Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Je me suis attelé à changé l'écran de l'iPhone de ma copine qui était totalement brisé. Tout ce passait bien hors un petit problème avec le bouton home qui ne voulait pas tenir. J'ai testé 4 fois d'allumer l'iPhone durant le remplacement et à la fin, une fois que tout était bon, l'iPhone de s'allume plus.
J'arrive a le passer en DFU et il est détecté par iTunes comme étant en récupération mais impossible de reset/reboot.
À cela pourrait être dû ?
Lami'
"Redémonte" et vérifie les connectiques. Surtout celles du bouton home puisqu'il est lié au Touch ID mais ça aurait dû d'afficher un code erreur.
Déjà fait et tout les connecteurs sont bien placés. J'ai aussi essayé de remettre l'ancien écran mais toujours rien. Le touch id fonctionnait c'est juste le bouton qui était mal fixé. Donc sûrement rien à voir.
Lami'
Dernière modification par lamidu63 (17-12-2016 23:08:19)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.