Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Hello, c'est possible le 6.3 orange avec logo orange de couleur ... Orange ?
Oui, c'est possible.
Ouvre Orange_France_v6.3_Pinpoint_Townes.ipcc à l'aide de Winrar, Winzip ou tout autre logiciel du même genre et remplace Default_CARRIER_Orange F.png et FSO_CARRIER_Orange F.png dans le dossier Payload/Orange_France.bundle par les logos de ton choix...
Ce n'est pas plus difficile...
bonsoir petite question ou peut on voir si on a IP identique? merci
Test et tu verras
iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues
Test et tu verras
Joli avatar
Pour connaitre ton adresse IP, il suffit de te rendre sur http://checkip.dyndns.org
En théorie, l'adresse doit être la même que tu consultes ce site sous Safari Mobile ou sur ton PC
Merci
Allez on reprend le sujet
iPhone 5 / Firmware iOS 7.1 No Jailbreak / Bouygues
Louis_Oc a écrit :Bonjour...
j'avais laissé il y a qq temps différents messages pour essayer de faire du partage de connexion @ mais sans succès puisque j'ai l'APN websfr (et mmssfr).
Dans ma société ceux qui ont des iPaq peuvent l'utiliser en tant que modem...
N'y aurait-il pas un moyen de récuperer les "bonnes" infos sur leur iPaq de façon à pouvoir faire tourner le partage sur l'iPhone?
merci encore pour votre aide
LouisBonjour,
Et l'IPCC SFR pour APN websfr et mmssfr que nous avons mis en place récemment ne fonctionne pas ?
Bonjour,
Je viens de refaire un test, l'ipcc met comme point d'accès wapsfr et dans ce cas le partage fonctionne mais pas les mails (via IMAP)
suffit ensuite de rebasculer le point d'accès en websfr pour que les mails fonctionnent... donc juste une petite manip avant pour le partage et tout baigne...
Vraiment un grand MERCI!
vous devriez être déclarés d'interêt public ;-)
Pinpoint Townes a écrit :Louis_Oc a écrit :Bonjour...
j'avais laissé il y a qq temps différents messages pour essayer de faire du partage de connexion @ mais sans succès puisque j'ai l'APN websfr (et mmssfr).
Dans ma société ceux qui ont des iPaq peuvent l'utiliser en tant que modem...
N'y aurait-il pas un moyen de récuperer les "bonnes" infos sur leur iPaq de façon à pouvoir faire tourner le partage sur l'iPhone?
merci encore pour votre aide
LouisBonjour,
Et l'IPCC SFR pour APN websfr et mmssfr que nous avons mis en place récemment ne fonctionne pas ?
Bonjour,
Je viens de refaire un test, l'ipcc met comme point d'accès wapsfr et dans ce cas le partage fonctionne mais pas les mails (via IMAP)
suffit ensuite de rebasculer le point d'accès en websfr pour que les mails fonctionnent... donc juste une petite manip avant pour le partage et tout baigne...
Vraiment un grand MERCI!
vous devriez être déclarés d'interêt public ;-)
Bonjour et merci pour cet encouragement
Je tiens tout de même à vous avertir quant à l'utilisation de l'APN websfr en remplacement de wapsfr (attention à ne pas confondre comme je l'ai fait dans un de mes posts un peu plus haut ).
Voici ce que nous rappelle Breizh29 de forummobiles.com (http://www.forummobiles.com/index.php?s … &p=1623930)
Ce sont deux APN qui offrent des possibilités différentes:
Wapsfr, dont les communications correspondantes sont souvent illimitées dans le cadre d'offres comme Illimyhtics, Pass Surf, ... permet de:
- naviguer sur des sites wap (wml) qui sont spécialement adaptés aux mobiles, et ne sont pas déchiffrables depuis un PC (sauf navigateur spécial ou plugin)
- naviguer sur des sites web (html, ...) classiques, c'est à dire n'importe quel site accessible depuis Firefox par exemple.
- accéder aux vidéos et à la TV du portail vodafone
et
En fait, grosso modo, tu es obligé de passer par un proxy qui te limite aux seuls ports 80 et 8080 si je me souviens bien.Websfr, dont les communications correspondantes sont décomptées d'un forfait de type pass web (sinon facturées hors forfait très chères) permet:
- d'accéder à tout ce que fait wapsfr
- d'utiliser la quasi totalité des autres ports, pour, par exemple,
* utiliser un vrai client mail (et non un webmail) qui passe par les protocoles pop, imap, smtp
* utiliser une application de contrôle à distance de ton pc comme VNC et consorts
* utiliser des VPN
...Pour résumer, avec wapsfr, tu surfes, point.
Avec websfr, tu utilises ton mobile comme tu utilises ton pc, sans bridage de ports.J'espère être suffisamment clair.
Attention donc.
On ne peut donc que dénoncer l'attitude abjecte d'SFR qui, en bridant son APN wapsfr de tous les côtés, pousse les clients à migrer vers les nouvelles offres "spéciales" iPhone (plus chères et pas plus avantageuses !)...
Dernière modification par Pinpoint Townes (07-07-2009 11:56:14)
Gasjul a écrit :Hello, c'est possible le 6.3 orange avec logo orange de couleur ... Orange ?
Oui, c'est possible.
Ouvre Orange_France_v6.3_Pinpoint_Townes.ipcc à l'aide de Winrar, Winzip ou tout autre logiciel du même genre et remplace Default_CARRIER_Orange F.png et FSO_CARRIER_Orange F.png dans le dossier Payload/Orange_France.bundle par les logos de ton choix...Ce n'est pas plus difficile...
Merci en retard
Historique : macbook Air 13' 2014 os Maverick/ Apple TV 2
iPhone V1 8 GB puis iPhone 3G
8GB, puis iPhone 3GS 32GB 3.1.3 JB, puis iPhone 4 JB 32GB , iPad 2 64GB 3G & WIFI JB, iPhone 4S 32GB JB avec Absynthe, iPad 3 Wifi 64 GB, iPhone 5 blanc 32 GB et iPhone 5S Gris Sidéral 32 GB, iPhone 6 plus 64 GB gris sidéral, Apple watch sport 42 noir, iPhone 6S plus gris sidéral 64 GB, iPhone 7 plus black 128 GB
J'ai une question
javais un 3GS et javais mis le truc orange 6.2, javais fait une sauvegarde
j'ai recu mon nvo 3GS, je restaure la sauvegarde, je suis en orange 4.1 (l'officiel) mais j'ai le partage débloqué.
Je pense quil y a un conflit, ou je peux garder?
merci
J'ai une question
javais un 3GS et javais mis le truc orange 6.2, javais fait une sauvegarde
j'ai recu mon nvo 3GS, je restaure la sauvegarde, je suis en orange 4.1 (l'officiel) mais j'ai le partage débloqué.
Je pense quil y a un conflit, ou je peux garder?
merci
Même si le menu de partage de connexion est resté accessible, il y a de fortes chances que l'APN utilisé soit le nouveau point d'accès orangenew, réservé au Tethering.
Par prudence, je mettrais à jour.
Maintenant, tu restes responsable de tes actes.
oki merci
@Pinpoint Townes : salut tu te souviens de mon pb concernant l'envois et la reception d'MMS ? j'avais un illimythics 3G+ tout était ok et depuis ma migration vers un full internet bah plus de mms, le SC m'a dit d'attendre mais bon depuis le 1er c'est un peu long non? pourtant je ne pense pas que ça vienne de ton ipcc custom.. car ça fonctionnait avant..
Gasjul a écrit :Hello, c'est possible le 6.3 orange avec logo orange de couleur ... Orange ?
Oui, c'est possible.
Ouvre Orange_France_v6.3_Pinpoint_Townes.ipcc à l'aide de Winrar, Winzip ou tout autre logiciel du même genre et remplace Default_CARRIER_Orange F.png et FSO_CARRIER_Orange F.png dans le dossier Payload/Orange_France.bundle par les logos de ton choix...Ce n'est pas plus difficile...
salut Pinpoint Townes
j'ai bien récupérer les 2 fichiers PNG contenu dans SFR_France_v6.3_Pinpoint_Townes.ipcc mais lorsque j'essaye de les ouvrir avec Phototshop ou Gimp, j'ai à chaque fois un message d'erreur précisant que le fichier est endommagé.
J'ai essayé de re-télécharger le .ippc, même message d'erreur.
Une idée.
Sinon, si des forumeurs peuvent partager leurs logos (les 2 PNG)
merci
MacBook 2.2Ghz 2Go Mac OS 10.5.8
iPhone 3G 3.1.2 (7D11) BB05.11.07
SFR illimythics 3G+ & orianS63i
@Pinpoint Townes : salut tu te souviens de mon pb concernant l'envois et la reception d'MMS ? j'avais un illimythics 3G+ tout était ok et depuis ma migration vers un full internet bah plus de mms, le SC m'a dit d'attendre mais bon depuis le 1er c'est un peu long non? pourtant je ne pense pas que ça vienne de ton ipcc custom.. car ça fonctionnait avant..
Quel IPCC utilises-tu ?
Pinpoint Townes a écrit :Gasjul a écrit :Hello, c'est possible le 6.3 orange avec logo orange de couleur ... Orange ?
Oui, c'est possible.
salut Pinpoint Townes
j'ai bien récupérer les 2 fichiers PNG contenu dans SFR_France_v6.3_Pinpoint_Townes.ipcc mais lorsque j'essaye de les ouvrir avec Phototshop ou Gimp, j'ai à chaque fois un message d'erreur précisant que le fichier est endommagé.
J'ai essayé de re-télécharger le .ippc, même message d'erreur.Une idée.
merci
Le fait que les fichiers soient endommagés est tout à fait normal: c'est la "technique" (je ne polémiquerai pas sur le bien fondé de cet manip... mais bon...) utilisée par les opérateurs pour afficher le nom en plain text et non par une image PNG. Celle-ci étant illisible, elle est alors remplacée par le texte contenant le nom de l'opérateur
julius13 a écrit :@Pinpoint Townes : salut tu te souviens de mon pb concernant l'envois et la reception d'MMS ? j'avais un illimythics 3G+ tout était ok et depuis ma migration vers un full internet bah plus de mms, le SC m'a dit d'attendre mais bon depuis le 1er c'est un peu long non? pourtant je ne pense pas que ça vienne de ton ipcc custom.. car ça fonctionnait avant..
Quel IPCC utilises-tu ?
le 6.3 custom sfr pour sl2sfr
Pinpoint Townes a écrit :julius13 a écrit :@Pinpoint Townes : salut tu te souviens de mon pb concernant l'envois et la reception d'MMS ? j'avais un illimythics 3G+ tout était ok et depuis ma migration vers un full internet bah plus de mms, le SC m'a dit d'attendre mais bon depuis le 1er c'est un peu long non? pourtant je ne pense pas que ça vienne de ton ipcc custom.. car ça fonctionnait avant..
Quel IPCC utilises-tu ?
Hum... je te conseille de repasser en IPCC officiel dans un premier temps.
Si le problème n'est pas résolu, passe un coup de tél. au service technique et gueule un bon coup, tu devrais obtenir ces fameux MMS plus une compensation. Sinon, sors les arguments forts type résiliation à leur tort, ça marche toujours...
Bonne chance.
yann64 a écrit :Pinpoint Townes a écrit :Oui, c'est possible.
salut Pinpoint Townes
J'ai essayé de re-télécharger le .ippc, même message d'erreur.Une idée.
merci
Le fait que les fichiers soient endommagés est tout à fait normal: c'est la "technique" (je ne polémiquerai pas sur le bien fondé de cet manip... mais bon...) utilisée par les opérateurs pour afficher le nom en plain text et non par une image PNG. Celle-ci étant illisible, elle est alors remplacée par le texte contenant le nom de l'opérateur
effectivement, en cherchant un peu plus, je viens de tomber sur çà
MacBook 2.2Ghz 2Go Mac OS 10.5.8
iPhone 3G 3.1.2 (7D11) BB05.11.07
SFR illimythics 3G+ & orianS63i
julius13 a écrit :Pinpoint Townes a écrit :Quel IPCC utilises-tu ?
Hum... je te conseille de repasser en IPCC officiel dans un premier temps.
Si le problème n'est pas résolu, passe un coup de tél. au service technique et gueule un bon coup, tu devrais obtenir ces fameux MMS plus une compensation. Sinon, sors les arguments forts type résiliation à leur tort, ça marche toujours...Bonne chance.
Merci pour tes conseils je vous tiens au jus
Pinpoint> Bonsoir, la connexion de partage marche nikel mais plus moyen, même en remplaçant les 2 png d'afficher mes logo Bytel.....tout essayé... as tu une idée ? un grand merci pour ce que tu fais
Iphone 3G 16Go Blanc...... la grande classe quoi !!! passé en machine à laver.........snif ! Qu'il repose en paix !
Iphone 3GS 16Go Noir... hihihihi le retour ! 4.0.1 JB
Pinpoint> Bonsoir, la connexion de partage marche nikel mais plus moyen, même en remplaçant les 2 png d'afficher mes logo Bytel.....tout essayé... as tu une idée ? un grand merci pour ce que tu fais
Bizarre. Tu es sûr d'avoir bien utilisé le même nom de fichier que ceux présents ?
Quelles sont les dimensions de ton logo ?
Quel format ?
Bonsoir!
Jai le même problème que Juilius 13. C.a.d. que les MMS ne fonctionnent pas. Je suis recemment passé en full Internet avec mms illimité chez SFR.
J'utilise aussi le ipcc sfr 6.3
Surrement un problème coté sfr. Peut être que les mms illimité ne sont pas au point , ou doivent empreinter une autre passerelle.
Bonsoir!
Jai le même problème que Juilius 13. C.a.d. que les MMS ne fonctionnent pas. Je suis recemment passé en full Internet avec mms illimité chez SFR.
Surrement un problème coté sfr. Peut être que les mms illimité ne sont pas au point , ou doivent empreinter une autre passerelle.
Comme quoi, ça ne rapporte rien de céder au chantage de nos chers opérateurs/mafieux... ah si! des emmerdes...
Appelez le service technique. Si rien ne bouge, hurlez et demandez le service résiliation... ça ira très vite, croyez-moi
Dernière modification par Pinpoint Townes (07-07-2009 22:44:22)
Nikoleos a écrit :Bonsoir!
Comme quoi, ça ne remporte rien de céder au chantage de nos chers opérateurs/mafieux... ah si! des emmerdes...
Appelez le service technique. Si rien ne bouge, hurlez et demandez le service résiliation... ça ira très vite, croyez-moi
Bon j'ai eu le Service Technique qui m'a confirmé que le problème venait bien de chez eux et qu'il ferait le necessaire d'ici 24 à 48H donc Nikoleos appel vite le 900 tape le 1 puis le 5 et demande le Service technique on verra bien si ça fonctionne..
C'est qd meme drole qu'ils obligent à prendre des options payantes, et qu'avec un forfait illimythics 3G+ basic, les mms fonctionnent nickel depuis la mise à jour de l OS 3.0, et surtout qu'il n y a aucun hors forfait
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.