Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
je crois que l'on a notre vainqueur, toutes categories confondus
׺°`°º× Admin Facebook : "iPhon.fr : Blog iPhone et iPod Touch" ׺°`°º×
׺°`°º× Mon Twitter ׺°`°º×
Excellent
iPod Touch 16 GB
Programmeur en C. Vive Xcode !!!
et encore une, c'est l'histoire d'un groupe de jeune maghrébins qui décident d'aller en europe. parmis ces maghrébin se trouve un mascarien (un belge version algérienne). ils cotisent tous pour acheter une bateau de fortune et prenne la mer. ils traversent toutes les misères (froid, chaleur, tempête, faim, soif...). ils arrive en espagne et manque de peau, ils se font alpaguer par les condés. tous sont reconduits à la frontière sauf le mascarien qui est relâché, pourquoi ?
parce que ce con à un visa
Ne pas confondre tout de même maghrébins et afrique subsaharienne dont les habitants arrivent en europe et ailleurs en bateaux... lol
" Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. " [N. Machiavel]
vous savez pourquoi les blondes se lavent les cheveux dans l'évier ??
C'est la, qu'on lave les légumes ... !!!
Petite devinette :
Roméo et Juliette vivaient heureux, ils étaient très amoureux et voyaient la vie en rose.
Un jour , ils sont retrouvés morts ,des éclats de verre au pied du lit, de l'eau jonchant le sol.
La fenêtre et la porte de leur chambre sont retrouvées ouvertes .
Comment sont ils morts?
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Un schtroumf ?? cela serait trop facile.
Hum....... ses mains ?
C'est pas Steve Jobs ?
Non... enfin oui, au niveau de l'image c'est bien un schtroumpf.
Ce n'est pas Steve Jobs, c'est un de ses fervents disciples du moins au niveau de l'iPhone et de sa vente officielle en France....
Normalement en lisant bien le texte vous devriez trouver.... si je donne plus d'indice ça va être trop simple.
Je rajoute un autre texte pour vous aider :
Dernière modification par rico (06-04-2008 16:56:25)
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Bill Gates ?!
iPhone US 102 ---> Upgrade 113 ---> ZiPhone 2.4 Do It All---> iPhone 113 ---> Restore ---> ZiPhone 2.5c Do it All + iTunes ---> Et Hop iPhone US 114 activé, jailbreaké et desimlocké utilisable sur SFR !
euh...Ebenc'estPSILON ?
Dernière modification par Cap (06-04-2008 19:05:27)
iPhone US 102 ---> Upgrade 113 ---> ZiPhone 2.4 Do It All---> iPhone 113 ---> Restore ---> ZiPhone 2.5c Do it All + iTunes ---> Et Hop iPhone US 114 activé, jailbreaké et desimlocké utilisable sur SFR !
Et Roméo et Juliette ils sont morts comment alors?...
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Ca ne serait pas des animaux roméo et juliette?...
i-phone 1.1.2 bl 4.6 avec x-simII; QUE DU BONHEUR!!!-->1.1.3 desimlocké façon geohot et ENCORE DU BONHEUR!-->1.1.4 par ziphone et TOUJOURS DU BONHEUR!! passage en 2.1 puis 2.2puis en 3.0---> toujours un homme heureux!:D--> passage en 3.1.2. Que dieu benisse la femme qui a enfanté geohot!
humm oui la reponse est ou ?
J'en ai une trop bonne !!!!
C'est un mec qui se lève un matin à 7h00 le 7 avril et qui regarde par la fenêtre.
Et il se dit.... tiens... m***e alors ! je croyais qu'on était le 7 avril, va falloir que je pense à aller acheter les cadeaux et le sapin !
humm oui la reponse est ou ?
Roméo et juliette sont des poissons rouges, leur aquarium s'est brisé au sol a cause d'un courant d'air entre la porte et la fenetre
Bien joué!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Une vieille dame se rend avec un sac dans la plus grande banque de Genève et demande à voir le directeur.
Arrivée dans son bureau, elle lui dit vouloir ouvrir un compte et déposer les 20 millions d'euros qui sont dans son sac.
-"Mais comment avez vu pu amasser une telle somme ?" lui demande t-il.
-"En faisant des paris et en les gagnant" répond elle.
-"Et bien... j'ai du mal à y croire... et quel genre de pari ?"
-"Je vous parie 25 000 euros que vous avez des testicules carrées".
-"Vous êtes trop drôle, pari tenu".
-"Très bien, je viens donc demain matin avec un huissier constater que vous avez les testicules carrées".
Toute la soirée, le directeur se regarde devant un miroir chez lui et devant sa femme qui ne pige pas tout malgré ses explications.
Le lendemain, la petit vieille revient avec un huissier.
Le directeur lui dit :
-"Bon... et bien je suis désolé mais je crois que vous avez perdu votre pari..."
-"Il faut que je puisse constater par moi-même, pourriez vous baisser votre pantalon pour que je tâte vos testicules ?"
Le directeur se tâte (pas pu résister à le placer) et baisse son pantalon. La petite vieille lui prend alors les testicules dans les mains.
A ce moment l'huissier devient vert et se tape la tête dans le mur du bureau.
-"Qu'est ce qui lui arrive ?" demande le directeur.
"-Et bien hier, j'ai parié avec lui 100 000 euros que ce matin je toucherai les couilles du directeur de la plus grande banque de Genève..."
Dernière modification par rico (08-04-2008 07:41:41)
Mdr Rico !!!! :D
Quel talent ! Encore !!
iPhone 4 16 GO - iPad 2 64 3G - iPod vidéo 60 go
iMac 27" i5
PS3 fat, XBOX 360, PSP GO - Stylo 4 couleurs, Montre à aiguilles rotatives, papier toilette 3 épaisseurs, 28 dents et une couronne
Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
La machine à café.
iphone 4 32Go noir/iphone 3Gs 16Go noir
ipod nano 4G 8Go
ipod shuffle
ipad 3G 32Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.