Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
suite de mes aventures avec mon probleme de non reception du signal GPS avec Navigon sur iPhone 3GS:
en fait il s'avere que c'etait un probleme materiel: en effet, Maps avait egalement beaucoup de mal a me localiser, donc appel au SAV Apple, UPS est venu recuperer l'ancien 3GS,
et 2 jours apres j'ai recu un 3GS tout neuf. Verdict: aussi bien Navigon que Maps fonctionnent parfaitement, fix satellites en quelques secondes, bref, que du bonheur )
Nico.
D'autres tests comparatif en ville (PAris) sur 2 iPhones 3GS non JB (celui d'un copain et le mien que j'ai pour l'occasion remis en 3.0 officiel) en statut "sortie usine" avec juste Sygic sur l'un et Navigon sur l'autre. Résultat sans appel dans ce test : Sygic > Navigon dans l'état actuelle des choses.
1) temps de fix à l'allumage Sygic > Navigon
2) Précision signal : Sygic > Navigon
3) pertes de signal intempestif 3 fois plus nombreuses sur NAvigon
4) Récupération de signal plus rapide sur Sygic
Je tacherais dans l'été de réitéré l'experience avec une vidéo à l'appui.
Il n'en reste pas moins que Navigon est plus beau graphiquement, mais ce n'est pas la beauté qui me conduira à bon port.
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
Je pars à New york la semaine et je vois qu'il n'y a que sygic comme application gps pour new york.
y a t il une autre ?
est elle bien ou moyenne ?
en fait je n'ai besoin que de la ville de new york alors dommage de payer pour tous les états unis.
Savez vous s'il y a un moyen de cumuler États-Unis et Europe pour payer un peu moins cher ?
merci pour vos éclaircissements.
Le mieux est d'acheter un vrai GPS dans un magasin vu le prix de Navigon et les autres applications
iphone 4G Noir 16GO
Macbook PRO 13,3 Pouce OX snow Leopard
oui mais quel gps si je veux également avoir la ville de new york ?
cela montera immédiatement à 200 euros ....?
j'aurai aimé avoir une application gps sur mon iphone ...
merci pour vos conseils.
ya til un tom tom avec new york inclus ?
Je pars à New york la semaine et je vois qu'il n'y a que sygic comme application gps pour new york.
y a t il une autre ?
est elle bien ou moyenne ?
en fait je n'ai besoin que de la ville de new york alors dommage de payer pour tous les états unis.
Savez vous s'il y a un moyen de cumuler États-Unis et Europe pour payer un peu moins cher ?merci pour vos éclaircissements.
Si tu peux ne pas utiliser la fonction Aide à la navigation, tu peux aller sur l'App Store USA et télécharger gratuitement Navigon Lite :
"this Lite version is limited to showing your position on a map (a moving map program), or simulating a route from the nearest town center to a specified address/POI, etc."
http://www.geardiary.com/2009/07/13/fir … rica-maps/
Autres logiciels GPS de navigation routière disponibles aux USA :
. G-Map for iPhone : dont G-Map for New York & New Jersey (15,99 )
http://www.xroadgps.com/Maps/GMapforiPh … fault.aspx
. AT&T Navigator (TeleNav) : cartes online
http://www.wireless.att.com/source/gpss … popup.aspx
. Gokivo :
http://www.gokivo.com/news/061709.html
Dernière modification par DanBa (16-07-2009 13:16:30)
Excellent comment te remercier ....
juste une question comment aller sur l'app store des usa ?
merci infiniment.
j'ai beau essayé et j'ai ouvert un compte us mais a chaque fois il n'arrive pas à se connecter ....
alors que me conseillez vous ? sygic pour les us qqun a t il testé ?
merci
Je ne comprend pas ton problème.
Si j'ai bien lu, tu as pu ouvrir un compte US, et tu n'arrives pas à télécharger Navigon Lite.
As-tu essayé de télécharger un autre logiciel gratuit plus petit, par exemple Mirror Free ?
En tout cas, je viens de télécharger sans problème 1,26 Go de Navigon Lite North America.
oui mais apres il efface toutes les autres applications .... et je ne sais pas comment fonctionner avec les deux...
mais il ne fait pas foction gps turn by turn n'est ce pas ?
Salut!!
J'ai acheté ce logiciel GPS qui a fonctionné pendant quelques jours, depuis impossible de capter un signal GPS!!
Quelqu'un a t'il une idée sur mon soucis???
Salut!!
J'ai acheté ce logiciel GPS qui a fonctionné pendant quelques jours, depuis impossible de capter un signal GPS!!
Quelqu'un a t'il une idée sur mon soucis???
heuu sort de ta maison : va dans le jardin
Iphone 3GS noir 16Go 3.1.2 Origami Star (JB)
Iphone 3G noir 16Go 3.0 (JB)
Lutèce a écrit :Salut!!
Quelqu'un a t'il une idée sur mon soucis???heuu sort de ta maison : va dans le jardin
Et quand ça marche pas dans le jardin!!
Le service localisation est activé dans les parametres ?
j'ai installé navigon hier et comment dire: super satisfait.
signal gps capté très rapidement (20 sec max), très précis (aussi bien que mon vieux tomtom), recalcule d'itinéraire très rapide, manque juste les radars et la vitesse en temps réel, sinon pour une utilisation ponctuelle c'est une super appli.
iPhone 3g noir 16go firm 4.0 / origami star pour iphone,
jb avec redsnow
Pour la vitesse en temps réel tapote sur l'heure d'arrivée et tu as diverses infos tu vera
voici le relevé de ma propre expérience...
comme beaucoup, j'ai des problèmes de localisation et de démarrage de mon 3GS avec Navigon...
J'ai à ma disposition un G3 et un G3S, donc je peux faire des essais avec les deux.
Première constatation, le 3G lance Navigon beaucoup plus vite. Le 3GS peut prendre de 1 à 15 minutes...inacceptable
J'ai donc, toujours comme beaucoup, essayé pas mal de trucs dont... ceci
Il faut dire que même au point de vue de la localisation il me situe quelques fois à 1km de mon lieu d'essai... toujours à découvert , évidemment..;
j'ai essayé avec la connection WIfi de mon ordi et non ma connection permanente web du 3GS. et là... miracle ...localisation parfaite et le gps qui se connecte instantanément...
J'ai déconnecté mon émetteur WIFI de ma ligne adsl et là...mon Iphone continue sur sa lancée...ouverture quasi instantanée; localisation parfaite. Pourtant ...plus de réception wifi, mais la connection du 3GS -Wifi, toujours "ON"
J'ai réessayé plusieurs fois et je n'arrive plus à le mettre en défaut.
Ce qui est curieux, c'est que le Navigon n'emploie pas internet, mais bien la localisation. Sans internet, la localisation ne marche pas . Pourquoi avec le contact "WIFI" en "ON" cela active la localisation.
Certains ont déjà fait cet essai, je crois... est ce que cela continue à fonctionner?
Je donnerai les dernières nouvelles après de multiples essais...
suite de mes essais...
pour ma part, c'est évident, le WIFI avec Confirmation d'acces doit être "ON" sur le G3S...ne me demandez pas pourquoi, mais après 10 essais à des endroits différents, essais avec et sans le Wifi pour êter sûr ...allumer-rallumer...c'est l'évidence , avec WIFI connecté... ouverture de Navigon quasi immédiate .
On verra dans quelques jours si cela persiste.
Pour la vitesse en temps réel tapote sur l'heure d'arrivée et tu as diverses infos tu vera
merci beaucoup (vive la communauté iphonienne)
sinon aujourd'hui belle ballade avec mon navigon et de plus en plus satisfait, pas de décrochage GPS de la journée. il fonctionne terrible et que dire de l'affichage des panneaux de direction sur l'écran, impeccable. manque plus que la MAJ avec les radars pour être parfait.
iPhone 3g noir 16go firm 4.0 / origami star pour iphone,
jb avec redsnow
J'ai eu l'occasion de vraiment tester Navigon la semaine dernière de par mon boulot de coursier.
J'ai programmé une dizaine de destinations différentes en passant par l'autoroute, des nationales et même des petits chemin.
J'avoue en être satisfait.
Mon premier essai m'avait laissé plus que sceptique notamment à cause de plusieurs problèmes de localisation.
Plusieurs fois il m'a localisé sur la route d'à côté de celle ou je me trouvais, me demandant parfois de faire demi-tour ...
Je regrettais les 75 ... mais maintenant j'en suis satisfait. Satisfait, mais ...
J'attends la maj pour me faire un avis définitif en espérant qu'elle corrigera tous les points négatifs (revons un peu ...)
iPhone 5 32Go
Bonjour
Petit test ce matin ; pas sur Navigon mais interessant pour le GPS
Avec un récepteur GPSslim 236 de Holux, en plein Paris à l'extérieur (pas en voiture !) réception satellite au bout de 10 mn au démarrage
Avec Iphone 3G, carte Sim désactivée pour ne recevoir que le signal GPS, sur Plans, rien au bout de 30 mn ; test arrêté
Juste pour alimenter le débat
Iphone 6S - 64Go - Free
PC sous Windows 10
Peut être que le signal GPS ne se déclenche que lorsqu'une carte sim est activée...
Dernière modification par bonenza (22-07-2009 13:51:09)
Peut être que le signal GPS ne se déclenche que lorsqu'une carte sim est activée...
non
@mouchabar. Il faut savoir que le GPS de l'iPhone sur tu utilises Plans utilise d'abord ta sim et la localisation par GSM après il utilise la puce. Concernant Navigon, l'accroche réseau est bien meilleur que sygic pour moi
Co-founder: MYS - Share Music
Merci eMxPI
mais que conclure alors ?
Nv test ce jour sur un parcours à pied de 2 fois 3 km : aucun problème, le GPS démarre en 30 s.
Il faut donc croire ce que l'on lit parfois, à savoir que le GPS est mieux capté si il a "l'habitude" !! de fonctionner ou bien est-ce les conditions atmosphériques
Dernière modification par mouchabar (23-07-2009 14:50:23)
Iphone 6S - 64Go - Free
PC sous Windows 10
MAJ disponible !
Je l'installe demain.
bizarre
tu as quelle version de navigon?
moi sur version Europe l'appstore détecte rien.
je cherche les maj depuis l'appstore mobile car en vacances pas de wifi ou je suis mais cela voudrait dire que depuis l'itunes sur micro et depuis AppStore mobile les bases sont différentes ?
tu nous feras un retour ( gestion alertes radar prepaeaton des itinéraires anticipée ...)
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.