Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 12-08-2011 18:11:46

tarmo13
Membre

iPad 1 bloqué en mode récupération

Hello à tous,
je suis un nouvel inscrit et j'ai malheureusement besoin de vos lumières après.
je possède un iPad 1 Wifi en 4.3.3 et je me suis décidé hier à le jailbreaker avec jailbreakme en suivant le tuto.

J'ai donc sauvé mes shsh avec iFaith 1.2 mais je nai pas réussi avec tinyumbrella qui refusait de me les trouver.

Pour suivre le tuto à la lettre, je décide de restaurer l'iPad pour "être propre" : avec iFaith je fais en custom fw avec mes SHSH.
Puis je lance la restauration sur iTunes : tout se passe bien jusqu'à ce qu'il termine puis affiche une fenêtre qui me signale que l'iPad est détecté en mode récupération et qu'il doit être restauré.
L'écran de mon iPad est obstinément noir.

J'ai fait d'autres tentatives mais même résultat.
J'ai tenté redsn0w : idem (restauration ok puis après message d'erreur)

Je ne sais plus quoi faire avant d'installer la version officielle 4.3.5 que je ne pourrait donc pas JB smile

J'ai regardé sur le web mais apparemment ce genre de problème n'a pas l'air d'avoir de solution ou en tout cas je n'en ai pas trouvé!!

Merci par avance de vos conseils

Dernière modification par tarmo13 (12-08-2011 18:20:15)

#2 09-11-2011 20:58:38

gornnax
Membre
Lieu : Usa et france
Site Web

Re : iPad 1 bloqué en mode récupération

oui la je croi que tu devrai downgrader en 4.3.3 et jailbreaker sur jailbreakme.com
si tu y arrive car moi j'y suis pas arriver

ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique  , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre

#3 17-11-2011 16:00:53

SliverPopop
Membre
Lieu : Tours (37)

Salut,

L'écran reste noir ?
Même après un hard reboot (maintenir les touches home et lock jusqu'à voir la pomme) ?

Dernière modification par SliverPopop (17-11-2011 16:21:50)

iPhone 4 32Go - iOS 5 \ iPhone 3GS 32Go - Jailbreak 4.3.3
iPod Classic 80Go \ iPod Nano 4Go
iPad 32Go - Jailbreak 4.3.3 \ iPad 2 32Go - iOS 5

#4 17-11-2011 16:10:15

gornnax
Membre
Lieu : Usa et france
Site Web

fait ce que sliverpopop a dit car c'es ce qui pourrait peut etre changer le prob
bonne chance

ps3 250 gb lite, pc asus X72J avec seven ,ipad 2 32 gb ios 5.1 + JB ,ipod nano chromatique  , itouch 4 ios 5.1, game center gaspard21, psn ExTrA-__-gOrNaX ( je suis au usa donc je me co a noel uniquement et pendant les vac ) ( ps3 en france ). je suis nouveau mais bon en informatique ( cote jb je suis un pro ) donc MP si besoin d info en info ou autre

#5 27-08-2019 18:38:38

MaryBono
Membre

Connectez votre iPhone à votre ordinateur avec le câble USB.
Lancez iTunes sur votre ordinateur.
Éteignez votre iPhone. Si vous ne parvenez pas à l’éteindre, appuyez simultanément sur le bouton « Power » et sur le bouton « Home ».
Appuyez sur le bouton « Power », et sur le bouton « Home » pendant quelques secondes.
Dès que le logo d’Apple apparaît, relâchez le bouton « Power », et maintenez le bouton « Home » enfoncé.
iTunes va alors vous proposer une restauration de votre iPhone. Lancez la restauration, puis redémarrez votre iPhone. Le problème devrait alors être réglé.

Dernière modification par MaryBono (27-08-2019 18:42:24)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.