Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Oui revenons sur Terre et concentrons nous sur notre belle application !!
Pour info, Navigon avec uniquement la carte de France est dispo !!!!
iPhone 5s 64 Gb Gris Sideral, Macbook Pro 13" SSD 512 Gb Haswell Late 2013, iPad Mini Rétina 64 Gb Gris Sideral
Follow me on Twitter : http://twitter.com/optika_eyes
Bonjour,
J'ai un iPhone V2 JB 3.0 et désimlocké.
J'ai installé Navigon mais je navigue toujours pas.. toujours le même message "Aucun signal GPS" malgré: reboot, désinstalle et réinstalle.
Je vais télécharger une nouvelle source pour tester.
Avez-vous d'autres solutions?
Merci
Pour info, Navigon avec uniquement la carte de France est dispo !!!!
Oui, ca me dégoute un peu j'ai pris la version Europe il y a deux jours et j'avais besoin de la France principalement.
Mais qui sait, ce me servira peut etre un jour.
En tout cas, il faut en profiter, les prix vont monter debut juillet.
Salut,
Je n'ai pas (encore ?) Navigon sur iPhone, mais juste une suggestion :
Quelqu'un a essayé de réinitialiser les alertes de localisation ? Ça se trouve dans REGLAGES/GENERAL/REINITIALISER.
Peut-être que cela peut aider ?
iPhone 3GS 16GB FW 4.0 bêta 4 / Neo Entreprise 24/7
iPhone 3G 16GB FW 3.1.3 / Virgin Mobile Liberty SIM 5h
iPhone 3G 8GB FW 3.0.1 / Console de jeux du petit
MacBook 13" Alu / Mac OS X 10.6.3
Pas mal ton système infofcp, ça donne envie
i4 - 4.3.5
doddyfab a écrit :optica a écrit :Pour info, Navigon avec uniquement la carte de France est dispo !!!!
Oui, ca me dégoute un peu j'ai pris la version Europe il y a deux jours et j'avais besoin de la France principalement.
En tout cas, il faut en profiter, les prix vont monter debut juillet.on échange ?
Je vais le garder quand même, maintenant que je l'ai ... C'est juste que j'aurais pu économiser 25 !
os3 jailbreak parebrise athermique et je capte sans problème.
Seb
+1 sur Lyon
IPhone 4 32 Go Orange -Firmware 4.1 Jailbreaké
IPhone 3G 16 Go Orange - Firmware 3.0 Jailbreaké
C'est good, ca marche maintenant, j'ai téléchargé et installé une nouvelle source. Navigon en Français + carte de France uniquement.
Petites questions pour ceux qui sauraient.*
1) savez-vous à quoi sert la fonction "Bloquer" ?,
2) Arrivez-vous à utiliser la fonction "contacts" pour determiner une adresse de destination. Le soft cherche pendant un certain temps puis s'arrête et reviens sur le screenboard.
optica a écrit :Pour info, Navigon avec uniquement la carte de France est dispo !!!!
En tout cas, il faut en profiter, les prix vont monter debut juillet.
Pareil
Je suis dégouté, en plus il ne pèse que 340 Mo ...
iPhone 5 32Go
Pareil
depuis 2 jours j'ai tout essayé :
j'ai restauré l'Iphone 3x sans succès
J'ai enlevé et remis la sim comme le conseillait un post : rien
J'ai activé et désactivé le mode avion : rien
Il n'est pas jailbreaké
plus tous les autres conseils des autres membres du forum.....sans résultat !
La seule chose que je n'ai pas essayée, c'est la danse de la pluie après avoir sacrifié une vierge sur l'autel de l'informatique ;-))
je suis dégoûté, je vais le ramener en réparation en espérant que la puce gps était défectueuse.
Iphone 16GB Noir - 3.0
Macbook Pro 13 - Macbook White - MacPro 8 Cores
Existe-t-il sur certains logiciels la possibilité de ne sélectionner que certaines cartes à charger sur l'appareil histoire d'économiser de la place ?
iPhone 5 32Go
Existe-t-il sur certains logiciels la possibilité de ne sélectionner que certaines cartes à charger sur l'appareil histoire d'économiser de la place ?
Pour les Iphones jailbreakés, on peut aller en ssh supprimer les cartes à la main. Sinon, je ne pense pas.
Petites questions pour ceux qui sauraient.*
1) savez-vous à quoi sert la fonction "Bloquer" ?,
2) Arrivez-vous à utiliser la fonction "contacts" pour determiner une adresse de destination. Le soft cherche pendant un certain temps puis s'arrête et reviens sur le screenboard.
Bloquer cela dis à Navigon qu'on ne veut pas passer sur les xx km suivants qu'il propose, cela l'oblique a recalculer un itinéraire diférent
J'imagine que c'est utile lorsqu'on arrive devant un axe coupé à la circulation (travaux ou gros bouchon) qu'on a l'info. Alors on dis à Navigon que l'itinéraire est bloqué sur un nb de km a estimer, et alors cela evite lors des recalculs que a chaque carrefour il essaie de nous faire reprendre l'axe coupé
Bon je crois pas que c'est utilisable souvent
Pour contact, le pb c'est que souvent on écrit l'adresse avec un formalisme qu'il ne sait pas trouver dans sa base du coup recherche vide. Les essais que j'ai effectués me trouvais une adresse puis la positionnait sur la carte donc je n'ai pas eu ton pb de retour au springboard
vermot
iPhone 6s 64Go -gris sidéral- qui succède à mes précédents "first day iPhone"
dont iPhone 8Go encore fonctionnel du 28 novembre 2007
iPad Pro 10,5 512Go Wifi/4G qui succède à mes précédents iPad dont iPad (1st gen) 64 Go, Wifi/3G 28 mai 2010
AppleWatch série 2, Stainless Steelcase, bracelet milanais
iMac24', MacBook Pro 13.3', AppleTV
@ nixoco
peux tu m'envoyer le lien par mp stp?
le mien ne trouve pas le gps!!
Samsung galaxy s2.... Et oui,jsuis passe du cote obscure ,mais mon coeur est vers l iphone.
New ipad blanc 16go,yeah!
@ nixoco
Ptite question : dans ta signature, tu met "Iphone 3 G 8 giga pris le 08-08-09 ( j aurais du me renseigner avant d signer!! )". Ca ne serait pas plutot le 08-06-2009 sinon il est encore temps de le changer
@vermot
Merci pour les infos.
Petite contribution :
iPone 3G en OS 3.0 (forcément), jaibreaké et chez Orange
La seule utilisation que j'ai eu pour le moment, c'est en piéton.
Je fais un trajet pendant 15min, et pas de problème constaté.
Pas encore pu tester en voiture, car je n'ai pas encore de support (commandé via Ebay, mais en attente de réception).
La carte me semble asser complète car j'ai cherché une ville d'Espagne ou je vois toutes les rues, alors qu'avec mon Tomtom One Europe (1ere génération), j'ai bien la ville, mais j'ai juste la national qui la traverse.
Pour le moment, je trouve Navigon satisfaisant.
A voir maintenant ce qu'il donnera quand je serais en voiture.
Reste plus bien évidement que la MAJ pour avoir des POI.
eate : Tu captes dans ta maison? Heu
a moins d'être prés d'une fenêtre, c'est tout simplement impossible.
Les signaux GPS ne traversent pas les murs.
doddyfab : A vérifier, mais il serait étonnant que le support Tomtom aura une meilleur réception juste parce qu'il rendra l'iPhone plus stable.
A vérifier, mais y a quand même des chances pour qu'il améliore la réception d'une autre façon.
A noté que je confirme aussi ce que dit lgouraud (même si il n'y a pas besoin de moins pour ça), que les nuages sont une source de certains problèmes de réception.
patatrap : Pas de problème de mon coté pour les contacts a qui j'ai rentré une adresse. Il me la trouve bien. Et sinon, bah je reviens en arrière. Mais quoiqu'il arrive, pas de bug.
doddyfab : A vérifier, mais il serait étonnant que le support Tomtom aura une meilleur réception juste parce qu'il rendra l'iPhone plus stable.
A vérifier, mais y a quand même des chances pour qu'il améliore la réception d'une autre façon.
A noté que je confirme aussi ce que dit lgouraud (même si il n'y a pas besoin de moins pour ça), que les nuages sont une source de certains problèmes de réception.
Oui c'est clair mais je pense que tu sera d'accord avec moi sur le fait que je ne vois pas comment un simple socle rendrait la réception meilleure. Je pense plus au coup marketing sur une belle offre packagée, et comme tout le monde adore TT, tout le monde en sera content.
Moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre, c'est juste que je ne comprends pas comment il vont faire !!
Pour les nuages, mea culpa.
Vegeta a écrit :@ nixoco
Ptite question : dans ta signature, tu met "Iphone 3 G 8 giga pris le 08-08-09 ( j aurais du me renseigner avant d signer!! )". Ca ne serait pas plutot le 08-06-2009 sinon il est encore temps de le changer
et non,c'est bien le 08.08 c'est quand sfr les a mis en ventes.
je ne m'y connaissait pas trop en iphone a ce moment la.
c'etait une grosse envie,et je l'ai pris..................et en plus pour.............................
2 Aaaaaaaannnnnnnnnnsssssss!!!!
aaarrrrgggghhhhhhhhhh .....................keuf keuf............j'etouffe....!!!
quel nul je fais moi des fois.
pourtant je suis beau,intelligent,sensé,je plais au femme....et j'en passe...........
mais sur ce coup j'ai ete vraiment nul (ca ne m'etais jamais arrivé de me sentir nul,ca fais cet effet...)
Samsung galaxy s2.... Et oui,jsuis passe du cote obscure ,mais mon coeur est vers l iphone.
New ipad blanc 16go,yeah!
doddyfab : Bha je ne sais pas trop a vrai dire.
Peut etre rajouterons un je ne sais quoi technique dans leur socle qui permettra peut etre cette meilleur reception.
Mais c'est peut etre aussi comme tu le dis un simple coup marketing.
Maintenant, c'est clair que si c'est un simple socle (aussi beau soit il. Bien que les gouts et les couleurs...), alors dans ce cas, y a fort à parier qu'il sera vendu trop cher pour ce qu'il sera.
Mais je crois que l'on s'égare LOL, ici c'est Navigon
Mais je crois que l'on s'égare LOL, ici c'est Navigon
Oui, revenons à nos moutons.
Je n'ai pas encore trop fouillé mais peut-on activer / désactiver les POI à la demande ? Genre les garages auto & co, pas besoin qu'ils s'affichent tout le temps ...
Moi j'ai acheté Navigon, téléchargé navigon, et hier soir, au bout des 1.6Go de téléchargement (soit plus d'une heure), le fichier restait toujours en cours de téléchargement... Je n'ai jamais eu "Téléchargement terminé" alors qu'il devait rester qu'un malheureux kilo octet !!
Du coup ce soir c'est rebelote je me retape les 1.6 Go de téléchargement, avec une fin j'espère plus heureuse.
Iphone 4 32 Go Non Jailbraké
Bonjour,
Jetez donc un il aux topic sur Tom Tom...
Des rumeurs circulent sur un prix défiant toute concurrence lors de la sortie... (app. gratuite, carte France 20).
Ce ne sont que des rumeurs mais ça peut valoir le coup d'attendre avant d'acheter Navigon (qui, si cela se vérifie, va peut-être s'aligner).
A+
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.