Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Big Up For My Dj Zyber!!!
Iphone 3GS 32go !!!
Big Up For My Dj Zyber!!!
Hé hé, merci
-iPhone 4S 64Go Blanc In 6.0 (Appels/SMS/MMS Illimités + Mode Modem)
-MacBook Pro Unibody 4Go DDR3 & 320Go 7200 RPM
J'espère que tu lui as fait la tronche pendant minimum 2 mois
Au moins...
Ouais une autre filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Merci Amy !!! (euh sinon on a droit a un traitement spécial "on est des princesses" vu le peu que nous sommes ? )
Je Veux Abso !
Ladies and gentlemen, we understand that you have come tonight to bare whitness to the sound of drum and bass. We regret to announce that this is not the case, as instead we come tonight to bring you the sonic recreation of the end of the world. Prepare to HOLD YOUR COLOR.
(euh sinon on a droit a un traitement spécial "on est des princesses" vu le peu que nous sommes ? )
Et puis quoi encore ?
Si, si, des princesses, on mérite au moins ça...
Voila Amy est ok avec moi, vous avez 24h pr préparer votre programme "On a pas bcp de filles sur le forum alors traitons les en princesses"
(l'option guillotine n'est pas admise attention)
et sinon, "Electric Chair", ca peut passer ?:P
Ladies and gentlemen, we understand that you have come tonight to bare whitness to the sound of drum and bass. We regret to announce that this is not the case, as instead we come tonight to bring you the sonic recreation of the end of the world. Prepare to HOLD YOUR COLOR.
et sinon, "Electric Chair", ca peut passer ?:P
Je vote pour !
(euh sinon on a droit a un traitement spécial "on est des princesses" vu le peu que nous sommes ? )
Et la marmotte...
Marge a écrit :(euh sinon on a droit a un traitement spécial "on est des princesses" vu le peu que nous sommes ? )
Et la marmotte...
toi tu vas mal finir
Je Veux Abso !
Et voila
:lol::lol:
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Allez je me mets... J'ai été obligé de cacher la (trèèèèès jolie) demoiselle à côté de moi...
Avec une chemise, la classe!!
- iPhone 5S or Sosh 4G
ah enfin une photo d'Abso! Donc maintenant on a 4 filles sur le forum si elles se sont toutes mise en photo Ici!
Maintenant les filles il va falloir venir sur le cofee pour faire plaisir a Del et Isa en plus elles se sentiront moins seule et en plus ça devira moins la conversation sur le tronchoscope!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
Oui, ici nous accueillons les filles à bras ouverts... Nous les choierons avec la plus grande attention...
Bienvenue Marge et Amy!
- iPhone 5S or Sosh 4G
Zyber a écrit :Marge a écrit :(euh sinon on a droit a un traitement spécial "on est des princesses" vu le peu que nous sommes ? )
Et la marmotte...
toi tu vas mal finir
Ah oué ?! Mais je t'attends ma chère !
Ah oué ?! Mais je t'attends ma chère !
le dernier qui a dit ca est parti en pleurant
lol
je prends des popcorn moi !!! j'adore le debat
iPhone 8 Go Pwned 2.2.1
iPhone 3G 16Go noir Pwned 2.2.1
Imac 24" Intel Core 2 Duo 2,8 GHz 4Go/ram (Léopard)
Mac mini G4 1.4 Ghz 1Go/ram (Panther)
Zyber a écrit :Ah oué ?! Mais je t'attends ma chère !
le dernier qui a dit ca est parti en pleurant
Je ne serais pas comme le dernier
Et me voila
hey, Abso ! T'en etais au combientième cone de canabis quand t'as pris la photo ? lol (quel mechant Xanto...)
Genre la photo pour faire style "je fais du sport" et tout
hey, Abso ! T'en etais au combientième cone de canabis quand t'as pris la photo ? lol (quel mechant Xanto...)
Je fume pas!!!
Par contre qu'est-ce que j'avais bu!!!
- iPhone 5S or Sosh 4G
Allez je me mets... J'ai été obligé de cacher la (trèèèèès jolie) demoiselle à côté de moi...
http://img368.imageshack.us/img368/2509/absoge0.jpg
Avec une chemise, la classe!!
remarquez qu'il y a un homme à poil derrière, photo prise dans un club échangiste !
venez tester ma brute : BoGosseN1.labrute.fr
XantoTheiTouchHacker a écrit :hey, Abso ! T'en etais au combientième cone de canabis quand t'as pris la photo ? lol (quel mechant Xanto...)
Je fume pas!!!
Par contre qu'est-ce que j'avais bu!!!
alors t'en etais a la combientième bouteille d'éthanol pur ? (lol, le fou qui boirait ca...)
Et je devoile donc mon tallent caché: http://fr.youtube.com/watch?v=um8Kc-A1wBk
(je sais, je suis une star...)
Et t'es content ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.