Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Gros problème depuis 1 semaine : ma localisation ne fonctionne plus..
J'ai un Iphone 6 : en 10.2 depuis 4 jours mais le problème était là avant la MAJ.
Voici ce que j'ai déjà testé :
- Eteindre et rallumer (et oui)
- Désactiver et réactiver le service de localisation
- Réinitialiser les réglages réseaux
Bref, tout ce que j'ai pu trouver sur internet pour le moment.
D'avance, merci pour vos réponses
Hors ligne
Même en Wi-Fi ?
Hors ligne
Hello
J'ai le meme probléme depuis 2 semaines c'est l'enfer.
Parfait ca remarche mais une fois sur 10 environs...
Je suis chez bouygues depuis début Décembre, le soucis est arrivé deux semaines après
S'il y a une solution je suis preneur
Iphone 6 - 64go - Noir
BandYou 20 go
Hors ligne
Vous avez essayé le hard reboot?
iPhone 8+ 64Go Gris Sideral
MacBook Pro Retina 15" Fin 2013, Intel i7 à 2,3 GHz, 500 Go SSD, 16 Go RAM, GeForce GT750M
Hors ligne
J'ai eut ce problème il y a longtemps, c'était sur mon 3Gs.
J'étais encore dans la période de garantie, suite a un envoie en SAV, le diagnostique était que la Puce GPS était HS, ils m'avaient échangé l'iphone.
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
Hors ligne
Hello, j'avais eu ce problème sur mon 6S+, à l'époque une mise à jour des réglages opérateur avait réglé le problème (ne me demande pas pourquoi...).
Pour info, j'étais chez Bouygues.
Regarde ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201270
iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.