Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#501 03-04-2008 13:31:59

Joss
Membre
Lieu : Saint Malo

Re : [GAME] Vannes pourries

otis a écrit :

a la st valentin elle m'a tenu la main!!!
vivement la ste marguerite...

Vu que celle là est dans ma signature, elle doit apparaître dans pas mal de pages déjà !!  wink

Joss iphone 4S 32 Go Bouygues

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

#502 03-04-2008 13:32:17

joniphone
Membre
Lieu : Derrière son iPhone

qu'est ce qu'un policier sur un tracteur?

Un poulet fermier big_smile

Dernière modification par joniphone (03-04-2008 13:33:43)

#503 03-04-2008 13:35:03

Joss
Membre

Ca me fait penser que je boirais bien un petit pastus moi... sisi, j'ai bien dit pastus...
C'est comme un pastis mais ça sent pas l'anis...

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches

#504 03-04-2008 13:37:52

lilphone
Membre
Lieu : Vevey, Suisse

ipodkiller a écrit :

Puisque vous voulez des blagues pourries j'ai un ami qui m'en a raconté une.

Quel est la différence entre une banane et un cochon ?

On ne peut pas éplucher les cochons.

Je crois que c'est une des blagues les plus pourries que j'ai entendu de ma vie.

LOL jen ai une meilleur !

Quelle est la différence entre un train et un ours ? l'ours a pas de fenêtre

-_-'

iPhone 3GS 16go
iPad Wifi 16go
Macbook Pro Unibody 13" 2.53 Ghz

#505 03-04-2008 13:39:34

Joss
Membre

Encore pire :

- Quelle est la différence entre 1 pigeon ?
1 patte plus courte que l'autre sauf la gauche

- Quelle est la différence entre 1 flic ?
Il ne sait ni lire.

#506 03-04-2008 14:20:06

seb59
Membre
Lieu : de ch'nord

C' est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit :
- Ce fleuve c'est la Garonne.
L'autre lui répond :
- Non c'est la Marne !
La première lui dit attend, je saute et je te dis si c'est la Garonne ou la Marne !
Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiqueter et la deuxième blonde lui demande :
- Alors c'est la Garonne ou la Marne ?
- Aucun des deux ... c'est l'autoroute 21...

iphone 4 32Go noir/iphone 3Gs 16Go noir
ipod nano 4G 8Go
ipod shuffle
ipad 3G 32Go

#507 03-04-2008 20:22:30

rico
Modérateur

azz2910 a écrit :
rico a écrit :

Question: Comment fait-on pour voir la différence entre un flic Français, un flic Australien et un flic Américain ?

Mise en situation : vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et vos deux enfants. Soudainement, un type dangereux arrive devant vous avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en criant des obscénités.

Il lève le couteau et charge sur vous. Vous avez votre arme de service 9 mm sur vous et vous êtes un expert dans le tir de précision. Vous n'avez que quelques secondes pour réagir avant qu'il n'atteigne vous et votre famille.

Que faites-vous?

LE POLICIER FRANCAIS

(analyse de l'information)...

Est-ce que son couteau est un Kirpan cérémonial ou un simple opinel ?...

Préfère-t-il parler en anglais ou en français ? ...

Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?...

Est-ce que cela n'est qu'une manière de dire qu'il paye mon salaire et qu'il veut mon emploi ?...

Est-ce que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde même de son chien ?...

Est-il un membre de gang de rue qui est incompris par la société ?...

Est-il un nouvel immigrant au pays et il ne sait pas comment approcher la police ?...

Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réintégré dans la société ?...

Est-ce que cela va être vu comme du profilage racial et je vais perdre mon emploi ?...

Est-il une victime du syndrome alcolo-foetal et il ne comprend pas ce qu'il fait a cause de cela ?...

Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il m'approche....

LE POLICIER AUSTRALIEN

BANG

LE POLICIER AMÉRICAIN

BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG

BANG BANG BANG click... reload... BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG

BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG click click click click

T'es sûr qu'un flic français réagirait comme ça ? wink

Va donc faire un séjour aux States et tu devrais comprendre assez vite que cette histoire n'est pas que drôle... c'est même un peu dommage que tant de gens en France ne réalisent pas de quelle souplesse on bénéficie sur plein de choses ici.
Tiens par exemple, aux Etats-Unis, les incidents en banlieue qu'on a connu il y a 1 an ou 2 auraient laissé du monde sur le carreau, enfin même un peu en dessous. Là bas ils n'attendent pas de se faire tirer dessus pour riposter, ici il n'y a pas eu riposte...
A réfléchir....

Désole pour ces quelques minutes un peu hors sujet...

Allez une petite note d'humour pour revenir au thème initial.

5 cannibales viennent d'être embauchés dans une grande administration (ça peut marcher avec toutes).
Le chef du personnel leur fait visiter les lieux et leur dit entre autre :
- "Ici, vous pourrez vous faire une paye et avoir une situation correcte. Le midi vous pourrez manger au restaurant administratif mais par contre vous ne devez manger aucun employé, c'est la seule condition".
Une semaine après le chef les convoque et leur dit :
- "J'ai un problème... depuis votre arrivée, une secrétaire a disparu et personne n'a de nouvelles d'elle.... ce n'est pas vous qui l'avez mangé !"
Ils font tous un signe de tête négatif et le chef les laisse.
A peine est-il parti que le plus ancien des cannibales demande :
- "Bon.... est ce qu'un d'entre vous a un rapport avec cette secrétaire ?"
Le plus jeune lève timidement le doigt et avoue avoir mangé la secrétaire...
- "T'es trop con ! dit l'ancien, depuis une semaine on ne mange que des cadres et personne ne remarque rien . Et toi il faut que tu manges une personne qui travaille !!!!"

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#508 03-04-2008 20:40:29

rodyrod
Membre d'Honneur
Site Web

Tu as vécu cb de temps aux USA rico ?

Les règles sont des obligations pour les fous et des guides pour les sages. - Oscar Wilde
Parlez : je vous écoute. - Phèdre, acte 1 scène 3.

#509 03-04-2008 20:49:12

rico
Modérateur

rodyrod a écrit :

Pas vécu mais passé 15 jours à New-York.
Ca m'a suffit pour constater la différence entre les méthodes de la police là bas par rapport à ici... se faire pointer avec un flingue pour un simple contrôle routier, ça donne pas envie de faire le mariole...

Dernière modification par rico (03-04-2008 20:50:51)

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.

#510 03-04-2008 21:58:21

rico
Modérateur

Pour se marrer un bon coup.... ça ne se raconte pas, ça se regarde.
Comme quoi c'est pas facile tous les jours comme métier Jean-Luc Delarue...

http://www.zigonet.com/video/un-grand-m … art95.html

#511 03-04-2008 22:19:15

Raptor
Membre
Lieu : Paname

Mdr, il a subi une ablation des c***** big_smile:D

׺°”˜`”°º× Admin Facebook : "iPhon.fr : Blog iPhone et iPod Touch" ׺°”˜`”°º×
׺°”˜`”°º× Mon Twitter ׺°”˜`”°º×

#512 03-04-2008 22:34:45

rico
Modérateur

Ca doit être quelque chose comme ça.... ou il les a oublié chez lui en partant.
L'animateur est balaise, perso j'aurai pas pu aligner une seule phrase !

#513 03-04-2008 22:39:09

azz2910
Membre
Lieu : Montpellier

rico a écrit :
rodyrod a écrit :

Pas vécu mais passé 15 jours à New-York.
Ca m'a suffit pour constater la différence entre les méthodes de la police là bas par rapport à ici... se faire pointer avec un flingue pour un simple contrôle routier, ça donne pas envie de faire le mariole...

Tu as tout à fait raison, ma remarque etait de l'humour, je sais bien qu'on a de la chance d'avoir un système judiciaire qui empêche les policiers de tirer à tout va.
Et concernant les états-unis, j'avais fait de très longues recherches concernant les émeutes du débuts des 90's à Los Angeles et il est clair que la réaction des flics US a été beaucoup moins "calme" et raisonnée que celle de nos flics nationaux.
Et pour avoir passé pas mal de temps au Luxembourg, je peux t'affirmer qu'il est pas nécessaire d'aller bien loin pour constater qu'on est pas si mal lotis. En effet, pour chaque contrôle de police, on te pointe avec une kalachnikov (véridique !) et il est hors de question d'essayer de faire de l'humour ou de la jouer cool avec eux.
Donc est quand meme bien chez nous !
Bon, retour au sujet du topic : les vannes ! Désolé, j'en ai aucune qui me vient à l'esprit pour l'instant donc je compte sur vous pour me faire plier de rire, surtout que Joss est revenu, et qu'on sait tous à quel point il peut être efficace !

Dernière modification par azz2910 (03-04-2008 22:40:23)

iPhone 4 16 GO - iPad 2 64 3G - iPod vidéo 60 go
iMac 27" i5
PS3 fat, XBOX 360, PSP GO - Stylo 4 couleurs, Montre à aiguilles rotatives, papier toilette 3 épaisseurs, 28 dents et une couronne

#514 03-04-2008 22:40:14

Raptor
Membre
Lieu : Paname

C'est clair, mais bon ça se fait pas, il est presentateur, un peu de professionnalisme quand meme big_smile

׺°”˜`”°º× Admin Facebook : "iPhon.fr : Blog iPhone et iPod Touch" ׺°”˜`”°º×
׺°”˜`”°º× Mon Twitter ׺°”˜`”°º×

#515 03-04-2008 22:47:57

Isabelle
Animatrice
Lieu : 60 puis 02
Site Web

tongue

#516 04-04-2008 07:38:31

rico
Modérateur

Une petite blagounette du matin bien sympa

Mr et Mme Dupont n'arrivent pas à avoir d'enfant, ils sont désespérés.

Un jour, Mme Dupont dit à son mari :
"écoute, au-dessus vit Mr Mohammed et toute sa famille, ils ont un enfant chaque année, tu devrais peut-être aller le voir:qui sait, si ça se trouve Mr Mohammed possède des herbes de fertilité venues de son pays."
Le lendemain, Mr Dupont croise Mr Mohammed dans l'escalier et lui expose son problème.
Mr Mohammed lui dit alors :
"Mais mon frère, pourquoi ti es pas venu voir Mohammed plus tô0t ? J'y vais t'expliquer c'qui faut ti fasses :
ti vas à l'épicerie, d'accord ?
- Euh, oui.
- Ti achètes une brosse, ti achètes di savon et di l'eau de Cologne, d'accord ?
- Ben, oui.
- Et ti achètes aussi un balai, d'accord ?
- Très bien.
- Après ti rentres chez toi, ti mets ta femme toute nue et ti la fous sous la douche, d'accord ?
- Oui oui.
- Ensuite, ti la laves, ti li mets di savon et avec la brosse ti frottes ti frottes ti frottes, d'accord ?
- Très bien.
- Après, ti sèches bien ta femme, ti li mets de l'Eau de Cologne partout, ti la prends et ti la mets sour ton lit, d'accord ?
- Euh, oui, mais ,qu'est-ce que je fais avec le balai ?
- Et bien quand ta femme elle est prête, ti prends l' balai, ti frappes au plafond, et Mohammed y descend !

Dernière modification par rico (04-04-2008 09:32:24)

#517 04-04-2008 07:54:36

Isabelle
Animatrice
Lieu : 60 puis 02
Site Web

lol

#518 04-04-2008 10:15:04

jes6mac
Membre

mdr momo

http://appleiphone.fr - Le site iPhone
iPhone 4 16Go 4.3 jailbreak
SFR Illimitiks 3G+ iPhone
Apple MacBook Pro 2,53Ghz 4Go DDR3

#519 04-04-2008 21:55:40

le Videur
Membre
Lieu : Genève
Site Web

lol
Excellent tongue

" Le pouvoir corrompt et le pouvoir absolu corrompt absolument. " [N. Machiavel]

#520 04-04-2008 22:08:51

stevemajou
Membre

LOL lol lol

iPod Touch 16 GB
Programmeur en C. Vive Xcode !!! cool

#521 04-04-2008 22:42:57

Benjamin
Co-Admin (Blogs)
Lieu : iPhon.fr
Site Web

#522 04-04-2008 23:24:59

XantoTheiTouchHacker
Membre
Lieu : Châtillens, Kazakhstan

X-ellent !

Ladies and gentlemen, we understand that you have come tonight to bare whitness to the sound of drum and bass. We regret to announce that this is not the case, as instead we come tonight to bring you the sonic recreation of the end of the world. Prepare to HOLD YOUR COLOR.

#523 05-04-2008 00:14:45

Cap
Membre

comment monsieur et madame CINEMA ont ils appelé leur fils?

ALONZO

ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

iPhone US 102 ---> Upgrade 113 ---> ZiPhone 2.4 Do It All---> iPhone 113 ---> Restore ---> ZiPhone 2.5c Do it All + iTunes ---> Et Hop iPhone US 114 activé, jailbreaké et desimlocké utilisable sur SFR !

#524 05-04-2008 02:53:50

iphone3000
Membre
Lieu : Miami
Site Web

RICO : Magnifique !!

Ancien Redacteur www.iTuto.fr 
iPhone 4 ( Noir 32 GB )                       iPhone 3GS ( Noir 16 GB )
Blackbery Bold 9700 (Je sais, c'est honteux mais pas le choix)

#525 05-04-2008 10:50:59

rico
Modérateur

Merci merci pour vos encouragements !!!

Une autre du matin alors...

Un parisien qui veut épouser une auvergnate se rend en Auvergne avec elle chez ses parents.
Après le diner, son peut-être futur beau-père lui donne une pomme et lui donne rdv le lendemain.

Le lendemain le père demande au parisien :

-"Alors mon gars... qu'a tu donc fait de la pomme ?"
-"et bien ce matin j'avais faim et je l'ai mangée..."
-"Ah... c'est pas bien ça fiston ! ici en Auvergne, avec la peau on aurait fait une liqueur. On aurait partagé la pomme en 2, une moitié pour les pauvres et l'autre moitié partagée entre tous les membres de la famille, puis on aurait vendu la moitié des pépins et planté l'autre moitié. Mais bon... je te donne une autre chance, voici un saucisson, on se retrouve demain".

Le lendemain ils se retrouvent donc et le père demande :

-"Alors mon gars... qu'a tu donc fait du saucisson ?"
-"et bien avec la ficelle j'ai fait des lacets. Je l'ai coupé en 2, une moitié pour les pauvres et j'ai coupé l'autre moitié en rondelles que j'ai envoyé à tous les membres de ma famille."
-"Très bien !!!! et qu'a tu fait de la peau ?"
-"et bien j'en ai fait un préservatif pour sauter votre fille et je vous ramène la crème pour vous faire un cappuccino !"

Dernière modification par rico (05-04-2008 10:51:50)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.