Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Le problème c'est que je suis tout a fait d'accord avec toi sur tout les point sauf un lol celui du prix injustifiée du Beats, j'ai eu la chance de tester les Orpheus a un salon je ne sais plus lequel et encore un peu on devait me les enlever de force.
Les Beats sont de bon casque et les Studio me comblent aprés si un jour j'ai les moyens de trouver et de m'offrir des Morpheus pour un usage en intérieur je n'hésiterais pas mais en simplement rapport qualité/design/son/mobilité les Beats sont les produits phares du moment.
Iphone 6S Argent 128 G
FREE MOBILE
J'ai toujours utilisé les casques pour un usage sédentaire et non pour un usage nomade. Je juge le Studio sur sa qualité audio non par son design car chez moi sa mais complètement égale de la tête que peut me faire le casque après si tu estimes que le design justifie le prix c'est un autre débat. Regarde du coté de Ultrasone avec le HIFI 780.
iPhone 4S 16GB
L'exemple de l'iPod, le marketing aide beaucoup a faire croire et a entendre certaines personnes que c'est le meilleur baladeur audio hors il est loin d'être bons je mets de coté les iMod . Sa marche a peut prêt pareil pour les Beats, le bouche a oreilles marche très bien pour se genre de produits et suffit de le voir a la télé sur les joueurs de foots ainsi que dans les clip US notamment pour en faire un produit convoité comme l'iPhone.
Il y a certaine personne ici qui achète le Studio et le trouve bon et heureusement mais il non aucun point de comparaison donc l'avis est quelque peut faussé.
Dernière modification par Antoine26 (22-02-2010 01:59:58)
iPhone 4S 16GB
La limitation européennes je m'en plein pas et j'ai encore de la marge avant de me faire mal aux oreilles cela même avec le volume de moitié sur l'iPhone pour les rare occasion que j'ai écouté quelque chose avec. J'utilise que l'iMod dans le train ou trajet long autrement c'est le Cowon S9, . Je répètes se que j'entends de certaine personne mal informé dans la rue ou lieux publiques au sujet des iPod. J'entends même certaines personnes satisfaite des bouts en plastique blanc livré avec les iPod et iPhone .
Dernière modification par Antoine26 (22-02-2010 02:22:16)
iPhone 4S 16GB
J'ai reçu un mail cette nuit m'indiquant que la commande a bien été annulé, j'ai donc direct commandé le Studio sur le site Suisse dès mon réveil
Dernière modification par pasta_power69 (22-02-2010 07:50:00)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
J'ai reçu un mail cette nuit m'indiquant que la commande a bien été annulé, j'ai donc direct commandé le Studio sur le site Suisse dès mon réveil
Pas encore pour moi
Et paypal ne peut rien pour moi en attendant...
Dernière modification par enamuossuo (22-02-2010 10:13:30)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
pasta_power69 a écrit :J'ai reçu un mail cette nuit m'indiquant que la commande a bien été annulé, j'ai donc direct commandé le Studio sur le site Suisse dès mon réveil
Pas encore pour moi
Et paypal ne peut rien pour moi en attendant...
Ça va surement pas tarder;)
MacBook Air 13" i5 256Go
enamuossuo a écrit :pasta_power69 a écrit :J'ai reçu un mail cette nuit m'indiquant que la commande a bien été annulé, j'ai donc direct commandé le Studio sur le site Suisse dès mon réveil
Pas encore pour moi
Et paypal ne peut rien pour moi en attendant...Ça va surement pas tarder;)
Espérons, en attendant, je leur ai renvoyé un mail, et j'ai toujours une copie de capture d'écran de mon message...
pasta_power69 a écrit :enamuossuo a écrit :Pas encore pour moi
Et paypal ne peut rien pour moi en attendant...Ça va surement pas tarder;)
Espérons, en attendant, je leur ai renvoyé un mail, et j'ai toujours une copie de capture d'écran de mon message...
Ouais ça va venir, blinde les de mail
Jcrois que j'ai jamais vu un site aussi rapide, commande passé a 6h, expédié a 9h.
MacBook Air 13" i5 256Go
Voilà mon colis est arrivé en Suisse, il sera rapatrié en france demain par un ami, j'irais sans doute le chercher dans la semaine.
iPod Touch (V1) 3.1.3 - 32 go
Ouais j'espère, mais c'est possible que je le reçois la semaine prochaine
Pas eu de numéro de suivi par contre
MacBook Air 13" i5 256Go
Ma petite expérience de clics dans l'oreille gauche du studio : échangé par la FNAC : PARFAIT pour le nouveau ...
Sauf que désormais, je suis un peu frileux avec le nouveau, pour 300 , j'aimerais pouvoir souhaiter qu'il ne tombe pas en rade au bout de 15 jours ...
Sur ce, son toujours aussi bon !
... quoiqu'en dise Antoine
Ah non samedi !
Oui mais pour ce genre de commande tu n'as pas de suivi
Moi c'était pire sur eBay j'avais commandé une coque Incase, le mec l'envoyait de honk kong et me précisait bien que je recevrai le numero de suivi avant la fin de la semaine par email.. Je ne l'ai jamais eu.
Ouais, en fait le délai de livraison c'est entre 4 et 8 jours, j'espère lavoir avant la semaine prochaine!
MacBook Air 13" i5 256Go
Je n'est pas dit que c'était un mauvais produit dans l'absolu, .
Dernière modification par Antoine26 (22-02-2010 17:02:48)
iPhone 4S 16GB
@pierre : désolé de ne t'avoir pas répondu : Oui, j'avais fait tout ce que tu m'avais conseillé : j'avais en plus la désagréable impression d'un grincement à la charnière de l'oreillette gauche ... expérience bizarre (pas de choc, rien ...)
Bon en fait j'ai bien un n° de suivi du colis
MacBook Air 13" i5 256Go
salut à tous !
ayant vu votre topic j'ai une question à propos des casques monster. Je suis vraiment partagé entre le beats solo ou le beats studio . Est ce que le studio vaut vraiment ses 299 euros ?.
J'ai aussi entendu l'arrivée possible des solo hd , y'a t'ils une date de sortie ?
salut à tous !
ayant vu votre topic j'ai une question à propos des casques monster. Je suis vraiment partagé entre le beats solo ou le beats studio . Est ce que le studio vaut vraiment ses 299 euros ?.
J'ai aussi entendu l'arrivée possible des solo hd , y'a t'ils une date de sortie ?
o
De ce que j'en sais, le studio vaut son prix, mais tu peux le trouver pour moins cher,
Je te déconseille le solo pour sa fragilité et le solo HD devrait sortir en mars...
Sinon je suis libre, ma transaction a été annulé, enfin je dois quand même vérifier sur paypal...
arod57 a écrit :salut à tous !
oDe ce que j'en sais, le studio vaut son prix, mais tu peux le trouver pour moins cher,
Je te déconseille le solo pour sa fragilité et le solo HD devrait sortir en mars...Sinon je suis libre, ma transaction a été annulé, enfin je dois quand même vérifier sur paypal...
Ah yeah Tu commandes les Studios sur le site Suisse du coup ?
MacBook Air 13" i5 256Go
enamuossuo a écrit :arod57 a écrit :salut à tous !
oDe ce que j'en sais, le studio vaut son prix, mais tu peux le trouver pour moins cher,
Je te déconseille le solo pour sa fragilité et le solo HD devrait sortir en mars...Sinon je suis libre, ma transaction a été annulé, enfin je dois quand même vérifier sur paypal...
J'attends d'abord les solos HD, sinon mon compte paypal affiche toujours l'autorisation de paiement et les fonds sont toujours bloqués sur mon compte... Tu as reçu un mail de paypal? Moi non.
pasta_power69 a écrit :enamuossuo a écrit :De ce que j'en sais, le studio vaut son prix, mais tu peux le trouver pour moins cher,
J'attends d'abord les solos HD, sinon mon compte paypal affiche toujours l'autorisation de paiement et les fonds sont toujours bloqués sur mon compte... Tu as reçu un mail de paypal? Moi non.
Pas de paypal, mais je vois bien que la transaction a été annulé.
Les solos HD sortent dans trop longtemps, pas envie d'attendre
MacBook Air 13" i5 256Go
On ne trouve que les solo HD red product en vente sur ce site d'après un article anglais: http://electronics.hsn.com/beats-solo-h … 6&ocm=sekw
L'article en question: http://www.your-story.org/new-beats-by … om-103209/
Dernière modification par enamuossuo (22-02-2010 19:02:12)
Oui je sais, j'avais essayé de commander mais pas de livraison en France ...
MacBook Air 13" i5 256Go
Oui je sais, j'avais essayé de commander mais pas de livraison en France ...
Les salauds... Nous aussi on veut avoir nos cas... Aider à financer la lutte contre le SIDA.
En plus ils les ont en noir... (erreur, les noirs sont juste les solos)
Dernière modification par enamuossuo (22-02-2010 19:06:57)
Solos HD disponibles en noir, blanc et rouge.
Le solo Red Product est le seul à porter la mention "HD" dans sa description, d'ailleurs le seul commentaire qui compare le solo est solo HD fait état d'un RED...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.