Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Moi j'ai acheté le 22 juillet sur le site morething une ultra-slim-silicone cloudy. Toujours aucune nouvelle....
stomba a écrit :salut à tous,
je viens de commander sur internet un étui en silicone pour mon iphone 3G et j'espere le recevoir semaine prochaine, ou au pire dans le lundi en 8.
c'est un étui SPeck Pixel Skin, le design est assez particulier, il peux en rebuter plus d'un, mais j'adore, il est très spécial
voici le lien:
http://www.speckproducts.com/products/p … one-3g/143En les voyant il y a quelques jours je m'étais demandé si ils pouvaient trouver une clientèle... visiblement oui.
Même un 3310 je le mettrais pas là dedans, franchement autant rayé son iPhone en le transportant sans housse.
Moi aussic'est parti le 25 juillet chez more-thing, les délais en livraison standard sont de 6 à 14j ouvrés donc faut pas être pressé quoi En tout cas je m'inquiète pas pour le moment
Iphone 4
Macbook unibody blanc 13'
Moi j'utilise les iPod socks et c'est parfait !!
Mais j'avoue être tenté par la housse ultra slim silicone de chez more-thing en bleu
Je l'ai reçue aujourd'hui et elle est super moche!!! Couleur shtrumph écrasé... Rien à voir avec la photo, en plus elle bâille sûr les côtés et semble trop grande. A proscrire donc!!
Pour ceux qui sont intéressés par les coques Contour, j'ai reçu cette semaine ma coque Contour Hardskin Navy pour iPhone 3G qui me servira temporairement (j'attends que Vaja sorte l'iVolution Stripes pour le 3G) et que je revendrais par la suite.
Elle est plus fine que l'iSee v2 pour iPhone, a un toucher plus sympa que le plastique avec son fini caoutchouteux et reste légère.
Dispo en 3 couleurs : bleu marine, prune et noir.
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
chuifatigue a écrit :Moi j'utilise les iPod socks et c'est parfait !!
Mais j'avoue être tenté par la housse ultra slim silicone de chez more-thing en bleu
Je l'ai reçue aujourd'hui et elle est super moche!!! Couleur shtrumph écrasé... Rien à voir avec la photo, en plus elle bâille sûr les côtés et semble trop grande. A proscrire donc!!
Tu a put la suivre la house sur un site ?
Merci
-iPhone 3G Black 16Go Fr :Firm : 3.0 GM ... Avec le forfait qui va bien avec .....Origami Star pour iPhone 2+2 et Avantage - 26 ans !
-Membre iPhone Developer Program
Pour ceux qui sont intéressés par les coques Contour, j'ai reçu cette semaine ma coque Contour Hardskin Navy pour iPhone 3G
Et niveau prise en main elle gripe beaucoup ou pas? Moi ce qui me dérange c'est quand ça grippe trop c'est alors chiant à ranger dans sa poche.
iPhone + M6 mobile
iPhone 3G + Zap/internet max/mail2web
iPhone 3GS + Universal mobile iPhone
iPhone 4 + BT iPhone
Non, elle ne glisse pas comme du plastique mais elle ne grippe pas
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Que pensez vous des socks apple. Elle sont agreables a utiliser et elle protege bien dans la poche tout en la rendant pas trop epaisse.
Elles protèges des rayures tout au plus mais surement pas des coups.
Elles protèges des rayures tout au plus mais surement pas des coups.
oui merci mais cela me suffit. Je les trouve sympathique mais je demande si elle sont pas fastidieuse à utiliser a la longue (principe de sortir entrer l iphone a chaque fois).
Sinon pour ceux qui recherchent une coque voici une que je trouve sympa : http://www.gamekult.com/blog/bababaloo/ … +Wave.html
la seconde griffin
Bonjour,
Est-ce que vous savez si l'on peut trouver des étuis Beyacases dans une FNAC de PARIS ou la RP ? (ou Sena cases)
Merci d'avance
PS : pour ceux qui ont choisis cet étui, toujours pas déçu ?
Autre question : Y'a t-il une différence entre l'étui Beyzacases pour l'iphone V1 et l'iphone 3g car sur leur site les deux étuis sont présentés avec l'iphone V1 ???????
Merci d'avance
Bonjour,
Est-ce que vous savez si l'on peut trouver des étuis Beyacases dans une FNAC de PARIS ou la RP ? (ou Sena cases)
Merci d'avance
PS : pour ceux qui ont choisis cet étui, toujours pas déçu ?
J'ai vu pas mal de sortes de Beyzacases dans un apple shop du 4° arrondissement.
Apple ICLG Distributeur agréé, 26 rue du renard 75004 Paris, derrière beaubourg.
cordialement
Merci pour toutes ces infos
bonjour
je viens de recevoir ce matin les silicon mono series
http://www.more-thing.com/silicone-for- … -mono.html
conformes aux photos du site elles respectent parfaitement le design de l'appareil
les deux models semi transparents sont superbes
léger problème de centrage du trou pour la pomme , il n'y a pas de trou dans le modèle cloudy
délai de livraison un peu long plus de quinze jours comme annoncer sur le site
l'iphone passe un peu difficilement sur le dock en forcant un peu ca se connecte quand même
je vais essayer les ultra slim . sont elles plus slim , difficile car les mono series sont suffisamment fines
Housse Norêve Tradition commandé aujourd'hui en beige.
J'ai commandé une Coque de Protection Rigide Invisible : http://www.maisondugsm.com/a/produit/pr … e_3g.html#
J'aurais bien aimé vous en dire plus, mais à ce jour je n'ai TOUJOURS rien reçu !
Commande passée le 18 juillet...
ça fait un peu long à mon gout.
à suivre
je cherche une housse "simple" et jolie, quelqu'un serait-il où trouver cela ? celles sur le site d'apple sont vraiment moche :x
13 37
j'ai vu celle ci (existe en noir et aussi en noir et rouge)
elle me parait pratique, sympa et très design :
http://www.macway.com/fr/product/11808/ … ne-3g.html
Qu'en pensez-vous ?
Avec Orange, les usagers 3G+ voient rouge !
Euuu dans une poche, l'iphone ne s'enlève pas ? vu qu'il n'y a pas deux bord...
13 37
Finalement j'ai commandé mon étui directement sur le site BEYZACASES.
Je pense que les produits viennent de turquie.
Combien de temps cela a mis, pour ceux qui ont commandé sur le site de la marque ?
j'ai vu celle ci (existe en noir et aussi en noir et rouge)
elle me parait pratique, sympa et très design :
http://www.macway.com/fr/product/11808/ … ne-3g.html
Qu'en pensez-vous ?
Moi j'aime bien. J'attend des infos de SwitchEasy pour savoir s'ils livrent en France.
( car je veux prendre le Capsule Rebel + le Vision Clip .... et que la conversion euro/dollar fait que ça vaudrait plus le coup )
PS: Pour les couleurs y en a plein de nouvelles sur le site de SwitchEasy : transparent (artic), bleu ciel/roy, noir/jaune (maya l'abeille), fuschia, ...
Dernière modification par Neoh59 (04-08-2008 22:02:08)
Avez-vous repéré des boutiques Orange ayant reçu les nouveaux étuis 3G de marque COX ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.