Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjours
voila je trouve sur le net 60000 theme different et vraiment bien
mais j'aimerai un beau clavier azerty de preference noir un peut comme "black berry storm" dans cydia mais en azerty
pouvez vous m'aider svp
merci
C'est quoi ce truc de malade que tu nous as fait ???
J'adore !!!
Merci Zooropalg un petit moment d'inspiration lol.
iPhone 3G S 16 GO Jailbreaké FW 3.1.2
iPhone 3G 8 GO Désimlocké officiel et Jailbreaké FW 3.1.2
Windows Seven.
Mon blog: http://inews-phone.com/
SI je te files des wallpapers perso tu me les mod ?? pour le rotation theme?
Oui pas de probleme !!!
iPhone 3G S 16 GO Jailbreaké FW 3.1.2
iPhone 3G 8 GO Désimlocké officiel et Jailbreaké FW 3.1.2
Windows Seven.
Mon blog: http://inews-phone.com/
Bravo pour vos thèmes, je vous félicite !!!
Iphone 4 16 Go - Jailbreak 5.0.1 (Free)
Iphone 4 16Go - Jailbreak 4.2 (NRJ)
Ubuntu User - Hackintosh MSI Wind
L'un de mes Sites
Merci sers toi c'est gratuit et offert de bon coeur
même si je suis novice là dedans et que je sais même pas mettre un thème autre qu'avec cydia et winterboard
merci aux père noël du forum qui est en avance cet année
J'ai craqué sur le thème de Wolfman (avec mes petites modifs tout de même) ... que dire
Exemples de dossiers catégories :
je me suis permis de mettre des Default.png pour avoir les images en chargement lors de l'ouverture des catégories
et toujours mon fond d'écran Messages :
Bon boulot Wolfman
Dernière modification par tibus (08-12-2009 03:21:03)
iPhone 4GS 16Gb Orange => OS 6.1 Jailbreaké
Avant de poster, pensez à chercher
Hello,
Merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide sur mes questions suivantes :=)
1er problème
Tibus, Madripper (ou les autres lol), savez-vous ce qu'il faut modifer comme fichier pour décaler vers la droite les degrés et les images météo (nuages, soleil etc...)
Et aussi comment changer la couleur horloge, ville, dégrés ?
2ème problème
Lorsque je reçois un sms, mail, la notification s'affiche à l'endroit du point rouge sur la photo suivante; du coup c'est galère car ça mord dans la ville ou dans le calendrier.
Quel fichier serait à modifier pour pouvoir abaisser le chiffre (et sa bulle) de la notification, à l'endroit du point vert (sur la photo)
De plus, j'ai réussi (à l'aide de Zooropalg) à mettre le thème en FR(il s'agit de ce thème, mais pas de cette image lol), cependant, les "jours" reste en anglais, des idées aussi ?
3ème problème
Je souhaite rendre l'icône invisible, le problème c'est que le jour et le chiffre restent visibles eux, même principe, je dois modifier quoi pour que ces données soient transparentes ?
Merci pour votre aide ! ^^
Dernière modification par b3etle (04-12-2009 12:45:55)
for(s=0;s<7;s++)t+='<td class="'+cDW+'">'+"DLMMJVS".substr(s,1)+'</td>';
/*for(s=0;s<7;s++)t+='<td class="'+cDW+'">'+"LMMJVSD".substr(s,1)+'</td>';*/
t+='</tr><tr align="center">';
tu vas chercher dans ton dossier widget puis calendar et modifier le calendarsb.js comme au dessus.
Tu respring et tu me dis quoi!
Bon pour mettre les Jours en FR, c'est bon !
Et le reste ?
Comprends pas ton troisième prob
Comprends pas ton troisième prob
En fait, j'ai créé une icône météo et horloge transparentes, que je mets donc en bas dans le bloc, sous la météo et l'horloge. Comme ça, lorsque je clique
sur l'horloge et la météo (forcément lol), ça me lance les applis liées.
Je veux donc faire la même chose en rendant l'icône calendar transparente. Le hic, c'est que malgré la transparence de celle-ci, il me reste quand même le jour et le chiffre qui s'affiche.
Ce doit être un fichier à éditer, afin de supprimer l'affichage de ces données, ou le rendre transparent !
Mieux là ?
C'est dans ton fichier info.plist
regardes bien
J'avoue que le thème de wolfman est vraiment magnifique ! Je viens juste de JB mon 3GS et donc pas encore de joli thème (mon ancien était un iNav black personnalisé), j'ai hâte de m'attaquer à mon thème, mais chaque choses en son temps ^^
Félicitions pour vos réalisations en tout cas !
♥ ♣ ♦ ♠ iPhone 4S 32Go 7.0.2 ▬ iPad3 6.1.2 evasi0n
Visitez mon Portfolio Smartphone: http://www.rekiem-art.fr/m -
http://www.isolation-et-design.fr
Pour ceux qui veulent créer des icones avec des mots qui se reflétent (un peu comme les miennes mais pas métallique) c'est ici : http://www.deviantart.com/download/8038 … Try4Ce.zip
Merci à Try4Ce
Par contre ceux qui pourraient modifier le template pour rendre métallique les lettres sont les bienvenus je ne comprends rien à photoshop
salut.
je pose ma question ici peut etre que j'aurais une reponse.
voila sur le calendrier de mon theme j'ai un decalage de 1 jour.aujourd'hui il est dimanche 6 alors que c'est marqué lundi 6.quelqu'un saurait comment faire ????
http://img301.imageshack.us/i/img0172.png/
et aussi je vois pas d'ou vient l'affichage de mon iconweather.le configureme.js n'est pas celui de ce theme mais je vois pas pourquoi il fait ca..???
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Tu aS mélangé Acropolis à dbar1 certainement.
Les 2 thèmes sont construits de la même façon mais cela ne veut pas dire qu'ils peuvent cohabiter facilement.
Envoi moi 1 zip de ton mixed thème que je vois ce qui déconne.
Salut !!!
Juste pour vous annocer que mon theme un fait un grans pas en avant....
Et en voilà le résultat !!!
Quelques images......^^
Dans l'iPod.....
Dans IM+, vous aurez remarquez le petit "2" en bas....
Et enfin, dans iFile....
Et dans Mail.....
Ah oui, et j'en est profiter pour faire un icone du nouveau VDM.....
Tous ça est sur mon lien !!!!!!!!!!!!!!!
Alors, enjoy !!!!!!!!!!!!!
PS : Quelques screens seront mis par la suite....
ÉDIT: Bon, après quleques heures d'utilisation, j mentent compte qu'il y'a des imperfections a quelques endroit...^^
J'aurais du le mettre en période d'essais, ça m'apprendra !!!!
Lien pour le theme sur le Forum : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=47943&p=1
My DeviantART Account.
Follow me on Twitter.
Orkidea Multimedia Designing
iPad 16Go Wi-Fi iOS 4.2.1 et iPhone 4 iOS 4.2.1 with Tour by Dr. Dre et 16 ans !
Pas de soucis. Ça c'est 1 de mes screens? Ta version a le calendrier vraiment centré. Demandes pour mettre en français les commentaires météo. Ça je ne sais pas faire. Par contre je risque bien de mettre mon nez dans ce thème. KRS est ce qu'il est mais son thème est beau.
Au plaisir.
Double paysage???
Et pourquoi pas une belle rangée d'icones??
Tu modifie l'overlay, te trouve des jolies icônes (celles de KRS sont pas mal).
Enfin je te dis ça j'te dis rien
enfait j'ai deja essayer les icones et ca m'oblige a remonter le calendrier pour pas que ca "empiette" dessus.donc plus de problemes lol.
mais comme je t'ai dis c'est juste provisoir,je revise mes partiels en meme temps que je fais ca.
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Sinon regardes quelques posts au dessus j'y propose 1 psd.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.