Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ce truc vaut 600 ! J'apprécierais qu'il reste impeccable, et si ce n'est pas le cas, que ça ne provienne surtout pas des accessoires officiels et obligatoire !!!
+1 !
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
En plus le micro usb... comment dire? Je trouve ça juste horrible comme prise...
Grave je galère pour recharger mon LG qui est en micro USB
iPhone 4 16 GO Noir
MacBook Air 13" - 4GO RAM - SSD 256 GO - i5
Twitter - Mail - Twitter du Forum
pour quelles raison passeraient-ils au micro USB? les câbles apple sont presque aussis communs que les microUSB, ils ont toujours été fidèles à leur câbles...
iPhone 3G 16Go ~ acheté 160 euros
resatu a écrit :benj a écrit :Je te parie TOUT CE QUE TU VEUX qu'il n'y aura pas de micro-usb...
Tout les fameux dock iPhone et iPod à 1000 $ passeront à la trappe.
Non ce n'est juste pas possible....adaptateur, adaptateur, adaptateur, de plus Apple à signer la convention instaurant le micro-usb pour les charger tous.
Il n'y en aura pas. Apple n'abandonnera jamais ses prises dock, sauf le jour des écran extras plats transparents ? En attendant ça, il faut laisser déjà passer 2012 et une bonne cinquantaine d'années
Ou ils vont nous dégoter un espece de rechargement par induction avec transfert de donnée ?
MacBook Air 13" i5 256Go
Pierre, tu peux me dire si un jour je serais en table finale du main event des WSOP ?
Stoplait
iPowned 3GS White
Témoignage d'un utilisateur de i4: « Sans hésiter, lécran, un pur bonheur cet écran! Puis la fonction appareil photo et film
Puis le FaceTime, que du bonheur de voir mon pote me sonner lorsquil se rend aux toilettes
»
VERIDIQUE - Vu sur Belgium-iPhone. Si ça, ça donne pas envie !
pasta_power69 a écrit :Ja
K4toN' a écrit :Mdrrr
Arrétez de tirer des plans sur la comète, et prions tous en cur, en répétant ce psaume:
ARM 9 Dual Core il y auras
A 1Ghz minimum il seras
SGX 545 Steve mettre tu devras
Et écran Amoled il adopteras
Pour une qualité époustouflante
Une plus grande réso et taille il FAUDRA.Tout le monde en fait son mantra.
Niveau design, on verras bien.
Jamais il n'y aura tout ça, si ils sortent tout d'un seul coup y'aura plus rien pour l'année d'après.
Et puis le 3GS a déjà vu évolué ses composants internes, donc j'pense que la ça sera plus l'APN, l'écran, matière de la coque ... Enfin que des trucs plutôt visuel et qui plairons avec a Redmachinchouette !
en même temps va justifier moins, alors que un an après le V4 on sera déjà passer à autre chose en hardware, en plus Apple suit le hardware, dans le 3GS le proc a été baisser alors qu'il peut faire plus, c'est le même que le samsung player HD qui fait de la vidéo HD en 720P...
Apple a toujours baissé la cadence du CPU de l'iPhone, Avant il été a 400 pour 600Mhz normalement, la 600 pour 800 ! C'est pour économiser la batterie ça
MacBook Air 13" i5 256Go
Ce truc vaut 600 ! J'apprécierais qu'il reste impeccable, et si ce n'est pas le cas, que ça ne provienne surtout pas des accessoires officiels et obligatoires !!!
Moi je n'en ai pas. Il m'a suffit de garder mon ancien chargeurs qui a deux boutons poussoir pour faire rentrer les deux "dents" de chaque côté avant de brancher.
Dernière modification par psykomaniaque24 (12-01-2010 23:02:48)
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Je te parie TOUT CE QUE TU VEUX qu'il n'y aura pas de micro-usb...
Tout les fameux dock iPhone et iPod à 1000 $ passeront à la trappe.
Non ce n'est juste pas possible....
Non c'est sur que la prise dock va rester, mais je pense qu'Apple fournira dans la boite, au moins pour l'Europe, un adapteur qui permettra de brancher un chargeur micro-USB sur la prise dock de l'iPhone et des iPod.
Téléphone portable : les chargeurs harmonisés en Europe en 2010
Les équipementiers se sont engagés en ce sens aujourd'hui à Bruxelles. Un avantage pour les consommateurs et l'environnement.
Les chargeurs de téléphones portables seront harmonisés en Europe à partir de l'année prochaine, a annoncé lundi la Commission européenne à la suite d'un engagement des équipementiers télécoms en ce sens.Dans un protocole d'accord remis à la Commission, l'industrie du secteur s'est s'engagée à uniformiser les chargeurs au sein de l'Union européenne, en assurant leur compatibilité via la connexion micro-USB, a indiqué la Commission.
Une nouvelle norme européenne sera aussi élaborée pour permettre d'utiliser en toute sécurité les nouveaux téléphones portables, a-t-elle précisé, et la première génération de téléphones portables à chargeur universel devrait arriver sur le marché communautaire à partir de 2010.
"Je suis très heureux de constater que l'industrie est parvenue à un accord qui simplifiera la vie des consommateurs. Ils pourront recharger n'importe où leur portable grâce au nouveau chargeur universel", s'est réjoui le commissaire européen à l'Industrie Günther Verheugen. "Cela entraînera une réduction importante des déchets électroniques, puisqu'il ne faudra plus jeter son ancien chargeur lors de l'achat d'un nouveau téléphone", a-t-il poursuivi.
Parmi les signataires du protocole d'accord figurent le numéro un mondial des téléphones portables, le finlandais Nokia, le groupe Sony Ericsson, les sud-coréens Samsung et LG, les américains Motorola, Apple, Qualcomm et Texas Instrument, le japonais NEC et le canadien Research In Motion (RIM). (Source AFP)
Source : Les Echos
Le prochain Iphone sera l'Iphone B !
B pour batterie
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Si comme je l'ai lu plus haut le 3 Gs reste avec le V4 en très haut de gamme, il est probable qu'ils aient un physique un peu différent ne serait ce que pour les différencier.
Maintenant, de quel ordre serait l'écart de prix entre les 2 modèles... beaucoup de questions encore.
Le V4 remplacera peut-être purement et simplement le 3 Gs, et le fait que la date de sortie soit avancée à fin avril/début mai laisse penser que iPapy est quand même conscient que la concurrence est en train de s'affuter et qu'il ne faut pas laisser refroidir les choses au niveau de son produit.
Tant mieux... ça veut dire que les évolutions d'iPhone seront peut-être plus rapprochées à l'avenir et qu'il ne faudra plus poireauter un an pour voir de réels changements.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je reste pour les renouvellements annuels... Apple est réputé pour ne pas renouveler toutes les 2 semaines, et c'est bien...
iPhone 4 noir 16GB avec Swisscom "Xtra-Liberty Plus"
CHF 45.- / mois, 500 MB de données, APPELS ILLIMITES, 600 SMS
iMac 27'' i5 2.8 GHz + Magic Trackpad
Le fait de renouveler plus souvent ne veut pas dire tout remettre à plat, je voulais dire qu'au moins ça permettrait d'avoir un renouvellement plus rapide au niveau des composants, processeur, mémoire etc...
Car en un an, ça pulse ! et les autres marques qui sortent plusieurs modèles différents dont des inédits peuvent plus rapidement être au dessus de l'iPhone en insérant dans leurs produits les derniers composants sortis.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Le fait de renouveler plus souvent ne veut pas dire tout remettre à plat, je voulais dire qu'au moins ça permettrait d'avoir un renouvellement plus rapide au niveau des composants, processeur, mémoire etc...
Car en un an, ça pulse ! et les autres marques qui sortent plusieurs modèles différents dont des inédits peuvent plus rapidement être au dessus de l'iPhone en insérant dans leurs produits les derniers composants sortis.
Ouais sauf qu'il a fallut quand même 3 ans pour avoir un vrai concurrent, et encore si ça fait pas comme le Palm Pre et en 2 mois on en entend plus parler ...
MacBook Air 13" i5 256Go
Je pense que si l'iPhone s'est si bien imposé, ce n'est pas tant pour le téléphone en lui même, mais pour l'image de marque: les mac, les iPods ect... Etant donné que ces produits sont assez géniaux, même avant que l'iPhone sorte, il était déjà génial à l'époque des rumeurs.
Il ne fait pas oublier que Microsoft et apple sont les seuls deux géants de l'informatique.
Dernière modification par psykomaniaque24 (13-01-2010 22:52:05)
iPod collectionneur
iPhone 3Gs 32Gb - 4S 64Gb - 5 64Gb - 5S 64Gb - 6 128Gb -6S 128Gb - 7 256Gb (Sosh 4G)
MacBook Pro Retina 13" Early 2013 (i7 SSD 512Gb) http://www.flickr.com/photos/psykomaniaque
Je pense que si l'iPhone s'est si bien imposé, ce n'est pas tant pour le téléphone en lui même, mais pour l'image de marque: les mac, les iPods ect... Etant donné que ces produits sont assez géniaux, même avant que l'iPhone sorte, il était déjà génial à l'époque des rumeurs.
Il ne fait pas oublier que Microsoft et apple sont les seuls deux géants de l'informatique.
Non, dans ces cas la le Mac s'imposerait de la même maniere !
MacBook Air 13" i5 256Go
Bah l'iPhone a suscité un ÉNORME intérêt dès sa présentation. Révolutionne les écrans tactiles. Il y a 3 ans, c'était juste impressionnant !
Il n'y a pas que la marque !
Bah l'iPhone a suscité un ÉNORME intérêt dès sa présentation. Révolutionne les écrans tactiles. Il y a 3 ans, c'était juste impressionnant !
Il n'y a pas que la marque !
C'est sûr, mais même avant sa présentation, les rumeurs fusaient bien plus que pour n'importe quel smartphone. Surement parce que c'était LE mobile d'apple et qu'en plus la pomme n'avait pas le droit à l'erreur.
iPod collectionneur
rico a écrit :Le fait de renouveler plus souvent ne veut pas dire tout remettre à plat, je voulais dire qu'au moins ça permettrait d'avoir un renouvellement plus rapide au niveau des composants, processeur, mémoire etc...
Car en un an, ça pulse ! et les autres marques qui sortent plusieurs modèles différents dont des inédits peuvent plus rapidement être au dessus de l'iPhone en insérant dans leurs produits les derniers composants sortis.C'est bizarre, je n'ai jamais entendu une seule personne dire "Prêtes moi ton Android, je dois aller sur internet." "Prêtes moi ton Htc Magic, je dois faire une recherche."
L'iPhone est là, ses concurrents ne rivalisent pas et ça on n'a pas besoin de specs ou autre des produits pour le remarquer. L'iPhone s'est imposé comme l'iPod et va continuer si Apple nous étonne une fois de plus lors de la présentation du V4.Ce sont ni les dires d'un "fan-boy", ni d'un "Je deteste la concurrence, l'iPhone est le meilleur". Il est vrai que je me prendrais bien le Nexus en plus, mais bon mon budget ne le permet pas. En attendant, la concurrence n'arrive pas à s'imposer.
Je suis d'accord avec toi et j'ai déjà dit plusieurs fois que Apple a refait le coup de l'iPod avec son iPhone.
Il n'empêche que d'autres étaient là avant et ont les boules.
Je sais que pour l'instant l'iPhone est indéboulonnable mais j'ai feuilleté une revue consacrée aux mobiles en fin d'a.m et j'ai quand même vu que ça arrivait sérieux au niveau des concurrents... le Xperia 10 de sony ericsson par exemple et d'autres.
Je ne dis pas qu'ils ont les armes pour lutter dans l'immédiat, mais Steve Jobs a le nez fin et s'il décide de bousculer les habitudes en sortant le V4 plus tôt que prévu, c'est peut-être quand même pour assoir davantage la suprématie de l'iPhone.
Et dans l'avenir il n'est pas impossible que la fréquence de renouvellement soit un peu plus serrée, 8 mois au lieu d'un an par exemple.
A moins qu'Apple ne développe une gamme et ne reste plus sur un seul modèle d'iPhone.
Passer à une fréquence de 8 mois impossible
Apple ne sort pas ses produits, et surtout l'iPhone n'importe quand... C'est soit 6 mois, soit 12 mois
Si les smartphones deviennent dans le futur un peu comme des ordinateurs, peut être un léger renouvellement tous les 6 mois comme on le vois sur les Macs. Mais sinon cela restera à 12 mois.
Pour avril/mai, je n'y crois pas... Mais si c'était le cas, il doit y avoir une raison autre que la concurrence, à moins qu'Apple ne décide de changer la "date" pour les sorties d'iPhone...
Pour avril/mai, je n'y crois pas... Mais si c'était le cas, il doit y avoir une raison autre que la concurrence, à moins qu'Apple ne décide de changer la "date" pour les sorties d'iPhone...
En effet, ce serait une vraie catastrophe vis à vis des clients déjà engagés en juin/juillet: les iPhones se vendraient moins bien. La majorité des gens ayant déjà craqué soit sur un V1, 3G ou 3Gs, il faut toucher de nouveaux clients ET des anciens. Or si on est déjà engagés, ils faut attendre pour ceux qui ne veulent pas payer le prix fort..
iPod collectionneur
benj a écrit :Pour avril/mai, je n'y crois pas... Mais si c'était le cas, il doit y avoir une raison autre que la concurrence, à moins qu'Apple ne décide de changer la "date" pour les sorties d'iPhone...
En effet, ce serait une vraie catastrophe vis à vis des clients déjà engagés en juin/juillet: les iPhones se vendraient moins bien. La majorité des gens ayant déjà craqué soit sur un V1, 3G ou 3Gs, il faut toucher de nouveaux clients ET des anciens. Or si on est déjà engagés, ils faut attendre pour ceux qui ne veulent pas payer le prix fort..
Oui mais bon... le marché est vaste encore et beaucoup de clients sont disponibles. Apple ne peut pas se baser que sur les "déjà" possesseurs d'iPhones pour vivre et faire fructifier son téléphone.
Après rien n'oblige quelqu'un qui a déjà un iPhone à avoir le nouveau modèle dès le jour de sa sortie, savoir attendre quelques semaines ou mois n'est pas la mer à boire non plus.
Et puis j'ai lu tout à l'heure que certains chez orange avaient vu le crédit de points passer subitement à 2600 alors qu'ils ne s'y attendaient pas du tout. C'est peut-être en vue d'une sortie du V4 plus tôt que prévu.
Pareil, j'ai le 2600 points mais bon en simulant un renouvellement, la remise n'est que de 12 euros chez mois. Peut-être un bug.
iPod collectionneur
Bah ici en Suisse c'est vite vu cela ne fonctionne pas avec des points...
Oui un bug, j'ai 645 points à ce jour.
iPod collectionneur
Ceci ne me plait guère ... ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.