Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
@stomanut: ya un truc que je comprends pas:les gelaskin sont adhésives si j'ai bien compris, alors pourquoi en as tu commandées d'autres? C'est parce qu'on peut les décoller facilement et sans traces? J'adore le look de ces "stickers"mais je suis curieux a propos de leur utilisation^^!
Leur utilisation peut s'assimiler a un film de protection, en l'enlevant au bout d'un certains temps, il n'y aura finalement pas des masses de colle, avec de l'eau savonnée ça devrait disparaitre rapidement.
il faut former le cuir. si vous n'en prenez pas soin c'est sur c'est dur, et vous aller abimer votre cuir.
alors que moi au bout de 2/3 jours d'utilisation de ma pochette senacase: l'iPhone était dur au début mais maintenant il rentre tout seul tout en maintenant parfaitement l'iPhone: faut le former c'est tout.
iPhone 4 Black 5.0 b3 [05/11/2010 SFR]
iPhone 3G S white 4.3.3 [19/06/09 Orange] chez SFR
iPhone 3G white 3.1 [19/07/08 Orange] chez SFR
iMac 24" Leopard 10.6.8 ; 2,8 Ghz ; 2Go ; 320Go + AppleCare + TimeCapsule 2To ; MacBook Air Rev2 10.6.3 ; 1,6 Ghz ; 2Go; 120 Go + Nvidia 9400
miikky a écrit :Salut, je lis le forum depuis la sortie de l'Iphone 3G et je m'étonne que personne ne conseille la housse Marware Sport Grip pour iPhone 3G qui est tout simplement efficace (recouvrant les touches mais découvrant les connections) et doux au "touché" et contrairement à ce que peuvent dire certains ne garde pas plus la poussière que d'autres, d'autant plus qu'elle est fournie avec un écran de protection et une petite chiffonnette ...
Vraiment un bon produit. ;-)
Celle dont je vous parle est blanche car je possède un Iphone 3G blanc 16 Go acheté le 17/07 au matin sans réservation dans une boutique Orange à Saint-Brice (j'étais le 03ème arrivé)...
Voici le lien :http://store.apple.com/fr/product/TS501VC/A?fnode=home/shop_iphone/iphone_accessories/cases&mco=MTI3OTI0Ng&p=1&s=topSellers
Bye.Désolé mais personnellement je trouve ça extrêmement laid, ça gâche vraiment tout le design de l'iPhone.
Chacun ses gouts mais la plupart des produits que j'ai vus sur ce forum ne me plaisent pas du tout, de là à dire qu'ils sont laids, il y a un pas que je ne franchirai pas...
Pour ma part, cette housse assure son rôle....
.... à savoir DE PROTECTION !
Ce qui semble loin d'être le cas pour certains produits tant mis en avant sur le forum...
Il ne faudra pas pleurer si votre précieux se raye... ;-)
DarkDestiny a écrit :miikky a écrit :Salut, je lis le forum depuis la sortie de l'Iphone 3G et je m'étonne que personne ne conseille la housse Marware Sport Grip pour iPhone 3G qui est tout simplement efficace (recouvrant les touches mais découvrant les connections) et doux au "touché" et contrairement à ce que peuvent dire certains ne garde pas plus la poussière que d'autres, d'autant plus qu'elle est fournie avec un écran de protection et une petite chiffonnette ...
Vraiment un bon produit. ;-)
Celle dont je vous parle est blanche car je possède un Iphone 3G blanc 16 Go acheté le 17/07 au matin sans réservation dans une boutique Orange à Saint-Brice (j'étais le 03ème arrivé)...
Voici le lien :http://store.apple.com/fr/product/TS501VC/A?fnode=home/shop_iphone/iphone_accessories/cases&mco=MTI3OTI0Ng&p=1&s=topSellers
Bye.Désolé mais personnellement je trouve ça extrêmement laid, ça gâche vraiment tout le design de l'iPhone.
Chacun ses gouts mais la plupart des produits que j'ai vus sur ce forum ne me plaisent pas du tout, de là à dire qu'ils sont laids, il y a un pas que je ne franchirai pas...
Pour ma part, cette housse assure son rôle....
.... à savoir DE PROTECTION !
Ce qui semble loin d'être le cas pour certains produits tant mis en avant sur le forum...
Il ne faudra pas pleurer si votre précieux se raye... ;-)
Ah mais pas mal de housses qui sont passer ici sont bien pire lol, et je suis totalement d'accord avec toi, celle fournie avec des protége écran en plastique ou autre sont le ponpon...
De bien belles photos, j'hésiterais presque pour cette housse.Merci.
BeyzaCase SlimLine Noir (très bonne qualité, intérieur de l'étui en velour pour ne pas abimer le biniou)
Très classe ! J'hésite d'ailleurs entre ce modèle, celui de more-thing (http://www.more-thing.com/leather-slip- … c2bee1de40) et aussi le slim pouch déjà dispo en boutique orange pour les iPhone V1. Le dernier semble un peu moins classe mais aussi moins épais...
Le BeyzaCase a l'air quand même assez épais, c'est pas gênant dans une poche de jean ? On sent bien le vibreur malgré le cuir ? Et la sonnerie ?
Dernière modification par ifonic (28-07-2008 21:41:52)
Aucun souci pour vibreur ni pour la sonnerie.
Le problème avec Microsoft c'est qu'ils n'ont absolument aucun goût
Salut,
Voici quelques tofs de l'étui Elan Form de Griffin.
Je l'ai acheté sur l'Apple store 25 + frais de port.
Il se compose :
- d'un étui intérieur plastique extérieur cuir, la partie basse est escamotable pour enfiler l'iphone 3g sur le dock,
- d'une protection plastique pour l'écran (maintenue en place par l'étui), elle ne gène pas du tout l'utilisation,
- d'une chiffounette.
J'en suis content, l'appareil tient bien en main, est bien protégé. L'iphone n'est pas transformé en brique...
Le look est correct.
J'avoue être bien tenté par les Gelaskins : look sympa et prix attractif... Par contre, j'ai l'impression que c'est seulement décoratif mais pas protecteur.
Dernière modification par brousouf34 (28-07-2008 22:13:12)
un peu comme gelaskin mais avec d'autre modeles qui me plaisent beaucoup plus
ayant pratiqué moi même le graffiti,j'aime beaucoup celui-ci: http://www.skinizi.com/fr/iphone-7/ipho … x-453.html
iPhone 4 IOS4.1
Limera1n
Twitter: @IMIMIK
oui en plus celle ci est une série limité et numéroté
amateur de pixel art je vais me prendre celle ci http://www.skinizi.com/fr/iphone-7/ipho … l-448.html de eBoy, ca passera trés bien avec mon iphone blanc
J'ai reçu mon étui silicone more thing aujourd'hui. Très rapide, commandé vendredi soir vers 19h. L'étui est très bien, c'est le même que celui de Fl@v, il sied très bien à l'iphone et protège les coins, rien a redire. Par contre j'avais également commandé un protège écran, et là, grande déception. Au bout de 40mn, impossible de faire sans les bulles, malgré avoir essayé à plusieurs, et surtout, sur la protection il y une petite languette, genre sticker, qui permet d'enlever facilement la protec pendant la pose. Sauf que sticker est un sticker bas de gamme qui se déchire et laisse du papier collé sur : impossible à enlever... du coup, direction poubelle et coup de gueule par téléphone chez more thing qui m'on fait un avoir de 15$ et frais de port gratuit pour prochain achat (avantage de parler chinois).. Très bon étui silicone, mais protection écran a éviter (de plus j'ai l'impression que depuis que j'ai enlevé la protc, l'écran de l'iphone "glisse" moins). Et puis de toute façon, vu la robustesse de l'écran, je doute maintenant de l'utilité d'un telle accessoire.
iphone 3G 8Go - Origami star 1h + 1h
imac alu 20"
powerbook g3
J'ai commandé une Ultra slim chez eux et La fameuse protection ecran, samedi.
Je suis toujours dans l'attente et le numero de suivi ne fonctionne pas sur Chronopost,si tu as des élèments a me donner avec ta commande
je te remercie.
S
Iphone 5 Noir Jailbreaké
Pour la commande, j'avais pris le moyen d'expédition le plus cher (3-4j ouvrés), et les délais ont été respecté. Mon numéro ne marchait pas non plus via Chronopost par contre. Peut être que tu auras une protection différente, et que je suis mal tombé, car il me semblait que fl@v était satisfait de sa protection. Je rajoute que la mienne s'est rayé avec un bout de papier, pour un truc soit disant inrayable
imac alu 20"
powerbook g3
Ok,
Merci egaury
Iphone 5 Noir Jailbreaké
Voici un autre site qui fait des skins pour iphone.. Beaucoup de choix :
imac alu 20"
powerbook g3
Brain_s a écrit :BeyzaCase SlimLine Noir (très bonne qualité, intérieur de l'étui en velour pour ne pas abimer le biniou)
Très classe ! J'hésite d'ailleurs entre ce modèle, celui de more-thing (http://www.more-thing.com/leather-slip- … c2bee1de40) et aussi le slim pouch déjà dispo en boutique orange pour les iPhone V1. Le dernier semble un peu moins classe mais aussi moins épais...
Le BeyzaCase a l'air quand même assez épais, c'est pas gênant dans une poche de jean ? On sent bien le vibreur malgré le cuir ? Et la sonnerie ?
la slim pouch de chez orange est aussi compatible iphone 3g.
iphone 4 16go
ipad 1 32go 3G
ipad 2 16go
ifonic a écrit :Brain_s a écrit :BeyzaCase SlimLine Noir (très bonne qualité, intérieur de l'étui en velour pour ne pas abimer le biniou)
Au vu de certains commentaire, le Slin Pouch d'orange peut déteindre sur l'iPhone...alors bon. Et puis perso c'est trop peu épais il en protège de rien.
J'ai l'impression qu'au final, rien ne vaut une Vaja. D'ailleurs nouveau modèle pour le 3G
imac alu 20"
powerbook g3
azer160283 a écrit :ifonic a écrit :Très classe ! J'hésite d'ailleurs entre ce modèle, celui de more-thing (http://www.more-thing.com/leather-slip- … c2bee1de40) et aussi le slim pouch déjà dispo en boutique orange pour les iPhone V1. Le dernier semble un peu moins classe mais aussi moins épais...
Au vu de certains commentaire, le Slin Pouch d'orange peut déteindre sur l'iPhone...alors bon. Et puis perso c'est trop peu épais il en protège de rien.
cela depend, si toute fois ils vendent l'ultra slim pouch ca change tout.
iphone 4 16go
ipad 1 32go 3G
ipad 2 16go
J'ai l'impression qu'au final, rien ne vaut une Vaja. D'ailleurs nouveau modèle pour le 3G
Si les norêve vallent autant que des vajah, sauf qu'elles, elles arrivent, Vajah c'ets au bonheur la chance....45jours peuvent se transformer en 90jours....
Dites,
Je recherche une housse, enfin plutot etui, protegeant TOUT l'iphone, je veux dire par la que les Sena, More Thing, et Beyza, ne protege pas du tout l'extremité superieur du telephone ( a chaque fois au moins 2 cm libre).
J'ai matté d'autre solution mais pas trouvé, vous avez pas une idée.
Ma brando arrive bientot, donc à la limite si y'a rien d'autres je partirais sur une silicone mais pas trop confiance en ce truc....
Iphone 3G 16 Go White
Iphone 3GS 16 GO Black
Iphone 4 16 GO Black
Dites,
Je recherche une housse, enfin plutot etui, protegeant TOUT l'iphone, je veux dire par la que les Sena, More Thing, et Beyza, ne protege pas du tout l'extremité superieur du telephone ( a chaque fois au moins 2 cm libre).
J'ai matté d'autre solution mais pas trouvé, vous avez pas une idée.Ma brando arrive bientot, donc à la limite si y'a rien d'autres je partirais sur une silicone mais pas trop confiance en ce truc....
Une Chaussette pour iPhone, ça protège mieux, c'est plus facile de le retirer.
egaury a écrit :J'ai l'impression qu'au final, rien ne vaut une Vaja. D'ailleurs nouveau modèle pour le 3G
Si les norêve vallent autant que des vajah, sauf qu'elles, elles arrivent, Vajah c'ets au bonheur la chance....45jours peuvent se transformer en 90jours....
C'est bien ce qui met un frein à mon envie d'achat J'attend de voir les 1er retour des noreve.
imac alu 20"
powerbook g3
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.