Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Allez j'reviens faire un tour par ici, pour ne pas changer j'écoute du Bon Jovi, le dernier album, The Circle. Tip-top
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
le dernier Bumblefoot, abnormal, pas trop connu mais c'est le genre de gars que j'adore, un fou de la gratte qui se prend pas la tete.
yeah!!! ron thal ce héro!!!
le "normal" m'a énormément plus...le ab un poil moins
titiswissandco fidèle à toi même la je suis sur le dernier lynyrd
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Moi je suis a fond dans Stereo Love en ce moment
iMac 24" Intel Core 2 Duo 2,4 GHz, Snow Léopard
iPhone 3G S⃣ 32 GB noir > Renvendu chez Bouygues, iPhone 4 coming soon
Offre tout en un Idéo
Quand on meurt, on voit sa vie en mode Cowerflow défiler devant ses yeux
En ce moment entre autres choses j'aime bien Pony Pony Run Run, Florence & The Machine, Inna Modja et Plastiscines.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
padcast tiesto,maxx gattano,french governement,above and beyond.........
iPhone 4S 7.0.4 JB evasi0n
Je vais les voir mixer dans 2 semaines a Bordeaux avec Just A Band, j'ai trop hâte
Dernière modification par pasta_power69 (26-11-2009 08:26:58)
iPhone V1 8Go Jailbreak - iPhone 4S 32Go Noir 5.0
Origami Star pour iPhone 2h
MacBook Air 13" i5 256Go
iPad 2 16Go Blanc 5.0b7 + SmartCover Grise
Moi Fever Ray - live in Lulea
Co-founder: MYS - Share Music
One believer- Bjorn Berge
iMac 20" bientôt le nouveau 27, MacBook Pro 13" , iPhone 5 Orange, iPad 2 et 3 3G/Wifi
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Kid cudi
l'album entier
iPhone 4S 32go Black iPhone 4 32Go. , iPhone 3gs 16go et 32go
Macbook pro 15 pouces I7 2,0Ghz,8go de Ram, SSD Vertex 3 120go
iPad 2 Wifi 32go, iTouch 4g 32go, Nano 5g 16go et 6G 8Go.
Twitter : @MaxouBx
En ce moment, j'écoute ma femme qui m'engueule parce que je passe trop de temps sur iphon.fr
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
la prof de fiscalité...
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
En ce moment, j'écoute ma femme qui m'engueule parce que je passe trop de temps sur iphon.fr
Tu peux nous passer le lien sur iTunes ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
coluche - la publicité
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
jeanbaptistelp a écrit :le dernier Bumblefoot, abnormal, pas trop connu mais c'est le genre de gars que j'adore, un fou de la gratte qui se prend pas la tete.
yeah!!! ron thal ce héro!!!
le "normal" m'a énormément plus...le ab un poil moins
titiswissandco fidèle à toi même la je suis sur le dernier lynyrd
J'avais pas vu que tu m'avais répondu
Le dernier Skynyrd j'en suis fous, c'est leur seul album je pense que j'aime du début à la fin je pense! Il m'as vraiment fichu une claque
Là j'écoutais Kiss, Psycho Circus.
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
iPod touch 16Go.......... et puis passage obligé à l'iPhone US V1 16Go............... et puis au 3G 16Go............... et on attendra le V4 maintenant!
J'avais pas vu que tu m'avais répondu
Le dernier Skynyrd j'en suis fous, c'est leur seul album je pense que j'aime du début à la fin je pense! Il m'as vraiment fichu une claque
c'est ça, une claque, une grosse claque!
moi là je suis dans pink floyd... dark side of the moon
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
Je vais les voir mixer dans 2 semaines a Bordeaux avec Just A Band, j'ai trop hâte
J'avoue sympa ! J'suis passé à côté pour leur passage à Paris, du coup j'me suis rattrapé sur Vitalic
Dernière modification par HyperBreizh (11-01-2010 22:18:16)
pasta_power69 a écrit :Je vais les voir mixer dans 2 semaines a Bordeaux avec Just A Band, j'ai trop hâte
J'avoue sympa ! J'suis passé à côté pour leur passage à Paris, du coup j'me suis rattrapé sur Vitalic
ah très sympa aussi Vitalic
MacBook Air 13" i5 256Go
titiswissandco a écrit :J'avais pas vu que tu m'avais répondu
c'est ça, une claque, une grosse claque!
moi là je suis dans pink floyd... dark side of the moon
Oui, mais alors là, Floflow, tu cites le seul groupe que je vénère... là tout de suite, ça fait rabaisser les cowboys de Skynyrd
Le Floyd, c'est LA raison pour laquelle je regrette de n'avoir que 20 piges
Dernière modification par titiswissandco (01-12-2009 13:08:22)
iPod nano 8Go
iPod vidéo 30Go
Danakil - Marley
Chanson qui raconte l'histoire de Bob, vraiment énorme.
Verrà la morte e avrà i tuoi occhi - The Bloody Beetroots
Dernière modification par pasta_power69 (08-12-2009 22:23:25)
MacBook Air 13" i5 256Go
tribute to randy - Michael Angelo
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
tribute to randy - Michael Angelo
Celui des Tortues Ninja ?
MacBook Air 13" i5 256Go
Floflow a écrit :tribute to randy - Michael Angelo
Celui des Tortues Ninja ?
je l'attendais celle là
Tu peux chercher ici
Me contacter si besoin
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.