Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
J'espère qu'il y aura un système d'accusé de récéption parce que ça manque cruellement, c'est avant tout un téléphone !! Sinon ce ne seront que de maigres améliorations je pense, rien d'essentiel en tout cas.
+1 mais ce n'est qu'une évolution logicielle. On avait déjà parlé que les accusés de réception pourraient se matérialiser grâce aux couleurs des bulles, ça serait une bonne idée.
Sinon le dernier fake est juste magnifique, vraiment très beau.
Pour la directive sur les batteries amovibles n'est pas passée, on en parle plus depuis 2008 donc rien aujourd'hui n'oblige un constructeur de mettre des batteries amovibles.
Préparez vous aussi à des nouveautés firmwire seulement dispo sur V4. Faut bien donner envie d'acheter le nouvel iPhone quand même...
C'est assez logique dans le sens où il aura des avancées au niveau hardware et que certaines fonctions ne pourront fonctionner qu'avec ces avancées (puce, mémoire etc...)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Préparez vous aussi à des nouveautés firmwire seulement dispo sur V4. Faut bien donner envie d'acheter le nouvel iPhone quand même...
Pas de soucis mon abo fini cette année, donc à moi le V4
Bon dsl je sors ==>
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
J'espère qu'il y aura un système d'accusé de récéption parce que ça manque cruellement, c'est avant tout un téléphone !! Sinon ce ne seront que de maigres améliorations je pense, rien d'essentiel en tout cas.
Si tu te souviens de ce qu'avait dit les personnes qui ont rendu les AR disponibles sur Cydia, c'est juste une fonction à activer car c'est prévue sur le firmware. Il n'y a donc qu'Apple qui puisse se décider enfin à activer cette fonction pour ne pas obliger d'autres à le faire à leur place comme c'est le cas aujourd'hui.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
En prenant en compte la diversité de l'AppStore, avec des applications aussi performantes par exemple en traitement de textes que "Notebooks", l'iPhone depuis sa version EDGE est un netbook.
Que fait un netbook que ne peut faire l'iPhone, excepté l'inconfort de la taille du clavier et de l'écran ?
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
En prenant en compte la diversité de l'AppStore, avec des applications aussi performantes par exemple en traitement de textes que "Notebooks", l'iPhone depuis sa version EDGE est un netbook.
Que fait un netbook que ne peut faire l'iPhone, excepté l'inconfort de la taille du clavier et de l'écran ?
La gestion de documents en Natif.
J'en ai marre de prendre des App pour pouvoir faire les trucs de base. Moi je veux une gestion et visionnement des documents en natif sur l'iPhone (aussi, p.ex. les enregistrer depuis un mail, les synchroniser depuis le PC, etc.)
psykomaniaque24 a écrit :Préparez vous aussi à des nouveautés firmwire seulement dispo sur V4. Faut bien donner envie d'acheter le nouvel iPhone quand même...
C'est assez logique dans le sens où il aura des avancées au niveau hardware et que certaines fonctions ne pourront fonctionner qu'avec ces avancées (puce, mémoire etc...)
En même temps, le multi tache est capable de tourner sur un 3Gs si celui-ci ne venait qu'à équiper le V4...
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
http://gizmodo.com/5451175/the-complete … or-roundup
Magnifique article de Gizmodo.com qui vient de paraitre ! Fait le tour et donne son avis sur toutes les rumeur iPhone V4
J'avoue que l'article est vraiment pas mal!
Mon point de vue est pratiquement le même que le leur.
Dernière modification par psykomaniaque24 (19-01-2010 19:56:04)
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
J'avoue que l'article est vraiment pas mal!
Mon point de vue est pratiquement le même que le leur.
Oui de même...
Émission sur l'iPhone qui implose sur France 2
iPod collectionneur
Retour de la rumeur sur la sortie prochaine d'un iPhone Nano.
Je crois très fort en ce projet. Apple semble mûre pour décliner l'iPhone en une gamme complète de mobile.
iPhone 3GS blanc 32 Go
Macbook 13,3 Intel Core 2 Duo 2.4 Ghz avec 2 Go 1067 Mhz DDR3
Retour de la rumeur sur la sortie prochaine d'un iPhone Nano.
Je crois très fort en ce projet. Apple semble mûre pour décliner l'iPhone en une gamme complète de mobile.
Euh... non...
Déjà que l'écran actuel de l'iPhone est limite (à mon goût), je ne vois pas comment on pourrais surfer, etc. sur un écran plus petit !
C'est le but de l'iPhone. Et Tim Cook l'avait dit dans le passé en démentant ces rumeurs (qui allaient sans doute trop loin), que l'iPhone restera en un modèle, et qu'ils n'avaient aucune raison d'en créer un moins bien (enfin un truc du genre).
Mais on ne verra jamais d'iPhone Nano.
Mais on ne verra jamais d'iPhone Nano.
Tu uses d'un ton très affirmatif. C'est impressionnant d'avoir autant de certitude.
iPhone 3GS blanc 32 Go
benj a écrit :Mais on ne verra jamais d'iPhone Nano.
Tu uses d'un ton très affirmatif. C'est impressionnant d'avoir autant de certitude.
Je l'admet, personne ne peut en être sûr. Même les dirigeants d'Apple peuvent revenir sur leurs décisions/plans stratégiques.
Mais je ne vois vraiment pas d'iPhone Nano. Je ne vois pas qui voudrait l'acheter (Il n'y aurait pas une grande différence de prix). D'ailleurs, la plupart des App seraient inutilisables sur un écran plus petit (peu ergonomique).
Quijote a écrit :benj a écrit :Mais on ne verra jamais d'iPhone Nano.
Je l'admet, personne ne peut en être sûr. Même les dirigeants d'Apple peuvent revenir sur leurs décisions/plans stratégiques.
Mais je ne vois vraiment pas d'iPhone Nano. Je ne vois pas qui voudrait l'acheter (Il n'y aurait pas une grande différence de prix). D'ailleurs, la plupart des App seraient inutilisables sur un écran plus petit (peu ergonomique).
N'imagines-tu pas qu'il puisse y avoir plein de gens dans le monde qui se fichent des applis et de l'internet ?
Pourquoi Apple ne pourrait pas vendre un téléphone mobile qui soit aussi un iPod et qui permette la synchronisation d'iCal et du carnet d'adresse du Mac ? Le tout au tiers du prix du "gros" iPhone et avec une esthétique dont Apple a le secret ?
iPhone 3GS blanc 32 Go
Rien à voir mais vous avez regardé l'émission sur apple sur France 2? Ils ont refait tout l'historique de Steve Jobs.
iPod collectionneur
Rien à voir mais vous avez regardé l'émission sur apple sur France 2? Ils ont refait tout l'historique de Steve Jobs.
Personnellement non, je n'ai pas la TV.
iPhone 3GS blanc 32 Go
Une autre rumeur... parlant entre autre d'un accord avec la Corée !
http://www.businessmobile.fr/actualites … 184,00.htm
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Une autre rumeur... parlant entre autre d'un accord avec la Corée !
http://www.businessmobile.fr/actualites … 184,00.htm
Voilà une rumeur qui va faire plaisir aux partisants de la batterie amovible dont je suis.
Il ne manquerait plus qu'un port miniUSB pour que je sois conquis !
iPhone 3GS blanc 32 Go
Cette fixation sur la batterie amovible ...... NUL NUL NUL !
OK, si vous voulez que votre iPhone ressemble à un Nokia, ait exactement la même batterie que le 3G (par manque de place vu que ça doit être amovible), et donc une autonomie faible... Bah pourquoi pas ?
Il est clair et net qu'Apple ne sortira ni batterie amovible, ni mini-port USB.
C'est embêtant, jamais je n'ai eu envie d'ôter la batterie (ni le plupart des utilisateurs), et si un jour j'ai besoin de plus de batterie, je m'achète un rechargeur portable. C'est pas cher.
J'espère que tu as tort benj.
En tout cas, je te trouve très courageux car tu ne prends aucune précaution oratoire.
Si le prochain iPhone a une batterie amovible, tes "Apple ne fera JAMAIS" risquent de te revenir comme un boomerang.
iPhone 3GS blanc 32 Go
J'espère que tu as tort benj.
En tout cas, je te trouve très courageux car tu ne prends aucune précaution oratoire.
Si le prochain iPhone a une batterie amovible, tes "Apple ne fera JAMAIS" risquent de te revenir comme un boomerang.
Si tel sera le cas, j'assumerais
Pour l'instant, je suis très sûr de moi sur ce point. Sur le reste j'en sais rien.
On verra bien
cet article est pas mal mais je pense que mis à part une augmentation de la mémoire et un appareil de 5Mpx, je pense que l'on ne verra pas grand chose d'autre.
cet article est pas mal mais je pense que mis à part une augmentation de la mémoire et un appareil de 5Mpx, je pense que l'on ne verra pas grand chose d'autre.
Probablement une augmentation de la résolution, un peu plus puissant pour garder une expérience utilisateur au top, et probablement aussi un design revu légèrement... (avis perso)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.