Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bien. Parce que là, ça fait 3/4 d'heure que j'ai mon AKG, et j'ai mal sur le dessus du crâne et aux oreilles. >.<
J'avais également mal avec mon AKG K450.
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Non Pierre, tu n'arriveras pas à me vendre tes Studios pour le moment.
Les Studios sont bien trop gros pour l'usage que je compte faire d'un nouveau casque. Mais je les aurai un jour, c'est certain.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Vivement que sortent les Solos HD, ça me semble un bon compromis entre le Studio et le Solo (j'hésite entre les deux)...
(Tiens? Que des mangatar sur cette page )
Dernière modification par enamuossuo (21-02-2010 19:53:04)
MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(
Bonjour, n'avez vous pas peur que ce soit des contrefaçon, car il m'est arrivé plusieur fois, de retombé sur des sites chinois vendant des casque Monster beats by dre (bien entendu de la contrefaçon) a 160$ !
Car si ce sont des vrai, ces prix sont extraordinaire ! Dès demain je commande !
(Ps: je parle des commande sur le site jomashop)
Dernière modification par Malibuss (21-02-2010 20:17:56)
iPod Video 30 Go Blanc
Macbook 13" 120 Go Snow Léopard Blanc
Apple iPhone 3G 16 Go Blanc Orange Forfait iPhone 2h+2h + Apple iPhone 4 16 Go Noir
I Apple !
Au fait, où en sont les HD ?
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Au fait, où en sont les HD ?
Sortie en mars, mais pas de date précise... J'en peux plus
Bonjour, n'avez vous pas peur que ce soit des contrefaçon, car il m'est arrivé plusieur fois, de retombé sur des sites chinois vendant des casque Monster beats by dre (bien entendu de la contrefaçon) a 160$ !
Car si ce sont des vrai, ces prix sont extraordinaire ! Dès demain je commande !(Ps: je parle des commande sur le site jomashop)
Et c'est la malheureusement la le problème ! Sur le site aux USA on ne sait pas si ils sont authentique ou pas ... On sait juste qu'il n'y a pas de garantie monster Ena et moi avons annulé la commande (du moins tout fait pour) ...
Les HD on ne sait pas ou ils sont, prévue pour le mois de mars normalement.
MacBook Air 13" i5 256Go
Malibuss a écrit :Bonjour, n'avez vous pas peur que ce soit des contrefaçon, car il m'est arrivé plusieur fois, de retombé sur des sites chinois vendant des casque Monster beats by dre (bien entendu de la contrefaçon) a 160$ !
Car si ce sont des vrai, ces prix sont extraordinaire ! Dès demain je commande !(Ps: je parle des commande sur le site jomashop)
Et c'est la malheureusement la le problème ! Sur le site aux USA on ne sait pas si ils sont authentique ou pas ... On sait juste qu'il n'y a pas de garantie monster Ena et moi avons annulé la commande (du moins tout fait pour) ...
Sinon pasta, j'y pense, le montant du casque n'a pas été prélevé par paypal (en fait si, mais c'est bloqué) on peut toujours contacter paypal pour qu'ils annulent la rétention des fonds, non?
pasta_power69 a écrit :Malibuss a écrit :Bonjour, n'avez vous pas peur que ce soit des contrefaçon, car il m'est arrivé plusieur fois, de retombé sur des sites chinois vendant des casque Monster beats by dre (bien entendu de la contrefaçon) a 160$ !
Sinon pasta, j'y pense, le montant du casque n'a pas été prélevé par paypal (en fait si, mais c'est bloqué) on peut toujours contacter paypal pour qu'ils annulent la rétention des fonds, non?
J'y ai également pensé mais je n'ai rien fait ...
Pierre, retard ? O_O Pour quand ?
MacBook Air 13" i5 256Go
De toute façon, il faut attendre demain pour le faire, le service téléphonique qui gère ça est fermé le WE, et la procédure pour les joindre est un peu ch***** (il faut se connecter à son compte pour récupérer une sorte d'ID temporaire pour appeler...)
pasta_power69 a écrit :enamuossuo a écrit :Sinon pasta, j'y pense, le montant du casque n'a pas été prélevé par paypal (en fait si, mais c'est bloqué) on peut toujours contacter paypal pour qu'ils annulent la rétention des fonds, non?
J'y ai également pensé mais je n'ai rien fait ...
Pierre, retard ? O_O Pour quand ?
Je n'en sais rien
Les Spins devaient arriver en Mars/Avril mais maintenant ils parlent d'été 2010
On a que nos yeux pour pleurer... Et toi tes Studio pour patienter
De toute façon, il faut attendre demain pour le faire, le service téléphonique qui gère ça est fermé le WE, et la procédure pour les joindre est un peu ch***** (il faut se connecter à son compte pour récupérer une sorte d'ID temporaire pour appeler...)
Ouais je sais, je les ai déjà contacté. J'vais leur envoyé un mail et j'appellerais demain soir en rentrant.
Bon j'viens d'envoyer un mail a monster pour la sortie du solo HD parce que c'est relou la, j'vais finir par prendre les studios ...
Dernière modification par pasta_power69 (21-02-2010 20:28:49)
MacBook Air 13" i5 256Go
Pierre, tu pourrais mettre une photo de ta tête de profil avec le casque dessus ? Juste histoire de juger si c'est pas trop gros... Et porté au cou, ça donne quoi ?
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Pierre, tu pourrais mettre une photo de ta tête de profil avec le casque dessus ? Juste histoire de juger si c'est pas trop gros... Et porté au cou, ça donne quoi ?
Ouais ça serait cool si tu pouvais faire ça !
Le problème des Studios aussi c'est que l'arceau est assez grand et ya un gros écard avec la tête je trouve.
MacBook Air 13" i5 256Go
Je trouve aussi... Mais ils sont tellement magnifiques... *o*
EDIT : OK, on va attendre demain alors.
Dernière modification par AkirA (21-02-2010 20:35:11)
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
enamuossuo a écrit :De toute façon, il faut attendre demain pour le faire, le service téléphonique qui gère ça est fermé le WE, et la procédure pour les joindre est un peu ch***** (il faut se connecter à son compte pour récupérer une sorte d'ID temporaire pour appeler...)
Ouais je sais, je les ai déjà contacté. J'vais leur envoyé un mail et j'appellerais demain soir en rentrant.
Bon j'viens d'envoyer un mail a monster pour la sortie du solo HD parce que c'est relou la, j'vais finir par prendre les studios ...
Dès demain matin, j'appèle... Sur mon compte bancaire j'ai une différence entre mon solde et mon avoir disponible qui semble correspondre à ce que coûte le casque...
Le pire pour nous, c'est qu'a cause du décalage horaire, ils envoient les casques avant l'annulation de paypal et qu'on ai à payer pour le retour des casques, ce qui retarde toute la procédure...
En tout cas, ça me donne encore plus envie de me prendre un de ces casques!
En attendant, regardez les photos là-bas: http://www.facebook.com/beatsbydre
pasta_power69 a écrit :enamuossuo a écrit :De toute façon, il faut attendre demain pour le faire, le service téléphonique qui gère ça est fermé le WE, et la procédure pour les joindre est un peu ch***** (il faut se connecter à son compte pour récupérer une sorte d'ID temporaire pour appeler...)
Dès demain matin, j'appèle... Sur mon compte bancaire j'ai une différence entre mon solde et mon avoir disponible qui semble correspondre à ce que coûte le casque...
Le pire pour nous, c'est qu'a cause du décalage horaire, ils envoient les casques avant l'annulation de paypal et qu'on ai à payer pour le retour des casques, ce qui retarde toute la procédure...En tout cas, ça me donne encore plus envie de me prendre un de ces casques!
Ouais, je la sens mal cette histoire ...
MacBook Air 13" i5 256Go
enamuossuo a écrit :En attendant, regardez les photos là-bas: http://www.facebook.com/beatsbydre
On a eu la même idée
Et oui! Ca aide à patienter, quoique...
Il y a pas mal de discussion sur le sujet
J'ai enfin commandé les studios la semaine dernière sur nextway en suisse, meilleurs prix vu à ce jour en Europe pour moi.
Je vous ferai un petit compte rendu !
iPod Touch (V1) 3.1.3 - 32 go
J'ai enfin commandé les studios la semaine dernière sur nextway en suisse, meilleurs prix vu à ce jour en Europe pour moi.
Dans combien de temps tu les reçois? Paypal accepté par nextway?
Ouep ça serait cool de nous dire si le site est serieux
MacBook Air 13" i5 256Go
Normalement tu les reçois entre 4 à 8 jours pour la France, mais moi je les fais livré en Suisse chez de la famille pour éviter les frais de port de 30 (et la TVA française peut-être, je ne sais pas)
Pas de paypal malheureusement, moi j'ai payé par un pré-paiement donc -2% sur le prix du produit.
Franchement ils sont rapides, répondent aux questions, courriers de confirmation de commande, ils fournissent aussi le numéro du colis pour le suivi...
Pour l'instant je suis satisfais !
une petite copie ---> http://www.nextway.ch/conditions.php
les paiements dispo:
- Facture à 30 jours Réservé aux écoles et institutions officielles.
PostFinance Debit Direct
- Paiement par PostCard. Débit le jour de l'expédition.
Pré-paiement
- Paiement d'avance sur le CCP 17-545079-8 (NextWay Sàrl, Le Pojat 3, 3971 Chermignon).
Rabais de 2% (hors frais de port) !
- Carte de crédit (Eurocard/Mastercard - VISA)
Paiement sécurisé par Saferpay.
Peut-on prolonger la durée de la garantie des casques Beats?
j'ai pas remarqué d'extension de garantie pour ce produit.
C'est vrai que pour la garantie j'ai préféré payé en Suisse que pour les US, c'est moins compliqué.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.