Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ca grossi quand meme pas mal et c'est souvent vilain comme couleur
Quoique t'as un link Dark? THX
Dernière modification par mes23merize (29-07-2008 12:18:31)
Iphone 3G 16 Go White
Iphone 3GS 16 GO Black
Iphone 4 16 GO Black
DarkDestiny a écrit :egaury a écrit :J'ai l'impression qu'au final, rien ne vaut une Vaja. D'ailleurs nouveau modèle pour le 3G
Si les norêve vallent autant que des vajah, sauf qu'elles, elles arrivent, Vajah c'ets au bonheur la chance....45jours peuvent se transformer en 90jours....
C'est bien ce qui met un frein à mon envie d'achat J'attend de voir les 1er retour des noreve.
Perso dès quelle est dispo je saute sur celle-ci : http://www.noreve.com/category/Telephon … ition.html
J'ai eu un étui norêve pour N95 8Go, l'étui été parfait, résistant, beau, il protége vraiement bien l'appareil, le clips ceinture qui s'enlève, et j'en es ai un autre pour un Archos 604 nickel aussi.
Ca grossi quand meme pas mal et c'est souvent vilain comme couleur
Quoique t'as un link Dark? THX
egaury a écrit :DarkDestiny a écrit :Si les norêve vallent autant que des vajah, sauf qu'elles, elles arrivent, Vajah c'ets au bonheur la chance....45jours peuvent se transformer en 90jours....
C'est bien ce qui met un frein à mon envie d'achat J'attend de voir les 1er retour des noreve.
Perso dès quelle est dispo je saute sur celle-ci : http://www.noreve.com/category/Telephon … ition.html
J'ai eu un étui norêve pour N95 8Go, l'étui été parfait, résistant, beau, il protége vraiement bien l'appareil, le clips ceinture qui s'enlève, et j'en es ai un autre pour un Archos 604 nickel aussi.
ça tombe bien bien, c'est cet étui qui m'intéresse, j'attendrais ton avis. Moi aussi j'avais un étui pour mon archos gmini, et j'en ai été amplement satisfait.
Dernière modification par egaury (29-07-2008 12:24:01)
iphone 3G 8Go - Origami star 1h + 1h
imac alu 20"
powerbook g3
Je vous ferais part de ma Norêve dans deux ou trois jours. Ils m'ont dis qu'elle arriverait le 31 chez moi. J'éspère bien, je pars le 4 Août pour deux semaines.
iPhone 5S 64Go. 8.1.2
Mac Pro 3,2Ghz Quad-Core 5To - 8Go Ram - Led Cinema Display 24"
MacBook Air 13" 128Go - 4Go Ram
Pour la commande, j'avais pris le moyen d'expédition le plus cher (3-4j ouvrés), et les délais ont été respecté. Mon numéro ne marchait pas non plus via Chronopost par contre. Peut être que tu auras une protection différente, et que je suis mal tombé, car il me semblait que fl@v était satisfait de sa protection. Je rajoute que la mienne s'est rayé avec un bout de papier, pour un truc soit disant inrayable
salut
Content que l étui te plaise j'en suis tjs aussi content
Par contre je suis surpris pour la protec écran car moi je l'ai mise en 5mn sans bulles et je trouve que la sensibilité est la même que celle de l'ecran nu...
iPhone 3G 8Go 3.0 JailBreaké
Forfait Origami Star+ pour iPhone 1h+1h
Je vous ferais part de ma Norêve dans deux ou trois jours. Ils m'ont dis qu'elle arriverait le 31 chez moi. J'éspère bien, je pars le 4 Août pour deux semaines.
j'ai aussi pensé à la tradition C, mais finalement je prendrais la tradition, en tout cas la C protège à moins avis bien mieux que les Beyzacases et autres Slim Pouch. Elle à l'air vraiment bien fini et renforcé le problème ce que je préfère appellé avec un étui ça glisse moins lol.
Après avoir bêtement acheté le slim pouch vendu dans les agences Orange et qui semble déteindre, j'ai pris l'étui leather pouch artwizz chez surcouf, 24,90, très bonne qualité de cuir, doublé, et pas la peine de forcer comme un malade pour rentrer l'iphone comme c'était le cas avec l'étui vendu chez Orange.
http://www.artwizz.com/325+M5d637b1e38d.html
http://www.surcouf.com/catalogue/fichep … ther+pouch
Incroyable j'ai commandé chez beysacases Apple iPhone 3G Cases : RoadLine - Slim Leather Cases Dark vintage Dimanche soir
Je l'ai recu a l'instant superbe qualité vraiment, le systeme de la languette pour sortir le telephone tout seul est super bien fait elle serre bien l'iphone et donc elle est suffisament mince pour mettre dans un jean dedans c'est de la qualité a l'exterieur aussi fourni dans une boite ou il ya une housse offerte pour mettre l'etui vraiment je suis tres content avec les 20% du site sa ma couté 32 euros Je recommande chaudement !!!!!!!
iPhone EDGE 8 Go 28 Novembre 2007 Toulouse - iPhone 3G 16 Go Black 17 Juillet 2008 Roques/Garonne
iPhone 3G S 32 Go Black 19 Juin 2009 Roques/Garonne
MacBook Pro Unibody 2,4 GHz 4GO de ram 9600 GT -Ipod Nano 4G
iPad 64 Go Wifi ( 28 Mai 2010 ) Apple Store Online
cool, j'ai pris une multiflip croco black (mouahahaha, a produit exceptionnel, house exceptionnel) le 17/07, ils disaient qu'elles ne pourraient etre envoyées que le 29 dans les ordres de commande.
Vu a la vitesse a laquelle c'est livré (un autre avant toi l'a mentionné) j'ai espoir de l'avoir avant mon depart en vacances vendredi soir.
Parce que la, la housse cheap elle me gonfle un peu.
cool, j'ai pris une multiflip croco black (mouahahaha, a produit exceptionnel, house exceptionnel) le 17/07, ils disaient qu'elles ne pourraient etre envoyées que le 29 dans les ordres de commande.
Vu a la vitesse a laquelle c'est livré (un autre avant toi l'a mentionné) j'ai espoir de l'avoir avant mon depart en vacances vendredi soir.Parce que la, la housse cheap elle me gonfle un peu.
Normalement c'est bon pour ma part sa été 24 h en fait
iPhone EDGE 8 Go 28 Novembre 2007 Toulouse - iPhone 3G 16 Go Black 17 Juillet 2008 Roques/Garonne
Xzocet-x a écrit :cool, j'ai pris une multiflip croco black (mouahahaha, a produit exceptionnel, house exceptionnel) le 17/07, ils disaient qu'elles ne pourraient etre envoyées que le 29 dans les ordres de commande.
Vu a la vitesse a laquelle c'est livré (un autre avant toi l'a mentionné) j'ai espoir de l'avoir avant mon depart en vacances vendredi soir.Parce que la, la housse cheap elle me gonfle un peu.
SolidSnake31 ya possibilité que tu poste des photos ?
Dernière modification par DarkDestiny (29-07-2008 16:36:01)
Tiens je te file le lien en attendant.
http://www.beyzacases.com/cat-apple-iph … -cases.cfm
Moi ce qui me derange dans ce genre de housse, c'est qu'il faut systematiquement sortir le tel pour l'utiliser.
Allez, plus que quelques jours et j'ai la mienne!!!
SolidSnake31 a écrit :Xzocet-x a écrit :cool, j'ai pris une multiflip croco black (mouahahaha, a produit exceptionnel, house exceptionnel) le 17/07, ils disaient qu'elles ne pourraient etre envoyées que le 29 dans les ordres de commande.
Je peus t'en poster demain matin dans la matinée si c'est pas trop tard pour toi ?
Dernière modification par SolidSnake31 (29-07-2008 18:23:16)
Tiens je te file le lien en attendant.
Moi ce qui me derange dans ce genre de housse, c'est qu'il faut systematiquement sortir le tel pour l'utiliser.
C'est exactement pour sa que je l'ai prise je voulais juste une housse pendant le transport et a l'utilisation l'avoir nu le trouvant tellement beau mais je comprends que sa ne plaise pas !
DarkDestiny a écrit :SolidSnake31 a écrit :Normalement c'est bon pour ma part sa été 24 h en fait
Je peus t'en poster demain matin dans la matinée si c'est pas trop tard pour toi ?
Lol non ce sera pas trop tard, j'hésite encore, mais je crois finalement prendre la norêve, mais la Beyzacases je la trouve très sympathique.
Dernière modification par DarkDestiny (29-07-2008 18:30:11)
SolidSnake31 a écrit :DarkDestiny a écrit :SolidSnake31 ya possibilité que tu poste des photos ?
Lol non ce sera pas trop, j'hésite encore, masi je crois finalement prendre la norêve, mais la Beyzacases je la trouve très sympathique.
Je te fais sa demain matin , franchement j'en suis hyper content c'est d'exellente qualité et sa rentre parfaitement dans l'etuis , le systeme de languette permet de le sortir instantanément !
Xzocet-x a écrit :Tiens je te file le lien en attendant.
C'est exactement pour sa que je l'ai prise je voulais juste une housse pendant le transport et a l'utilisation l'avoir nu le trouvant tellement beau mais je comprends que sa ne plaise pas !
+1
Ca m'embête de ne pas profiter de mon iPhone parce qu'il serait entouré d'une housse en permanence. Ce que j'aime, c'est une housse pour le transport, et avoir l'iPhone nu en utilisation, histoire de profiter de son design, et de l'avoir vraiment en main.
iMac 27", MacBook
iPad 64 Go Wifi
iPhone 4 32Go Orange
iPod Touch 16 Go
DarkDestiny a écrit :egaury a écrit :C'est bien ce qui met un frein à mon envie d'achat J'attend de voir les 1er retour des noreve.
ça tombe bien bien, c'est cet étui qui m'intéresse, j'attendrais ton avis. Moi aussi j'avais un étui pour mon archos gmini, et j'en ai été amplement satisfait.
Bof je trouve pas terrible les housses Noreves avec le rabat avant qui pendouille quand on téléphone... j'en ai acheté un pour mon sony ericsson k810, je l'ai tout de suite enlevé car pas pratique a l'usage avec le rabat ! et puis ca gache la beauté de l'iphone
je prefere nettement prendre l'iphone nu dans ma main. D'apres les commentaires de certains personnes sur l'etui Sena ultra slim pouch qui serre un peu l'iphone, j'ai heureusement pu annuler ma commande (ouf !!!). Je pense prendre la Noreve tradition C, en plus d'un gelaskin pour customiser mon iphone ! :-) et ca protegera la coque arriere sans trop gacher le naturel de l'iphone
http://www.noreve.com/product/Housse_cu … ion_C.html
iPhone 3G Blanc, 3.0
Macbook pro Unibody
Pour ma part, j'attends encore mon iPhone d'ici peu, mais les protections sont déjà là :
- Ultra Slim Pouch blanche : Sena
- Face arrière : Best Skin Ever, 1 piece back
- Face avant : Brando Ultra Clear
Bref, un ensemble pas trop cher, mais plutôt sympa et efficace : un ami utilise le même "combo", c'est à mon avis ce qui dénature le moins l'iPhone.
parfait: c'est ce que j'ai aussi: du moins pour la Sena slim Pouch, et la Brando avant [je l'attends encore]
protection arrière je n'en trouve pas l'utilité surtout pour le blanc
iPhone 4 Black 5.0 b3 [05/11/2010 SFR]
iPhone 3G S white 4.3.3 [19/06/09 Orange] chez SFR
iPhone 3G white 3.1 [19/07/08 Orange] chez SFR
iMac 24" Leopard 10.6.8 ; 2,8 Ghz ; 2Go ; 320Go + AppleCare + TimeCapsule 2To ; MacBook Air Rev2 10.6.3 ; 1,6 Ghz ; 2Go; 120 Go + Nvidia 9400
parfait: c'est ce que j'ai aussi: du moins pour la Sena slim Pouch, et la Brando avant [je l'attends encore]
protection arrière je n'en trouve pas l'utilité surtout pour le blanc
Ayant également un Macbook blanc, mais n'ayant pas encore l'iPhone en main, j'ai peur que les micro rayures s'installent au moins aussi facilement. Et puis une fois protégé, si revente il doit y avoir, il sera impeccable
salut a tous, savez vous ou je peux acheter une "sena slim pouch blanche" ou dans le meme style, mais autre part que sur le net? c'est à dire en magasin directement sur Paris ou banlieue? Merci beaucoup.
iphone 4 16go
ipad 1 32go 3G
ipad 2 16go
Bon allez, j'viends de poser une BodyGuardz, l'arrière ça peut aller (super transparent mais des micros bulles sur certaisn angles) par contre face avant c'est pas net, dommage.
Je pense que je vais finalement m'orienter vers l'étui, soit le beyzacases, soit le norêve.
J'attends impatiemment tes photos SaolidSnake, merci d'avance.
Hier j'ai lu tous vos commentaires et passé en revu tous les liens que vous avez posté. Du coup j'étais hésitant en fin de soirée entre :
- BeyzaCase SlimLine noir : ils n'ont malheureusement pas de blanc en stock...
- Sena Ultra Slim Pouch blanc : j'ai lu que certains ont tendance à déteindre (mais blanc sur blanc?), et puis un peu trop serré il semblerait (et si la coque de l'iPhone craque?)
- Sena Eléga Pouch blanc : on ne peut visiblement pas retirer l'accroche pour la ceinture, ce qui me gêne parce que plus encombrant de ce fait
- Noreve Tradition C blanc : la qualité des produits de la marque est mise en avant sur des dizaines de forums, mais les prix sont plus élevés
Finalement cette nuit j'ai rêvé que je possédais un étui Noreve, en l'occurence, le dernier que je citais au dessus. Du coup je me suis rendu à l'instant sur la page du Noreve Tradition C et là je me rends compte qu'en plus ils ont mis à jour dans la nuit les previews pour les différentes couleurs. Peut-être était-ce un rêve prémonitoire ? En tout cas je m'y suis fié et j'ai passé commande.
Alors merci à vous pour avoir éclairé mon subconscient. Je vous ferai en échange un test avec de belles photos à l'appui dès que je recevrai ma commande
A très bientôt j'espère !!
Dernière modification par tacotac (30-07-2008 16:30:41)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.