Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Xzocet-x : d'après ta capture tu utilises LockInfo Matte UI, il est entièrement traduit en français normalement !
Pour les mails j'ai remarqué que parfois il fallait attendre un peu avant qu'ils apparaissent c'est peut être ça !
Exact, pour les mails je vais donc attendre. Pour faire apparaitre la date tu as une idee?
Car deja que je ne sais jamais quelle date on est, si en plus je n'ai pas la date sur mon tel...
@ normichebelmiche : Tu vas dans le thème tu supprimes le dossier com.apple.TelephonyUI
Tu vas dans Bundles/com.apple.springboard et tu supprimes le dossier fr.lproj
@ Xzocet-x : Mais tu utilises quel LockScreen ? Le fichier que je t'ai passé ou LockInfo Matte UI ? Ou bien les deux ?
C'est bizarre que tu n'ais aucune horloge, et pour les mails au pire ça venait dans les 20 secondes chez moi en gros !
Dernière modification par Darkn3xx (12-07-2009 22:05:09)
MacBook Unibody 2,4Ghz 10.6.4
iPhone 4 32Go Noir - Bouygues Telecom Forfait iPhone 2h + illimité 21h30-8h - iOS 4.0
il est nikel j'ai remarké un seul défault il ni a pas le mode vibreur
ya moyen de modifié ?
Dernière modification par normichebelmiche (12-07-2009 22:37:36)
2Iphone 3G Noire 8Go ------> 1 dans sa boite au fond du placard
Iphone 1 8Go ----------------> dans sa boite au fond du placard
iPhone 3G S⃣ Blanc 32Go ----------> dans ma main (je le lache plus)
Attent l'iPhone 4 Blanc !!!
@ Xzocet-x : Mais tu utilises quel LockScreen ? Le fichier que je t'ai passé ou LockInfo Matte UI ? Ou bien les deux ?
C'est bizarre que tu n'ais aucune horloge, et pour les mails au pire ça venait dans les 20 secondes chez moi en gros !
j'utilise lockinfo Matte ui car juste avant que tu me file le tien j'ai fais un dernier essai et par miracle tout a marche.
La j'ai fouille dans réglages>lockinfo et c'est bon j'ai les mails et la date. Demain jessayerais ton fichier histoire de voir.
Je pense que pour valider certains changement faut faire un respring qui ne se fait pas automatiquement dans les réglages de lockinfo.
Elokenz a écrit :PitouRed a écrit :Je suis impresionné par tout cela. Je savais pas qu'on pouvait personnalisé son Iphone... (oui je suis une guerre en retard)
Mais voila ma question: Ou puis je trouvé un site sur internet qui permet de téléchargé des fichiés pour personnalisé son Iphone et quand on a le fichié, ou dois je placé ce fichié??
Merci d'avance
Il faut que tu jailbreak ton iPhone, puis installe Winterboard via Cydia.
Ensuite il ya pas mal de site où des themes sont en lignes
Ici par exemple http://www.nectun.com/galerie.php?langu … pe_skin=-1
Merci beaucoup pour ton lien
Dernière question ^^ : j'ai téléchargé un des thème, une fenêtre avec 2 fichiés dedans sait ouver. Ou dois je mettre les fichiés pour que le thème se mette sur mon Iphone??
Merci
Alors ça depend de ce que sont ces 2 fichiers, ouvres les et dis nous quels sont les dossiers à l'interieur ! Lorsqu'il y a des dossiers du style "Bunldes" "Incons" "Privates" .... et bien cest le le theme, sinon en général le 2ieme dossier est une sorte d'expliquation.
Quoi qu'il en soit tu dois prendre le dossier qui contient les dossiers "bundles" et autres (par exemple tu à "Theme-xxx > Bundles > .." et bien tu prends "Theme-xx") et tu le copie par SSH dans le dossier "/private/var/stash/Themes.XXXXXX"
Dernière modification par Elokenz (12-07-2009 22:47:50)
PS3 sur base de 40Go et changée en 500Go ID PSN : Elokenz_
iPhone 3G 16Go White & 3G-S 16Go Black by SFR
Nokia N95 8Go & Sony Ericsson W960i & iPod Touch 8Go 2G
Intel Core 2 Duo, 4Go de ram, lecteur HD-DVD & Blue Ray, DD 400+200Go, CM P5Q Pro, CG HD 4850, NZXT Alpha, Clavier G11
@ Xzocet-x : Voilà le fichier que j'utilise : ici
Tu n'as qu'à l'intégrer à WinterBoard, t'auras ma config et tout, la seule chose à régler est le code de ta ville pour la météo.
Pour cela rends toi dans Gruppled LockInfo/Bundles/com.ashman.LockInfo et tu édites le fichier config.js, c'est tout en bas pour la météoEDIT : tu entends quoi par Springboard d'origine ?
Bonjour
est ce que quelqu un pourrai m expliquer comment installer ca
est ec possible avec diskaid ?
merci
darknexx c'est ou qu'on trouve le code meteo pour le lockscreen..j'trouve pas sur yahoo....
j'ai essayer mais ca marche po -_-'.p'tet qu'il a un autre site...
darknexx c'est ou qu'on trouve le code meteo pour le lockscreen..j'trouve pas sur yahoo....
Verifie que la source choisit dans son thème soit bien Yahoo et pas Apple.
Dernière modification par Xzocet-x (13-07-2009 00:19:39)
c'etais bien ca iteachers. j'te remercie ^^.j'ai mis: "maville, FR" (pour ceux qui comme moi sont égarer lol)
Mac User Snow Leopard 10.6.3 iPhone 3G OS 3.1.3 et 3GS OS 3.1.3 et 4.0 MacBookPro 17" 3,06Ghz 8gb Ram iMac 24" 2,66Ghz 8gb Ram MacMini 2,26Ghz 4gb Time Capsule 2to iPad 3G 64gb iPad WiFi 32gb a vendre iPhone 4 32gb
Salut à tous,
Voila ça fait quelque temps que je me tate pour faire un theme pour "Iphone" sur le film que j'adore "Crows Zero"
Et j'ai enfin commencer à m'y mettre.
Voici les deux premieres images du LockScreen (seule le BackGround differe)
Et voici le fond que j'utiliserais pour le Springboard (là ou se trouve les icones)
Biensur, j'y ai colé mon pseudo sur les images tant que le theme ne sera pas fini, mais au final il n'y sera plus.
Il me reste le plus important, les icones... la ou je vais le plus galerer car je n'ai pas encore vraiment d'idée mis a part qu'elle seront dans un ton orange.
Voili voilou, si vous avez des avis ou des questions n'esitez pas, j'afficherai l'avancé du theme au fur et a mesure.
Dernière modification par Lycans13 (13-07-2009 11:20:12)
@ normichebelmiche : Tu vas dans le thème tu supprimes le dossier com.apple.TelephonyUI
Tu vas dans Bundles/com.apple.springboard et tu supprimes le dossier fr.lproj@ Xzocet-x : Mais tu utilises quel LockScreen ? Le fichier que je t'ai passé ou LockInfo Matte UI ? Ou bien les deux ?
Salut Darkn3xx, un grand merci pour tes posts qui m'ont permis d'installer le lockscreen. Par hasard, saurais tu comment faire pour afficher un flux RSS sur le lockscreen ?
mimik comment fais tu pour avoir 7 icones dans le dock?
Iphone 1 ios 3.1.2 jailbreaké
sous Windows seven.
de 1 a 8 icones dans le dock avec supreme pref version 3
mimik comment fais tu pour avoir 7 icones dans le dock?
arrête de boire LOL,il y en a que 6 sur mon springboard ^^
mais oui,en effet avec suprèmes preference v3!!!
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
c'est lagunadub qui en a 7 lol
C'est quoi la source pour le V3 car j'ai que la 2.3 ?
Dernière modification par Lycans13 (13-07-2009 12:18:32)
j avais pas compté faut dire mais merci de la reponse.et je ne bois qu a partir de 18h..
Iphone 1 ios 3.1.2 jailbreaké
sous Windows seven.
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
Slt a tous comment ce nome l'icone de Supreme Preferences car la il ne vas plus avec les icone de mon theme. -:2
J'ai testé Réglages.png sa fonctionne pas???
Resolu
Dernière modification par rock45200 (13-07-2009 16:01:35)
iPhone 3G S 16 GO Jailbreaké FW 3.1.2
iPhone 3G 8 GO Désimlocké officiel et Jailbreaké FW 3.1.2
Windows Seven.
Mon blog: http://inews-phone.com/
Quelqu'un aurait la source de Supreme Pref V3 ?
je trouve que la 2.3 sur cydia et icy.
Merci.
j'ai un problème avec mon thème. je l'ai récupère sur ce site http://www.nectun.com/details_skin.php? … ype_tel=18 et l'écran de fond du lockscreen ou le skin de la batterie en charge ne s'affiche pas ...
quelqu'un sais pourquoi? j'ai un écran tout noir même pas celui avec les petit trait blanc de la photo...
Iphone 3GS 32Go noir==>VENDU
Iphone 4 16Go noir ==> VENDU
Iphone 4S 16Go Blanc, IOS 5.1 invisible shield!!!!
Salut Arsenal,
j'ai galéré moi aussi pour l'installer, mais je viens de trouver un super tuto si ça t'intéresse : ici
re bonjour et merci
j ai quasiment reussi sauf qu il n'y a que la meteo et le camendrier qui s affiche ! pas de sms, phone, mail
???
j'ai un problème avec mon thème. je l'ai récupère sur ce site http://www.nectun.com/details_skin.php? … ype_tel=18 et l'écran de fond du lockscreen ou le skin de la batterie en charge ne s'affiche pas ...
quelqu'un sais pourquoi? j'ai un écran tout noir même pas celui avec les petit trait blanc de la photo...
J'ai également le même soucis, pour d'autres lockscreens trouvés sur le net, mais me suis pas encore penché sur le probleme...
iPhone 5S | iOS 7.0.2 | 32Go | Or
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.