Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bitchou a écrit :kheirou2paris a écrit :Et chez Sena Cases quelqu'un a commander chez eux
vous étiez livrés à temps ?
est ce que vous pensez qu'un iphone avec IS peut entrer dans ces cases ???
Ca m'intéresse aussi. Je vais bientôt me lancer dans la pose de l'IS et j'aimerais avoir une housse aussi pour compléter Certaines sont plus appropriées que d'autres ?
J'ai acheté une housse elega de chez sena, pour les délais comptez 4 jours ouvrés commandée mardi a 0h recu vendredi a 12h30 très rapide avec fedex, concernant l'IS rien a signaler ca ne bloque pas quand je rentre ou sort le tel, a part ça je suis très content de la finition des produit de sena
Ok super, elles me semblent pas mal en effet ! Et il existe des codes de réduction ?
Sinon au sujet de la housse elle-même, peut on enlever l'accroche à l'arrière. En effet, je voudrais mettre le téléphone dans une poche de pantalon (plutôt serré). Ca pose des problèmes ? (en effet le tout, c'est à dire la housse avec l'Iphone dedans, semble assez volumineux).
Merci
Dernière modification par bitchou (31-07-2008 14:03:35)
Voila moi j ai commandé celui la
http://www.more-thing.com/leather-slip- … c2bee1de40
Je vous tien au courrant des que je le recois pour vous donnez mon avis
Voila moi j ai commandé celui la
http://www.more-thing.com/leather-slip- … c2bee1de40
Je vous tien au courrant des que je le recois pour vous donnez mon avis
Il me plaît bien aussi. J'attends de pouvoir voir plus de photos, en particulier pour comparer le noir et le marron (peu visible sur la photo)...
Oé moi j ai pris le noir comme mon Iphone
quelqu' un a acheté la protection ultra-slim-silicone de more thing?
lien: http://www.more-thing.com/ultra-slim-si … uwoduEFoZQ
Parcequ' elle m' intéresse en black....
MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS
rien ne vaut les VAJA!!
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
Très constructif....:p
Le problème avec Microsoft c'est qu'ils n'ont absolument aucun goût
www.vajacases.com superbe qualité de cuir et interieur hyper protecteur. seul probleme l'attente (45jours pour mon modele)
Iphone 4 32Gb Noir
Iphone 3G 16Gb Blanc
www.vajacases.com superbe qualité de cuir et interieur hyper protecteur. seul probleme l'attente (45jours pour mon modele)
Ua moins tu nous apprends un truc....en fait non, on en a déjà parlé.
bonsoir je voulais remercier tigrou 44 pour avoir partagé son bon reduction chez SenaCase
commandé il y a 1 semaine et recu mon etui slim black ce matin
exactement se qu'il fallait pour mon petit protegé
merci tigrou
Pas reçu ma Norêve aujourd'hui...
J'éspère qu'elle arrivera demain... Je pars Lundi matin pour 15 jours.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
ce qu'il me fat c'est que quelque chose de slim mais qui s'accroche à la ceinture et qui soit pas trop encombrant
et bien sur qu'il supporte mon iphone avec le petit millimètre en plus d'Invisible Sheild
quelqu'un a essayer le Apple iPhone 3G Cases : RoadLINE - Flap Leather Cases avec le clip pour la ceinture
Avec l'Invisible Shield (il est rentré, il s'est pas bloqué ???? )
quelqu' un a acheté la protection ultra-slim-silicone de more thing?
lien: http://www.more-thing.com/ultra-slim-si … uwoduEFoZQParcequ' elle m' intéresse en black....
j'ai acheté le 27 mais toujours pas reçu
Alors patience ..... je manque pas de donner mon avis par la suite.
Iphone 5 Noir Jailbreaké
Oui merci mec .
MacBook Air 11 pouces
iPhone Edge
Bowers & Wilkins MM-1
Jays c-JAYS
De mon côté, j'ai commandé chez more-thing.com le 23 juillet, envoi le 24, parti de HK le 25... depuis pas de nouvelles mais je ne désespère pas, vu que j'ai opté pour la livraison "normale" (càd la moins rapide). Wait & see...
Au fait, 1er post sur ce forum : salut à toutes et tous !
Laurent, à Nantes
http://blog.lmartin.fr
iPhone 3G / EeePC 901 / MacBook Pro 15"4 / SFR 3G+
moi j'ai pris celui ci a 20 euro a la boutique orange j'ai enlever la protection avant en plastique souple et j'ai mis mon invisible shield
http://www.gear4.com/product_detail.php?products_id=483
Dernière modification par moadib (01-08-2008 12:10:00)
iPhone 4S BlAnC 5.1.1 JaIlBrEaKé eT FoRfAiT Free Mobile Illimité
iPad 3 32G0 5.1.1 JaIlBrEaKé WiFi BlAnC
MacBook bLaNc 13.3
XbOx 360 SlIm 250G0 gLiTcHé
Moi j'utilise les iPod socks et c'est parfait !!
Mais j'avoue être tenté par la housse ultra slim silicone de chez more-thing en bleu
Dernière modification par chuifatigue (01-08-2008 12:14:52)
Pour ceux que ça intéresse, je vends la protection arrière de lInvisible Shield pour Iphone 3G. En effet j'avais commandé l'intégrale que j'avais renvoyé à ZAGG car il y avait un défaut et j'en ai reçu un nouveau. Je ne souhaite cependant plus utiliser la protection arrière, donc si ça intéresse quelqu'un je le vends 12 euros en mains propres à PARIS.
salut à tous,
je viens de commander sur internet un étui en silicone pour mon iphone 3G et j'espere le recevoir semaine prochaine, ou au pire dans le lundi en 8.
c'est un étui SPeck Pixel Skin, le design est assez particulier, il peux en rebuter plus d'un, mais j'adore, il est très spécial
voici le lien:
http://www.speckproducts.com/products/p … one-3g/143
Les gouts et les couleurs... lol
salut à tous,
je viens de commander sur internet un étui en silicone pour mon iphone 3G et j'espere le recevoir semaine prochaine, ou au pire dans le lundi en 8.
c'est un étui SPeck Pixel Skin, le design est assez particulier, il peux en rebuter plus d'un, mais j'adore, il est très spécial
voici le lien:
http://www.speckproducts.com/products/p … one-3g/143
En les voyant il y a quelques jours je m'étais demandé si ils pouvaient trouver une clientèle... visiblement oui.
Dernière modification par Boris 41 (02-08-2008 12:20:12)
iPhone 6S Plus Or Rose 128 Go / Spigen Neo Hybrid EX Or Rose / Free Mobile Illimité
Apple Watch 42mm Space Black Link Bracelet / Nomad Stand Space Grey
MacBook Pro Retina 15" (Late 2013, 2,6/16/512) / Apple TV
mdr j'avou... ça me rappel les tortue ninja. Ce serait interessant qu'un jeux tortue ninja sorte sur l'iphone. Avec cet étuie en vert ce serait top
Non franchement jtrouve ça laid mais bon après ça doit bien protéger
iPod nano 1G de 2Go, iPod touch 2G de 32Go, noyé.. iPhone 3GS avec forfait M6 mobile 1h et SMS illimité + option Internet illimité.Pc avec i7 920, 6Go de ram et SLI de gtx275.
" Geek un jour, geek toujours "
sharingan38 a écrit :bitchou a écrit :Ca m'intéresse aussi. Je vais bientôt me lancer dans la pose de l'IS et j'aimerais avoir une housse aussi pour compléter Certaines sont plus appropriées que d'autres ?
J'ai acheté une housse elega de chez sena, pour les délais comptez 4 jours ouvrés commandée mardi a 0h recu vendredi a 12h30 très rapide avec fedex, concernant l'IS rien a signaler ca ne bloque pas quand je rentre ou sort le tel, a part ça je suis très content de la finition des produit de sena
Ok super, elles me semblent pas mal en effet ! Et il existe des codes de réduction ?
Sinon au sujet de la housse elle-même, peut on enlever l'accroche à l'arrière. En effet, je voudrais mettre le téléphone dans une poche de pantalon (plutôt serré). Ca pose des problèmes ? (en effet le tout, c'est à dire la housse avec l'Iphone dedans, semble assez volumineux).
Merci
Je me quote. La Sena Elega avec l'Iphone équipé de l'IS rentre bien dans la poche d'un pantalon ? Le clip ceinture est-il détachable ?
Autrement la housse slim de chez Sena est trop petite pour l'Iphone avec IS ?
Merci !
Moi j'attends vos retours les housses Noreves
iPod nano 1G de 2Go, iPod touch 2G de 32Go, noyé.. iPhone 3GS avec forfait M6 mobile 1h et SMS illimité + option Internet illimité.Pc avec i7 920, 6Go de ram et SLI de gtx275.
" Geek un jour, geek toujours "
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.