Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#626 01-07-2009 20:44:02

juju67
Membre
Lieu : STRASBOURG (Bas-Rhin, 67)
Site Web

Re : [REGLAGES OP.] Activation MVV, DATA, MMS, Tethering

Quelqu'un aurait l'IPCC modifié de Bouygues svp? Merci!

MacBook Pro Unibody 15" Late 2008/ Mac OSX Snow Leopard 10.6.3
iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)
Time Capsule 1To New Gen...
Un séjour en Alsace? Venez donc à la Ferme Martzloff!

#627 01-07-2009 20:49:18

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

juju67 a écrit :

Tu le fais exprès, tu as toi aussi des problèmes pour lire ?

JE LE RÉPÈTE, JE PROFITE DE LA PANNE DU SERVICE GAZUP POUR APPORTER DES MODIFICATIONS SUR CES FICHIERS VOIRE LEUR REMPLACEMENT PAR DES FICHIERS .MOBILECONFIG QUI NE NÉCESSITENT PAS L'ÉCRASEMENT DE L'IPCC OFFICIEL...

C'EST SI DUR A COMPRENDRE ?!

Bon Dieu, vous pouvez lire une fois dans votre vie...?

#628 01-07-2009 21:05:39

hooola
Membre

Ecris le en première page sinon tout le monde posera la question.

Enfin merci pour ton travail, j'ai pas encore essayé, mais c'est super sympa tout ce travail smile Dispo pour bouygues en plus, j'y passe bientôt smile

Dernière modification par hooola (01-07-2009 21:05:54)

#629 01-07-2009 21:06:59

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

hooola a écrit :

Ecris le en première page sinon tout le monde posera la question.

Enfin merci pour ton travail, j'ai pas encore essayé, mais c'est super sympa tout ce travail smile Dispo pour bouygues en plus, j'y passe bientôt smile

Justement, c'est écrit... wink

#630 01-07-2009 21:30:54

fides06
Membre

Bonsoir je passe commE tous les soirs sur ce tuto ,et j en profite pour dire un grand merci a pinpointe towne car grace a toi j utilise mon joujou comme clef wifi
sur mon vieux pc plus besoin de file alors voila encore un GRAND MERCI
pour ton travail et j attend avec impatience les nouveautés
a plus++

#631 01-07-2009 21:40:47

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

fides06 a écrit :

Bonsoir je passe commE tous les soirs sur ce tuto ,et j en profite pour dire un grand merci a pinpointe towne car grace a toi j utilise mon joujou comme clef wifi
sur mon vieux pc plus besoin de file alors voila encore un GRAND MERCI
pour ton travail et j attend avec impatience les nouveautés
a plus++

Merci, ça remonte le moral face à tant de boulets smile

#632 01-07-2009 21:55:20

juju67
Membre
Site Web

Pinpoint Townes a écrit :
juju67 a écrit :

JE LE RÉPÈTE, JE PROFITE DE LA PANNE DU SERVICE GAZUP POUR APPORTER DES MODIFICATIONS SUR CES FICHIERS VOIRE LEUR REMPLACEMENT PAR DES FICHIERS .MOBILECONFIG QUI NE NÉCESSITENT PAS L'ÉCRASEMENT DE L'IPCC OFFICIEL...

Ton post a été édité 10min après la publication du miens... Je ne vais pas m'amuser à lire 27 pages...

iPhone 3GS Noir 32Gb iOS4 GM Pwned - Bouygues Telecom Ideo (Box : Internet+TV+Tel illimité + forfait mobile 2h tout illimité)

#633 01-07-2009 21:59:36

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

juju67 a écrit :
juju67 a écrit :

Ton post a été édité 10min après la publication du miens... Je ne vais pas m'amuser à lire 27 pages...

Et le message au dessus du tien posté 5mn avant... tu ne l'as pas vu non plus ?

#634 01-07-2009 22:02:14

juju67
Membre
Site Web

Honnêtement... non!

#635 01-07-2009 22:07:21

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

juju67 a écrit :

Honnêtement... non!

Alors la prochaine que tu postes, poste intelligemment et regarde ce qui t'entoure... wink

Je procède actuellement aux tests avec un .mobileconfig inédit et relativement complet.
Plus d'infos dans quelques minutes.

#636 01-07-2009 22:13:31

juju67
Membre
Site Web

Le .mobileconfig se place dans la bibliothèque des app c'est ça?

#637 01-07-2009 22:18:36

Kiyoshi
Membre

juju67 a écrit :

Honnêtement... non!

Alors la prochaine que tu postes, poste intelligemment et regarde ce qui t'entoure... wink

Je procède actuellement aux tests avec un .mobileconfig inédit et relativement complet.

Cool, merci encore pour ton tafe smile

Pour ceux qui sont en 6.2 comme moi, il y aura une raison de passer aux fichiers .mobilconfig ?

Thanks !

IPHONE 3G - 16 Go - Blanc - 3.0 Jailbreak - SFR Illimythics Internet 3G+ de 2007 - Option Iphone - Invisible Shield Full Body
Macbook Pro Unibody - C2D 2.4Ghz - 2Go - HDD 250 Go - Mighty Mouse Wireless

#638 01-07-2009 22:40:18

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

Kiyoshi a écrit :
juju67 a écrit :

Honnêtement... non!

Cool, merci encore pour ton tafe smile

Pour ceux qui sont en 6.2 comme moi, il y aura une raison de passer aux fichiers .mobilconfig ?

Thanks !

Pour ceux utilisant les IPCC ?
Aucun intérêt.

D'autant plus que, d'après mes tests, il est impossible d'activer l'édition des APN depuis l'iPhone avec un fichier .mobileconfig...
Bref, je mettrai à disposition de ceux ne voulant pas des fichiers IPCC (pour des raisons qui ne me concernent pas... mais quelqu'un voulait des fichiers .mobileconfig dans les pages précédentes...)

Il me faut un testeur chez Orange qui n'a jamais franchi le pas des IPCC et qui n'a pas son menu partage de connexion visible wink
Pour participer, me contacter par mail wink

#639 01-07-2009 23:23:49

srat
Membre

Bonsoir à tous et a toutes.

Non je ne suis pas là pour réclamer l'IPCC (les texte en rouge attire l'œil lol)

Je voudrais d'abord être certains de savoir à quoi cela sert.

Si j'ai bien compris. (J'ai dit Si lol)

Avec cela j'ai vais avoir le fameux menu Partage de connexion et je pourrais l'utiliser incognito via un pc sans hors forfais.

C'est ça ???

J'ai bien compris ???

Ou je vais au coin <:'$

Merci d'avance

Dernière modification par srat (01-07-2009 23:28:42)

#640 01-07-2009 23:29:37

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

srat a écrit :

bonsoir à tous et a toutes.
Non je ne suis pas là pour réclamer l'IPCC (les texte en rouge attire l'œil lol)

Je voudrais d'abord être de savoir a quoi cela sert.

SI j'ai bien compris.

Avec cela j'ai vais avoir le fameux menu Partage de connexion et je pourrais l'utiliser incognito via un pc sans hors forfais.

C'est ça ???

J'ai bien compris ???

ou je vais au coin <:'$

Merci d'avance

Absolument. C'est tout à fait ça.
Néanmoins, je te conseille de lire l'ensemble du topic et le premier post que je mettrai à jour dans quelques minutes, une fois que le testeur des fichiers .mobileconfig m'aura donné son feu vert wink

Comprenez ma colère: je passe du temps, beaucoup de temps à vous livrer des IPCC complets et il est difficile (pour ne pas dire que ça troue le ***) de voir certaines personnes ne pas faire une once d'effort pour lire le topic (au moins les quelques messages précédents...) !

#641 01-07-2009 23:34:52

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

srat a écrit :

SI j'ai bien compris.

C'est ça ???

J'ai bien compris ???

Merci d'avance

Néanmoins, je te conseille de lire l'ensemble du topic et le premier post que je mettrai à jour dans quelques minutes, une fois que le testeur des fichiers .mobileconfig m'aura donné son feu vert wink

Comprenez ma colère: je passe du temps, beaucoup de temps à vous livrer des IPCC complets et il est difficile (pour ne pas dire que ça troue le ***) de voir certaines personnes ne pas faire une once d'effort pour lire le topic (au moins les quelques messages précédents...) !

Les IPCC sont uploadés en version 6.3... les liens vous seront communiqués dans quelques minutes.
Néanmoins, je n'assure plus l'ajout de logo dans ces fichiers. Cet ajout étant simplissime, vous pourrez le faire très simplement sur votre propre poste...
Au menu des corrections:
   - les IPCC ont été renommés comme suit: Orange France 6.3 Custom by Pinpoint Townes, vous êtes donc sûr de disposer d'un IPCC non officiel: cela fait suite à une réclamation quelques pages plus haut !
   - les fichiers carrier.plist et Info.plist inclus dans les IPCC sont maintenant au format binaire, les fichiers IPCC sont donc plus légers wink

#642 01-07-2009 23:37:05

srat
Membre

Ne t'inquiète pas je te taquiné moi aussi se genre d'arriviste qui veux juste le resultat des effort des autres je trouve sa lourd.

merci pour ta réponse rapide FLASH GORDON lol

#643 01-07-2009 23:43:39

srat
Membre

- les IPCC ont été renommés comme suit: Orange France 6.3 Custom by Pinpoint Townes,

Et pour les IPCC bouygues c'est ici aussi ou pas ???

#644 01-07-2009 23:53:53

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

srat a écrit :

- les IPCC ont été renommés comme suit: Orange France 6.3 Custom by Pinpoint Townes,

Et pour les IPCC bouygues c'est ici aussi ou pas ???

Oui wink
Le nom était juste un exemple pour illustrer la modification.

J'attends des retours quant aux .mobileconfig et je publie wink

#645 02-07-2009 00:01:38

Yannoche
Membre
Lieu : Besançon

Salut Pinpoint Townes wink

Bon, retour sur mon souci de MVV... Le SC m'a appelé, et ensemble on a "rétrogradé" mon forfait, j'ai attendu d'avoir les SMS de confirmation, puis dans l'après-midi, rebelote, mais pour me "rétablir" mon forfait Origami Star iPhone...
Résultat, la MVV est revenue, c'était donc apparemment bien un souci de leur côté.

Râler un coup, ça a du bon, parfois wink

Cependant, je note que Orange a fait le nécessaire, et ne trouvant pas immédiatement de solution "simple", ils ont finalement réussi à résoudre mon problème, avec en prime un dédommagement sur ma prochaine facture.  C'est bon de le noter...

Et pour pas Doubleposter, je profite de ces quelques lignes pour te remercier, ainsi que les testeurs, pour ce que tu fais, avec ces fameuses ipcc... Ça résume simplement l'esprit d'entraide, de partage , juste pour "le geste", qui règne ici... Ce sont des valeurs qu'il est bon de ressentir ... clap-clap...

iPhone 3G 8Go, noir, JailBreak 3.0  /  Orange Origami Star 4h  /  Win XP SP3 /  FireFox Inside...
Je ne vois pas d'autres explications...

#646 02-07-2009 00:03:45

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

Yannoche a écrit :

Salut Pinpoint Townes wink

Bon, retour sur mon souci de MVV... Le SC m'a appelé, et ensemble on a "rétrogradé" mon forfait, j'ai attendu d'avoir les SMS de confirmation, puis dans l'après-midi, rebelote, mais pour me "rétablir" mon forfait Origami Star iPhone...
Résultat, la MVV est revenue, c'était donc apparemment bien un souci de leur côté.

Râler un coup, ça a du bon, parfois wink

Cependant, je note que Orange a fait le nécessaire, et ne trouvant pas immédiatement de solution "simple", ils ont finalement réussi à résoudre mon problème, avec en prime un dédommagement sur ma prochaine facture.  C'est bon de le noter...

Et pour pas Doubleposter, je profite de ces quelques lignes pour te remercier, ainsi que les testeurs, pour ce que tu fais, avec ces fameuses ipcc... Ça résume simplement l'esprit d'entraide, de partage , juste pour "le geste", qui règne ici... Ce sont des valeurs qu'il est bon de ressentir ... clap-clap...

Voila une histoire que se termine bien wink
Saluons effectivement le geste d'Orange qui a reconnu et réparé son erreur, c'est bien là l'important smile

Merci du soutien wink

#647 02-07-2009 00:16:03

kazak
Membre

Radder124 a écrit :

Bonjour, depuis que j'ai installé l'ipcc 6.2 sur mon iphone V1, jai de gros problèmes pour recevoir des appels et ma batteri fond comm neige au soleil. A part une resto, penez-vous qu'un retour à l'IPCC 4.0 pourrait résoudre mes problèmes? Possèdez-vous cet ipcc svp??

merci d'avance

Si mon aspirateur ne fonctionne plus, c'est parce mon sèche-linge est tombé en panne à cause de la courroie qui a lâché...?
Nous l'avons déjà dit dans ce topic, l'IPCC n'a d'incidence ni sur la qualité de réception ni sur la batterie... encore heureux... wink

Ces problèmes sont liés à autre chose... une utilisation du Tethering ou du Push, très consommateurs de batterie, pourrait expliquer la diminution de la batterie (ce qui me paraît normal...) et un problème au niveau des antennes relais de ta ville le soucis de réception...

Bref, des milliers d'hypothèses, mais aucune liée à l'application de l'IPCC... c'est une simple coïncidence wink

sauf indirectement si tu as activé le partage grâce à l'ipcc, en mode bluetooth, et que tu n'as pas déactivé BT après...

mais ce n'est pas de la faute de l'ipcc wink

sinon, 6.3 y'a un truc en plus de 6.2 ??

Dernière modification par kazak (02-07-2009 00:17:10)

iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"

#648 02-07-2009 00:18:38

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

kazak a écrit :
Radder124 a écrit :

Bonjour, depuis que j'ai installé l'ipcc 6.2 sur mon iphone V1, jai de gros problèmes pour recevoir des appels et ma batteri fond comm neige au soleil. A part une resto, penez-vous qu'un retour à l'IPCC 4.0 pourrait résoudre mes problèmes? Possèdez-vous cet ipcc svp??

merci d'avance

Si mon aspirateur ne fonctionne plus, c'est parce mon sèche-linge est tombé en panne à cause de la courroie qui a lâché...?
Nous l'avons déjà dit dans ce topic, l'IPCC n'a d'incidence ni sur la qualité de réception ni sur la batterie... encore heureux... wink

Ces problèmes sont liés à autre chose... une utilisation du Tethering ou du Push, très consommateurs de batterie, pourrait expliquer la diminution de la batterie (ce qui me paraît normal...) et un problème au niveau des antennes relais de ta ville le soucis de réception...

Bref, des milliers d'hypothèses, mais aucune liée à l'application de l'IPCC... c'est une simple coïncidence wink

sauf indirectement si tu as activé le partage grâce à l'ipcc, en mode bluetooth, et que tu n'as pas déactivé BT après...

Absolument wink
Le changelog est un peu plus haut, c'est une mise à jour mineure smile

Je mets à jour le premier post.
Bon téléchargement

#649 02-07-2009 00:22:55

kazak
Membre

kazak a écrit :

Absolument wink

Bon téléchargement

je vais faire le boulet wink: j'vois pas ton changelog

iPhone 3G OS4 - HTC Desire - Origami Star de base débridé à 4 Mbps- iMac 24" - MBP 13"

#650 02-07-2009 00:24:11

Pinpoint Townes
Bidouilleur IPCC

kazak a écrit :
kazak a écrit :

Absolument wink

Bon téléchargement

je vais faire le boulet wink: j'vois pas ton changelog

http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?p … 57#p655357

srat a écrit :

SI j'ai bien compris.

C'est ça ???

J'ai bien compris ???

Merci d'avance

Les IPCC sont uploadés en version 6.3... les liens vous seront communiqués dans quelques minutes.
Néanmoins, je n'assure plus l'ajout de logo dans ces fichiers. Cet ajout étant simplissime, vous pourrez le faire très simplement sur votre propre poste...
Au menu des corrections:
   - les IPCC ont été renommés comme suit: Orange France 6.3 Custom by Pinpoint Townes, vous êtes donc sûr de disposer d'un IPCC non officiel: cela fait suite à une réclamation quelques pages plus haut !
   - les fichiers carrier.plist et Info.plist inclus dans les IPCC sont maintenant au format binaire, les fichiers IPCC sont donc plus légers wink

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.