GB
Quand on achète un casque dit de haut-fidélité, on ne se contentera pas de la piètre sortie audio des baladeurs audio en générale.
Tout les casques dit haut-fidélité on une forte impédance sauf quelle que exception comme l'édition 9 de Ultrasone.
J'ai certains doute quand a la mobilité de certains casques.
Dernière modification par Antoine26 (09-03-2010 21:20:58)
iPhone 4S 16GB
Merci pour ces avis éclairés
Je répondrais a ta supposition par le AKG K450.
au début j'ai cru que c'était une blague...
Le Koss Porta Pro que l'on trouve a ~22 sur Amazon
là aussi... tu as beaucoup d'humour
se permet d'être un équivalent mais c'est un casque ouvert.
La citroen C1 est équivalente à un audi Q7 (enfin je veux dire, à part la taille).
Il y a aussi le Sennheiser HD25
Là ça semble bien, mais très inconfortable, pression trop importante sur les oreilles, donc proscrit pour moi.
Ultrasone HFI-780
Ca semble sympa. Design à chier quand même par contre (ben oui après faut se ballader dans le métro avec).
Pas de micro / télécommande.
Audio Technica ESW7
Tu les as testés? tu sais où ils sont en vente? j'ai bcp de mal à avoir des infos dessus...
Grado SR80i.
C'est ouvert a priori, sauf erreur de ma part. Les grado m'auraient bien tenté même le modèle au dessus mais ils ne sont pas assez fermés.
Conclusion : retour case départ. Il faut bien se rendre à l'évidence, seul l'ultrasone dans ta liste tient la comparaison à mon avis, mais qu'est-ce qu'il est moche...
Les Beats Solo tiennent encore la longueur sans soucis face à tes propositions.
iPhone 3GS 32GB sous iOS4.2 - Orange Origami Ed. Limité StarPlus pour iPhone 5 H 24/7.
Merci de lire Ceci avant de poster.
Il faut reconnaître que le Solo a beaucoup trop de basse pour la plupart des gens !
iPhone 1 8GO ====> Vendu ====> iPhone 3GS 16GO ====> Vendu ====> iPhone 4 32GO Noir iOs 5.0
iMac 20" 10.6.8
Game Center : Pan-K
Ping : Thomas Pan-K
Mafioso, tu peux regarder le Shure 840.
iPhone 4S 16GB
Quelle rapport entre les casques et l'année 2010?
Quelle casques haute-fidélité s'adapte a n'importe quelles sources? Je les comptes sur une main.
Il faut arrêter la mauvaise foi.
Dernière modification par Antoine26 (09-03-2010 21:48:55)
iPhone 4S 16GB
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.