Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pensez vous que d'avoir une version de Navigon , comment dire , euhh ... vous voyez ce que je veux dire , peut influencer sur le fonctionnement de
....
C'est surtout indécent de se plaindre que ça ne marche pas, et encore plus nul de faire remonter un prblm sans préciser ce "détail".
iPhones du v1 au v4 - Orange ES 5h, options VoiP et Assurance Premier
iPad 3G avec Data Bouygues (2e réseau 3G/EDGE par sécurité) - MBA v1 - Apple TV - ADSL/TV Orange
- Vous êtes nomade ? Orange, Bouygues ou leurs MNVO, les seuls avec l'EDGE NATIONAL 2,75G
- Ne choisissez pas un opérateur au hasard : vérifiez d'abord couverture et débits sur vos lieux habituels !
[HSJ Je n'ai pas demandé que l'on m'aide sur ma version, je n'ai demander que des avis !
Et bah , ne soit pas aimable et reste désagréable.[/HS]
Pensez vous que d'avoir une version de Navigon , comment dire , euhh ... vous voyez ce que je veux dire
Le mot que tu cherches est : volé
Gonflé de demander de l'aide a ceux qui ont payé 75...
iPhone 4 16go
iPad Wifi 32go
vibe69 a écrit :Pensez vous que d'avoir une version de Navigon , comment dire , euhh ... vous voyez ce que je veux dire
Le mot que tu cherches est : volé
Gonflé de demander de l'aide a ceux qui ont payé 75...
Ou tu vois que je demande de l'aide ? Va donc relire mon post , et viens pas me faire la morale.
Si vous avez des soucis avec moi , MP moi, je vous répondrai sans aucun problèmes.
Fin du HS , et revenons au topic.
Concernant ton problèmes vibe69 je remets en doute que ta version soit différente de la notre. Après tout c'est le même logiciel donc...
J'ai lu quelque part que les premiers fix satellites étaient assez long.
Peut être faut-il attendre un peu plus ?
iPhone 4 Noir - 16Go
MacBook Unibody 2.4Ghz
Bonjour,
Je tente d'installer le soft sur mon iPhone et l'installation bloque ... je sais bien que 1,6 Go c'est lourd mais ca tourne dans le vide depuis 5 minutes..
http://img142.imageshack.us/img142/8109 … skw.th.png
Vous avez mis longtemps à installer ?Cordialement,
Moi ca a pris au moins 35 minutes ... !
@ vibe69 et les autres ---> Encore un HS ou une embrouille pour rien et je lock ce topic
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Bon, moi j'ai deux trois ptits trucs :
- pendant la navigation, j'ai l'Ipod qui se met en route tout seul (vu que je suis couplé avec un Parrot MKI9100, est-ce que ca vient de là ?)
- la carte manque de MAJ, quelques ronds points de mon trajet de boulot n'y sont pas (mais existent depuis 1 an), quelques noms de départementales ne sont pas à jour. Espérons que la prochaine MAJ intègre une MAJ de la carte ! Est-ce que ceux qui ont la version France ont ils remarqué si leur carte était à jour ?
- si je reçois un appel pdt la navigation, lorsque Navigon se relance, je n'ai plus le son. Si j'annule et relance l'itinéraire, c'est OK !
D'autres ont eu ces soucis ?
Doddyfab, concernant la mise à jour des cartes oui, c'est pareil chez moi pour certains ronds points.
Idem pour les POI plus du tout d'actualités (essentiellement stations services)
Iphone 4 32 Go Non Jailbraké
J'utilise Navigon depuis quelques jours et j'espère qu'il y aura bientot des mises à jour car il manque de fluidité dans l'utilisation.
Lorsque je veux utiliser l'adresse d'un contact, ça met presque 5 minutes pour me l'afficher et ensuite encore un peu pour calculer le trajet! Ce n'est pas agréable du tout.
Pareil pour saisir une adresse il est un peu lent comparer à Sygic.
Ensuite hier je me suis rendu compte qu'il me disait tout droit sur plusieurs kilomètres dans Paris alors que j'ai eu des changements de route (tourner à gauche ou à droite...) qu'il ne m'a pas dit! Bizarre quand même.
Sinon globalement les indications sont bonnes et fluides une fois en route et lorsque on s'arrête à un feu ou à une intersection et qu'on redémarre, il est beaucoup plus rapide pour avancer que Sygic!
Espérons que tout ca soit corriger dans une mise à jour !
Mac Mini Core Duo 1,83Ghz - 2Go de Ram - 80Go DD - Superdrive
iPhone 4 16Go + skinguard SGP bois + bumper SGP Neo Hybride EX Rouge - Orange : SL iPhone 5h
iPad 32Go Wifi 4.3.2 + Chinini iFER + kit camera + Sacoche Akibag Kuro Orenji
Bonjour, je m apprete a effectuer un voyage a l étranger et j aurai grandement besoin d'utiliser mobilenavigator. De la découle ma question, comment configurer l iPhone ? Je peux desactivé 3G et edge mais comment bloquer mon opérateur (sfr) pour éviter toutes mauvaise surprise en gros comment utiliser uniquement le GPS
merci d' avance
Bonjour,
Me voilà de retour avec un résultat toujours aussi calamiteux pour le couple Navigon + 3GS
Ce midi je me décide à faire un petit test ayant toujours les 2 iphones, le 3G et 3GS sur moi, je vais faire le même parcours de 15 min a pied avec les 2 et seulement sous la carte de navigon.
En premier je pars avec le 3G et lance volontairement le logiciel en cours de marche, a peine 4m de fait et hop je suis localisé parfaitement. Ensuite sur le reste du parcours aucun décrochage parfois un petit temps de rafraichissement mais sinon fonctionne parfaitement sur tout le trajet.
Une fois revenu au point de départ je fais de même avec le 3GS en main, et la le cauchemard recommence... Il aura fallu une rue entière pour me localiser soit 100m et 10 sec après perte de GPS réapparition du signal 4 min plutard et a nouveau décrochage...
Résultat déplorable !!!! Inexploitable !!!!
Existe t'il des personnes capables d'avoir les 2 iphones pour effectuer un test similaire ???? Je suis persuadé que navigon sur 3GS fonctionne bien moins que sur 3G.
Alors j'en viens a croire que navigon a développé son appli a partir du 3G et pour le 3G mais que le developpement et l'exploitation de l'appli sur 3GS est lamentablement bâclée et non optimisé.
Je commence egalement a comprendre la volonté de TomTom a développer un support qui renforcerait le signal GPS, peut être que leur équipe de développeurs a constater de gros problèmes sur le 3GS et afin de palier a cela le kit est prévu.
Je suis vraiment très inquiet de mon 3GS et de navigon, le couple fonctionne vraiment mal. Je peine a croire que cela vient de mon modèle puisque map fonctionne a merveille et de rares fois mon 3GS me fix aussi rapidement voir même lus rapidement que sur le 3G.
Merci a ceux qui alimenteront le sujet de leurs expériences avec un 3G et 3GS en main, je suis convaincu que navigon est bien plus mauvais en fix et temps de fix sur un 3GS face au 3G.
Dernière modification par Sush! (26-06-2009 13:22:07)
oui c'est quand même incroyable que navigon n'a pas prevu ce problème de veille...même ida et xgps ne se mettent pas en veille :-) c'est même le baba d'un logiciel de navig de rester toujours allumer :-)
Pas de soucis chez moi!
En fait il se met en veille lors du premier lancement mais cela n'empeche pas de continuer le guidage mais écran éteint ce qui est bien en moto ou scooter.
Ensuite si tu es en voiture ET ne veux plus qu'il passe en veille, alors tu le rallumes (bouton home puis slide) et tu retrouves Navigon qui cette fois reste allumé en permanence.
Enfin c'est ce qu'il fait chez moi, je trouve cela pratique en fait.
Amicalement
Bonjour, je m apprete a effectuer un voyage a l étranger et j aurai grandement besoin d'utiliser mobilenavigator. De la découle ma question, comment configurer l iPhone ? Je peux desactivé 3G et edge mais comment bloquer mon opérateur (sfr) pour éviter toutes mauvaise surprise en gros comment utiliser uniquement le GPS
merci d' avance
Bon, je ne comprends pas trop le pb de la mauvaise surprise. Avec la 3G désactivée à l'étranger (paramètre par défaut), il n'y a pas trop de raison d'avoir des mauvaises surprises à l'étranger (sur l'iPhone tu ne reçois même pas les MMS dans ce cas).
Cela dit, si tu veux vraiment désactiver l'opérateur, alors tu peux activer le code PIN et, à l'allumage de l'iPhone, cliquer sur OK au lieu de DEVERROUILLER. Tu auras SIM verrouillée en haut sur la barre d'état, mais Navigon fonctionnera malgré cela, contrairement au mode AVION (testé à l'instant sur l'iPhone d'un copain, je n'ai pas encore sauté le pas pour l'acheter).
En espérant que cela réponde à ta question.
A+
Dernière modification par lume96 (27-06-2009 05:32:17)
iPhone 3GS 16GB FW 4.0 bêta 4 / Neo Entreprise 24/7
iPhone 3G 16GB FW 3.1.3 / Virgin Mobile Liberty SIM 5h
iPhone 3G 8GB FW 3.0.1 / Console de jeux du petit
MacBook 13" Alu / Mac OS X 10.6.3
Merci pour l'astuce du code PIN lume.
@Sush! ça sent bon le retour SAV
i4 - 4.3.5
Après d'autres tests c'est hallucinant la différence entre mon 3G et 3GS.
Pour choper le fix sur 3 essais
3G: moins de 30 sec
3GS: 1 min et 20 sec
De quoi devenir fou... Surtout quand on voit la vélocité du 3GS dans le calcul d'itinéraire, navigation dans la carte ...
Encore il ne marcherait pas du tout au moins je serai fixé ! Mais la il est tout simplement naze comparé a mon 3G ! Pourquoi ?
Existe t'il des personnes capables d'avoir les 2 iphones pour effectuer un test similaire ???? Je suis persuadé que navigon sur 3GS fonctionne bien moins que sur 3G.
As tu vu cette vidéo "comparatif vitesse iPhone 3GS / iPhone 3G sur Navigon" ?
Bonsoir,
Oui j'ai déjà vu cette vidéo et d'ailleurs elle ne m'apporte aucune réponse puisque la navigation montrée est une démo.
J'aimerais des retours avec les 2 iphones cote a cote en affichant la carte pour voir la différence de temps de fix entre les deux.
Bonsoir,
J'aimerais savoir si une coque de protection arrière en pvc peut provoquer une mauvaise réception du signal GPS ?
Autrement dit, faut-il que j'enlève cette coque pour optimiser la réception du signal et empêcher certaines coupures intempestives ?
Merci pour vos avis.
J'ai une coque en plastique
Vous ne pensez donc pas qu'une coque puisse empêcher le fonctionnement optimal de la puce GPS.
Mais coque et pare-brise athermique, c'est pas trop d'obstacles ?
mon Navigon avec Navigon fonctionne même avec l'iphone à l'intérieur de la voiture (place arrière)
Ce serait bien que le site Navigon soit mis à jour concernant leur appli Iphone.
Aussi au niveau de leur support par mail (ils doivent être noyés sous les questions). Ca fait une semaine que j'attends qu'il me réponde.
Iphone 3G 16 GO Noir - Firmware 3.0 - Origami Star Plus pour iPhone 2h + 2h / SMS illimites
Coque Switcheasy Neo / Support voiture Macway / PARROT MKi9000 / Navigon Europe
Qu'es ce que tu appel commande vocale ? Si c'est que la nana te dise de tourner a droite quand faut tourner a droite, retire le mode vibreur et ugmente le volume et ca ira bcp mieux. Si c'est autre chose, je ne vois pas trop... Et a ma connaissance je n'ai pas vent d'appli GPS que l'on commande a la voix...
Pour les Km restant cherche bien c'est affiché
Pour la vitesse cherche bien c'est affiché (T'as un compteur kilometrique sur ta voiture qui sert a ca quand meme...)
Pour les Km total, bah il suffit de regarder les km restant des le début de ton trajet... (je vois pas l'interet connaitre les Km total quand t'es a mi parcour... mais bon)
alors dans l ordre :
commade vocale et le nom des rue donnez par la voix du gps
Km restant du trajé totale ? naparait pas sur l ecrant de navigation (en tout ka chez moi)
la vitesse n es pas sur l ecrant de navigation (en totu ka chez moi)
et oui le kilometrage totale, vu qu il n y as pas de feuille de route ben je ne le voi pas non pu (mis je l ai peut etre raté )
@ Sush!: Je ne suis pas persuadé que ça fonctionne moins bien sur un 3G [S].
J'ai pas de soucis personnellement.
Il attrape le signal en quelques secondes et pas de problème par la suite pour la navigation.
C'est vraiment très fluide.
iPhone 6 Bouygues 64GB Silver - Firmware 8.2
iMac & iPad
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.