Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1601 11-11-2009 22:54:05

biglio68
Membre
Lieu : colmar

Re : [GAME] Vannes pourries

des parent conduisent chaque jour leur petit enfant a la maternelle !
et sur le trajet ils passent chaque fois devant un policier , et a chaque fois le mome ouvre la fenetre et cri sur le policier :"MON PERE EST MEDECIN MA MERE EST MEDECIN ET MOI JE VAIS DEVENIR MEDCIN !! la la la !
a chaque fois c'est pareil , et ça a fini a rendre le policier tres furieux ! 
un jour il attendait le passsage de la voiture ,et quand l'enfant ouvrit la fenetre le policier en colere lui dit : et si ta mere est folle et bete et ton pere est un bouriquau sans cervelle TU VA DEVENIR QUOI ???? 
le mome lui rependit rapidement : " policier ! "

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iPhone 3GS 32go blanc os 5.0.1
_iMac 21,5^^
Game center: biglio68

#1602 11-11-2009 22:58:57

biglio68
Membre

Encore une petite blague d'humour modéré !

L'Hélicoptère perdu

Un hélicoptère volait au dessus de Seattle hier quand une anomalie électrique a mis hors circuit tout l'équipement pour la navigation électronique ainsi que tout l'équipement destiné aux communications de l'appareil.

En raison des nuages et du brouillard, le pilote ne pouvait plus déterminer ni sa position ni son trajet jusqu'à l'aéroport .

C'est alors que le pilote voit un grand building, il vole en sa direction, fait une première rotation, puis voyant des gens à la fenêtre, fait du vol stationnaire.

Ensuite, il fait des signes de la main pour se faire comprendre des gens de l'immeuble et il leur demande: "OU SUIS-JE".

Les gens dans l'immeuble répondent très rapidement au pilote: Avec de grands gestes ils disent: "VOUS êTES DANS UN HéLICOPTèRE"

Alors le pilote sourit, regarde sur sa carte et détermine sa route jusqu'à l'aéroport où il atterrit sans aucun problème.

Une fois sur la terre ferme, le copilote demande à son pilote comment il a réussi à retrouver sa route:

Le pilote lui répond: "Ce building ne pouvait être que celui de MICROSOFT car, comme pour leur assistance téléphonique, ils m'ont donné une réponse techniquement correcte mais sans aucun intérêt.

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1603 11-11-2009 22:59:13

enamuossuo
Membre
Lieu : paris 19ème

- La Belle au Bois Dormant, Tom Pouce et Don Juan sont en pleine dispute :
- Je suis la plus belle d'entre tous, dit la Belle au Bois Dormant
- Non ce n'est pas vrai, répondent Tom Pouce et Don Juan
- Je suis la plus petite personne au monde, crie Tom Pouce
- Non c'est faux, clament la Belle au Bois Dormant et Don Juan
- J'ai eu plus d'amantes que n'importe qui sur terre, hurle Don Juan
- Même pas vrai, répondent la Belle au Bois Dormant et Tom pouce.
Comme ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, ils se rendent chez Merlin l'enchanteur pour qui tout le monde s'accorde à dire qu'il est la personne la plus intelligente au Monde. Merlin les reçoit et leur annonce qu'il leur accordera un entretien individuel. Il reçoit d'abord la Belle au Bois Dormant. Une demi-heure plus tard elle ressort en disant :
- Ah Ah, je vous l'avais bien dit, c'est moi la plus belle, Merlin me l'a dit!
Puis c'est au tour de Tom Pouce, qui ressort un peu plus tard en disant :
- Merlin est d'accord avec moi, je suis le plus petit humain.
Enfin Don Juan sort de chez Merlin encore plus tard, et il ressort complètement hébété et désabusé : - Mais bon sang, qui est ce Bill Clinton?

MacBook Pro/iPhone 4 /Beats Solo Noir X2/Beats Studio Noir AKG K 450
¥0µ (4|\|'7 |-|4(|{ |\/|¥ |\/|4(

#1604 11-11-2009 23:02:34

biglio68
Membre

Juste un mot énorme mdr^^

Un couple parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel. Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi. Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.

L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse sans s'en rendre compte. C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'email.

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la familles et/ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol sans connaissance, au pied de l'ordinateur.

Sur l'écran, on peut lire le message suivant :

À : Mon épouse bien-aimée
Sujet : Je suis bien arrivé

Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant
et de cette manière. Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer
des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié
que tout était prêt pour quand tu viendras me rejoindre, demain
vendredi. J'ai hâte de te revoir. J'espère que ton voyage se passera
aussi bien que s'est passé le mien. P.S. : Il n'est pas nécessaire
que tu apportes beaucoup de vêtement.. Il fait une chaleur d'enfer ici !

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1605 11-11-2009 23:07:19

biglio68
Membre

enamuossuo a écrit :

- La Belle au Bois Dormant, Tom Pouce et Don Juan sont en pleine dispute :
- Je suis la plus belle d'entre tous, dit la Belle au Bois Dormant
- Non ce n'est pas vrai, répondent Tom Pouce et Don Juan
- Je suis la plus petite personne au monde, crie Tom Pouce
- Non c'est faux, clament la Belle au Bois Dormant et Don Juan
- J'ai eu plus d'amantes que n'importe qui sur terre, hurle Don Juan
- Même pas vrai, répondent la Belle au Bois Dormant et Tom pouce.
Comme ils n'arrivent pas à se mettre d'accord, ils se rendent chez Merlin l'enchanteur pour qui tout le monde s'accorde à dire qu'il est la personne la plus intelligente au Monde. Merlin les reçoit et leur annonce qu'il leur accordera un entretien individuel. Il reçoit d'abord la Belle au Bois Dormant. Une demi-heure plus tard elle ressort en disant :
- Ah Ah, je vous l'avais bien dit, c'est moi la plus belle, Merlin me l'a dit!
Puis c'est au tour de Tom Pouce, qui ressort un peu plus tard en disant :
- Merlin est d'accord avec moi, je suis le plus petit humain.
Enfin Don Juan sort de chez Merlin encore plus tard, et il ressort complètement hébété et désabusé : - Mais bon sang, qui est ce Bill Clinton?

Excellent lol

Dernière modification par biglio68 (11-11-2009 23:08:32)

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1606 11-11-2009 23:10:56

enamuossuo
Membre

C'est Georges Bush Jr qui arrive au purgatoire.
Il est très intrigué de savoir ce qui va lui arriver.
En observant de son regard observateur(sic), il voit aux murs des horloges qui tournent par quart d'heure et pour chacune d'elles, un nom : Jacques Chirac, Tony Blair, ...
-Saint-Pierre !! Pourquoi faire ces horloges aux murs ?
Saint Pierre est interloqué mais répond :
-Chaque fois qu'un chef d'état fait une connerie, son horloge avance d'un quart d'heure.
-Et la mienne, elle était où ?
-La vôtre, Georges, elle était dans mon bureau elle faisait ventillateur !!

Peut pas actualiser la blague, sinon elle perd son sens...

Allez, encore une sur Bill:

Bill Clinton vient de mourir et approche de la porte du Paradis.
- Qui êtes-vous ? , demande St Pierre.
- C'est moi, Bill Clinton, le précédent Président des Etats-Unis et leader du monde libre.
- Oh, monsieur le Président ! Que puis-je pour vous ? , demande St Pierre.
- J'aimerais entrer, répond Bill Clinton.
- Certainement, dit le Saint, mais d'abord vous devez confesser vos péchés. Quelles vilaines choses avez-vous faites durant votre vie ?
Clinton se mordille les lèvres et répond :
- Eh bien, j'ai goûté à la marijuana mais on ne peut pas appeler ça fumer de la drogue parce que je n'ai pas inhalé la fumée. J'ai eu quelques relations extra-maritales coupables mais on ne peut pas appeler ça adultère parce que je n'ai pas eu de vrais rapports sexuels. Et j'ai fait quelques déclarations fausses mais très légales, donc on ne peut pas appeler ça de faux témoignages car, autant que je le sache je n'ai pas été parjure au sens strict de la loi.
Avec cela, St Pierre consulte rapidement le Livre de la Vie et déclare :
- D'accord, voici ce qui va se passer. Nous allons vous envoyer dans un endroit chaud mais nous n'allons pas l'appeler Enfer. Vous y serez indéfiniment mais nous n'allons pas appeler cela Eternité et quand vous y entrerez, vous n'aurez pas à abandonner tout espoir ... seulement ne retenez pas votre respiration en attendant que ça refroidisse.

Dernière modification par enamuossuo (11-11-2009 23:13:01)

#1607 11-11-2009 23:14:26

biglio68
Membre

Loooooooooooool

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1608 11-11-2009 23:16:03

biglio68
Membre

Les WC vus par les adeptes de windows

Avant de les introduire dans le système, formatez vos étrons au format cuvette 4.8 ou ultérieur, sans quoi vous devrez les réextraire sous peine d'endommager le shi t processor.

En fin de procédure, déroulez au moins trois pages du programme PQ98 (la version PQ99 fait des bogues avec cuvette 4.8).

Faites monter l'utilitaire "chasse%d%eau.exe" pour windows. Après, seulement, vous pouvez lancer le logiciel pshittpshitt 2.0. Attention, seule la version fresh.mint (en anglais) est compatible.

N'oubliez pas, avant de fermer abattant 8.1 (le seul qui s'articule convenablement sur cuvette 4.8), de lancer l'application trace.finder et, si besoin, l'application balai.ch iotte.

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1609 11-11-2009 23:17:22

enamuossuo
Membre

Un jour le Bon Dieu convoque les presidents des etats unis et russes et Bill Gates et leur dit :
Je suis fatigué de vous autres humains ; dans une semaine je fais sauter cette terre que vous aimez tellement détruire.
les deux presidents réunissent leurs gouvernements et leur disent :
J'ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle : La bonne c'est que le bon Dieu existe et la deuxième c'est la fin du monde dans une semaine.
Pour Bill Gates : il réunit son conseil d'administration.
J'ai deux bonnes nouvelles à vous communiquer :
La première, c'est que Dieu existe et qu'il me place avec les grands de ce monde, et la deuxième: C'est que nous n'aurons pas à débugger WINDOWS VISTA.

#1610 11-11-2009 23:20:20

biglio68
Membre

Je vai avoir une crise cardiaque tellement c'est bon mdr^^

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1611 11-11-2009 23:22:09

enamuossuo
Membre

biglio68 a écrit :

Je vai avoir une crise cardiaque tellement c'est bon mdr^^

lol Encore une pour la route alors: Et n'oublie pas de respirer avant de lire:

Georges se plaint à son ami qu'il a mal au coude depuis un certain temps. Il croit qu'il devrait aller voir un médecin...
" Tu es fou ! Aller voir un médecin au 21 ème siècle !!! lui dit son copain, il existe de puissants ordinateurs qui peuvent détecter toutes les maladies ! Ne va pas attendre 3 heures à l'hôpital pour rien !!! Ca ne coûte pas cher, et c'est très précis ! Tu vas à ton supermarché, il y a un ordinateur. Amène un flacon d'urine et une pièce de 2 Euros, et le tour est joué ".
Le lendemain, Georges repense à ce que lui avait dit son ami. Pour 2 €... qu'est ce que je risque !!!
Il part alors pour le supermarché avec sa pièce et son flacon d'urine. Il place le flacon dans l'ordinateur, insère son 2 € à l'endroit indiqué.
L'ordinateur se met en marche : les lumières clignotent, il sort finalement une feuille :
" Diagnostic : Problème : vous souffrez d'une Tendinite au coude ; Solution : Trempez votre coude tous les soirs dans de l'eau chaude pendant 2 semaines. Conseil du jour : évitez les charges lourdes.
Georges fût très surpris, il admet finalement que la science progresse. Mais il se dit que l'ordinateur peut se tromper. Il décide donc de recommencer l'expérience. Il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il receuille ensuite un peu de bave de son chien. Il ajoute un peu d'urine de sa femme et de sa fille. Pour finir, il se tape une petite br......e pardessus et mélange le tout pour une parfaite homogénéité.
Le lendemain, il retourne au supermarché avec sa mixture. Il pose le flacon dans l'ordinateur, insère sa pièce de 2 €,les lumières clignotent. Georges pense qu'il va faire sauter l'ordinateur, et se frotte les mains, souriant.
Il en sort finalement une feuille, avec le diagnostic suivant :
Problème : votre eau est calcaire et impure. Solution : installer un purificateur d'eau. Problème : votre chien a des vers ; Solution : mettez-le sous vermifuges pendant une semaine. Problème : votre fille se drogue à la cocaïne ; Solution : mettez-la en cure de désintoxication. Problème : votre femme est enceinte. Ce sont des jumelles, elles ne sont pas de vous. Solution : Consultez votre avocat dès maintenant. Conseil du jour : arrêter de vous bran..r, cela n'arrangera pas votre Tendinite au coude...!!!

#1612 11-11-2009 23:30:23

biglio68
Membre

Pwahahaha franchement je c'est pas ou tu les trouves mais elles sont excellentes  tes histoires  wink

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1613 11-11-2009 23:38:12

enamuossuo
Membre

biglio68 a écrit :

Pwahahaha franchement je c'est pas ou tu les trouves mais elles sont excellentes  tes histoires  wink

http://www.blagues.org/

Il y a ce site aussi ce site que j'aime bien : http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/index.htm

Je connaissais un très bon site de blagues, mais il n'existe plus...

Dernière modification par enamuossuo (11-11-2009 23:40:00)

#1614 11-11-2009 23:51:57

biglio68
Membre

Merci pour les sites il sont super.

Allez une petite dernière:

La gendarmerie nationale en manque de ballons tente malgré tout de
vérifier le taux d'alcoolémie d'un chauffeur par des tests visuels...

- Regardez ces 2 phares au loin et dites moi ce que c'est ?
- Ben...,une voiture!
- Oui mais quoi comme voiture, Peugeot? Renault ?
- Je sais pas moi!!!
- Bon , 2eme test.
- Il y a 1 phare au loin. C'est quoi ?
-ben... une moto!
- Oui mais quoi comme moto ? Yamaha ? Honda ?

Dans l'incapacité de répondre, le chauffeur se fait verbaliser.
Mais avant de partir, énervé, il se retourne vers le flic et dit :

-Mr l'agent ! Vous voyez une femme avec un sac à main sur le trottoir,
c'est quoi ?
- Ben...une p**e!
-Oui mais quoi comme p**e? ta mère? ta soeur? ou ta femme ?

Désolé pour les vulgarités

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1615 11-11-2009 23:59:22

biglio68
Membre

Quelle est la différence entre Windows et un clou?
Il n'y en a pas: ils se plantent tous les deux...

D'apres les dernieres nouvelles de chez microsoft, "PC" ne veut plus dire "Personal Computer" mais "Plante Constamment"...

Dans un réseau local sous Unix, deux ordinateurs discutent.
Le premier dit à l'autre:
- Dis, tu savais que "Bill Gates III" en valeur ASCII, ça faisait "666", le nombre du Malin!
L'autre lui répond:
- Ouais, ça ne m'étonne pas! J'ai même entendu dire que si tu lisais le CD de Windows XP à l'envers, tu entendais un message satanique!
- Oh ben ça c'est rien: si tu le lis dans le bon sens, ça installe Windows XP...

La femme de Bill à Gates le lendemain de leurs nuit de noce:
- Oh yeah je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie 'MicroSoft'!

La nouvelle version de Windows 98 est presque terminée, il ne reste plus qu'à y incoroporer les erreurs.

Avec Windows 98, on était au bord du précipice. Avec Windows 2000, on a fait un grand pas en avant.

Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ???
- Le virus il fonctionne!

Le Client: "J'ai un PC avec Windows 2000"
Le Technicien: "Oui..."
Le Client: "Et puis mon PC ne marche plus"
Le Technicien: "Oui, vous me l'avez déjà dit"...

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1616 12-11-2009 00:01:51

enamuossuo
Membre

biglio68 a écrit :

Quelle est la différence entre Windows et un clou?
Il n'y en a pas: ils se plantent tous les deux...

D'apres les dernieres nouvelles de chez microsoft, "PC" ne veut plus dire "Personal Computer" mais "Plante Constamment"...

Dans un réseau local sous Unix, deux ordinateurs discutent.
Le premier dit à l'autre:
- Dis, tu savais que "Bill Gates III" en valeur ASCII, ça faisait "666", le nombre du Malin!
L'autre lui répond:
- Ouais, ça ne m'étonne pas! J'ai même entendu dire que si tu lisais le CD de Windows XP à l'envers, tu entendais un message satanique!
- Oh ben ça c'est rien: si tu le lis dans le bon sens, ça installe Windows XP...

La femme de Bill à Gates le lendemain de leurs nuit de noce:
- Oh yeah je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie 'MicroSoft'!

La nouvelle version de Windows 98 est presque terminée, il ne reste plus qu'à y incoroporer les erreurs.

Avec Windows 98, on était au bord du précipice. Avec Windows 2000, on a fait un grand pas en avant.

Quelle est la différence entre Windows 98 et un virus ???
- Le virus il fonctionne!

Le Client: "J'ai un PC avec Windows 2000"
Le Technicien: "Oui..."
Le Client: "Et puis mon PC ne marche plus"
Le Technicien: "Oui, vous me l'avez déjà dit"...

lol

#1617 12-11-2009 21:16:56

biglio68
Membre

bon alors voici une blague bien pourri

quel est le conble de l´idiotie
c´est un muet qui dit a un sourd qu´un aveugle les surveille

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1618 12-11-2009 21:17:58

enamuossuo
Membre

biglio68 a écrit :

bon alors voici une blague bien pourri

quel est le conble de l´idiotie
c´est un muet qui dit a un sourd qu´un aveugle les surveille

Arg mes yeux!

#1619 12-11-2009 21:22:13

biglio68
Membre

enamuossuo a écrit :

Arg mes yeux!

Désolé j'ai fait un copier coller...

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1620 12-11-2009 21:24:30

enamuossuo
Membre

biglio68 a écrit :
enamuossuo a écrit :

Arg mes yeux!

Désolé j'ai fait un copier coller...

C'est pas pour le copier coller mais pour le côté trop pourris de la blague que mes yeux piquent...

#1621 12-11-2009 21:26:35

biglio68
Membre

Ahh ok mdr^^ c'est un peut le but du jeux wink

Dernière modification par biglio68 (12-11-2009 21:26:54)

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1622 12-11-2009 21:27:02

enamuossuo
Membre

Tu connais la blague du... OK j'arrête.

#1623 12-11-2009 21:30:03

biglio68
Membre

Allô Police ! Je viens d'écraser un poulet. Que dois-je faire ?
- Et bien , plumez-le et faites-le cuire à thermostat 6.
- Ah bon ! Et qu'est-ce que je fais de la moto ?

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1624 12-11-2009 21:30:44

biglio68
Membre

Aller c'était la dernière lol...

_iPhone 4s 16go blanc^^
_iMac 21,5^^

#1625 14-11-2009 17:10:09

mini
Membre
Lieu : paris

mdrrrr je trouve que la le topic porte bien son nom elles sont toute pourrites les unes que les autres  lol wink

http://basswoman.labrute.fr venez me defier big_smile  pour ceux qui veulent rejoindre mon clan c'est ici >>> http://labrute.fr/team/38036

iPhone 5S noir 16 Go / Ipad 2 Blanc 16 Go Wifi

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.