Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Monsieur et madame lacouverturesagratte ont une fille. Comment s'appelle elle??
Sandra...
Sans draps, la couverture ça gratte.
" Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. " [N. Machiavel]
Monsieur et Madame Bidjoba ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
Joe
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Mr et Mme Duziel ont des quintuplés. Comment s'apellenet-ils?
Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra... A chanter pour comprendre !
- iPhone 5S or Sosh 4G
Mr et Mme Oukoi ont 2 fils, comment s'appellent-t-ils ?
Ted et Bill
- iPhone 5S or Sosh 4G
Mr et Mme Wowowo ont 4 filles, comment s'appellent-t-elles ?
Leslie, Irène, Dufarde, Alexandrie (ça se chante)
- iPhone 5S or Sosh 4G
je préfère la famille OUKOI moi
׺°`°º× Admin Facebook : "iPhon.fr : Blog iPhone et iPod Touch" ׺°`°º×
׺°`°º× Mon Twitter ׺°`°º×
Je tiens à préciser tout de suite que j'aime beaucoup les blondes, autant que les brunes et les rousses.
Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
Une autre blonde (employée de la FNAC) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre.
- De quel auteur
- Heu... Vingt centimètres.
- Vincent qui ?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Mamie vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient
sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamie.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- Oui, ça va, c'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent jamais péter !
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Mamie vient d'arriver à la maison de retraite et tout le monde est aux petits soins.
Les infirmières la baignent, lui servent un délicieux repas et l'assoient
sur un fauteuil face à la fenêtre donnant sur un magnifique jardin.
Tout semble parfait mais après un moment elle commence à se pencher lentement sur la droite !
Immédiatement deux infirmières se précipitent et la remettent bien droit sur le fauteuil.
Tout semble retourner à la normale quand elle recommence à se pencher lentement sur la gauche !
Les infirmières accourent et une fois de plus essaient de la remettre d'aplomb.
Quelques jours plus tard, la famille arrive pour voir comment va mamie.
- Tout se passe bien ici, ils sont gentils avec toi ?
- Oui, ça va, c'est pas mal du tout, à part qu'ils ne me laissent jamais péter !
Lol
et gens ai une autre c'est un proverbe: Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.
iPod touch V2 qui ne veut pas rester jb quand on le redémare.
iPod touch V1 noyé,écrasé,démonter,mort
sympathique
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.
une autre
Bush et Blair sont en grande discussion lorsque Chirac arrive.
- Vous semblez très occupés, chers collègues...
- On est en train de préparer la troisième guerre mondiale.
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
- Un informaticien ? Pourquoi voulez-vous exterminer un informaticien ?
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!
Dernière modification par lionhead (14-04-2008 19:41:07)
excellent !
iPhone US 102 ---> Upgrade 113 ---> ZiPhone 2.4 Do It All---> iPhone 113 ---> Restore ---> ZiPhone 2.5c Do it All + iTunes ---> Et Hop iPhone US 114 activé, jailbreaké et desimlocké utilisable sur SFR !
Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du
bar. Elle fait signe au barman de s'approcher plus
près. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon
assez séduisante de se rapprocher encore.
Il se penche et elle commence à lui caresser la
barbe.
Êtes-vous le gérant ? dit-elle en caressant
sensuellement son visage.
Euh . . . en fait non, répond le barman.
Pouvez-vous aller le chercher ? Demande la femme
en glissant sa main dans les cheveux du
barman.
Malheureusement non, souffle le barman
prenant visiblement plaisir à la situation.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?
Demande la femme en passant ses doigts sur les
lèvres du barman.
Bien sur, répond l'homme.
Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en
glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du
barman qui les suce légèrement.
Quel est le message ? demande le barman.
Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les
toilettes des dames.
Arg, pauvre barman
3 copines se font des confidences.
Sophie :
-"c'est étrange, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides"
-"pareil, dit Sylvie, pour Gilles c'est la même chose, il a les couilles froides... et toi Valérie, ton mari ?"
-"Heu... je sais pas, j'ai jamais fait attention... je regarderai ce soir"
Le lendemain, Valérie arrive au bureau avec un cocard. Ses copines lui demandent ce qu'il lui est arrivé.
-"C'est avec vos conneries ! hier soir j'ai fait une turlutte à mon mari et je lui ai dit : tiens, c'est marrant... tu as les couilles chaudes, c'est pas comme Pierre et Gilles !"
Devinette :
Pourquoi les femmes baissent les yeux quand les hommes leur disent "je t'aime"
Pour voir si c'est vrai.
Devinette :
Pourquoi les femmes baissent les yeux quand les hommes leur disent "je t'aime"
Pour voir si c'est vrai.
:D:D
2 blondes font du vélo ensemble sur le bord d'un chemin de campagne....
Au bout d'un moment, la 1ere s'arrête... dégonfle son pneu avant...puis son pneu arrière.
La 1ere lui demande alors ce qu'il se passe.
"Bah tu vois bien que ma selle est trop haute !!"
Ce sur quoi, l'autre descend de aussi de son vélo... retire la selle et la met à la place du guidon... et inversement :
"T'es vraiment trop conne, je rentre !!"
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
Nos 2 blondes se réconcilient quelque temps plus tard et se retrouvent devant un verre à discuter :
"Et toi, tu fumes après l'amour ?"
... (reflexion intense)...
"Je sais pas, j'ai jamais regardé".
Joss iphone 4S 32 Go Bouygues
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches
sympathique
Quand j'étais plus jeune, je détestais aller aux mariages parce que mes vieilles tantes et mes grands-parents venaient près de moi, me donnaient une grande claque amicale dans le dos en lançant un joyeux : "T'es l'prochain !".
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.une autre
- On n'a pas encore décidé les détails, mais le but est d'exterminer 14 millions de musulmans et un informaticien.
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!
Tu la vraiment fait? Lol
iPod touch V2 qui ne veut pas rester jb quand on le redémare.
iPod touch V1 noyé,écrasé,démonter,mort
Deux vaches discutent dans un pré.
- Dis donc, t'as pas peur de la maladie de la vache folle, toi ?
- Pfff, moi je m'en fous, je suis un canard
lionhead a écrit :sympathique
Ils ont arrêté cette stupide blague quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements.une autre
Blair regarde Bush :
- Tu vois ce que je disais? Personne ne nous posera de questions sur les 14 millions de musulmans!!Tu la vraiment fait? Lol
Je me trompe peut-être mais je crois bien qu'il s'agit d'une citation et non d'une phrase inventée pour le forum....
+1 rico, c'est une citation mais je ne sais plus de qui elle est.
i-phone 1.1.2 bl 4.6 avec x-simII; QUE DU BONHEUR!!!-->1.1.3 desimlocké façon geohot et ENCORE DU BONHEUR!-->1.1.4 par ziphone et TOUJOURS DU BONHEUR!! passage en 2.1 puis 2.2puis en 3.0---> toujours un homme heureux!:D--> passage en 3.1.2. Que dieu benisse la femme qui a enfanté geohot!
Qu´est ce qu´un combat entre un petit pois et une carotte ?
Un bon duel
- iPhone 5S or Sosh 4G
C´est une blonde, une rousse et une brune qui se font poursuivre pas les flics.
Elles entrent dans un hangar où il y a 3 sacs.
La rousse se cache dans le premier sac, la brune dans le second et la blonde dans le dernier.
Un pocilier arrive.
"Tiens, 3 sacs ! Qu´est-ce qu´il y a dedans ? Voyons le premier !" Il tape dans le premier sac.
"Miaou miaou"
"Ah, c´est qu´un chat" Il tape dans le second.
"Ouaf, ouaf !"
"Ah, c´est qu´un chien !" Il regarde le troisième, et il remarque que c´est un sac à patates. Il tape dedans.
"Patate, patate"
- iPhone 5S or Sosh 4G
Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?
Un bebe dans 2 poubelles
- iPhone 5S or Sosh 4G
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.