Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Attention, impérativement essayer la Watch avant de l'acheter. Au début, je pensais prendre la 42 mm mais j'ai préféré tout de même l'essayer avant et surprise, j'avais l'impression d'avoir une comtoise au poignet. Donc j'ai pris la 38 mm qui est le gabarit parfait pour moi et je suis pourtant un homme.
Ah ben en fait je viens de me rendre compte que le bracelet rouge est bien sur le site d'Apple.
C'est bizarre, j'étais passé par un autre lien qui ne se présentait pas pareil et il n'y était pas. Je crois qu'on ne peut pas acheter une watch avec ce bracelet en fait, et qu'il faut le commander séparément. Sont chiants...
http://www.apple.com/fr/shop/watch/bands
ambrebzh a écrit :Bon j'ai pris la série 1 avec le nouveau processeur je sors de l'Apple store le vendeur m'a dit de quand même continuer à checker les arrivage de la série 2 car j'ai 14 jours pour l'échanger donc c'est plutôt cool! Pour l'instant rien à redire de la fluidité de la watch c'est positif
Vous avez pris la 38mm ou 42mm ?
Car si je ne me trompe pas, vous êtes une femme également.... Moi je me pose la question de la taille et je n'ai pas l'occasion d'aller essayer en apple store.
J'ai pris la 38 mm j'ai un trop petit poignet pour la 42 et je l'avais essayée vendredi dernier lors du retrait de mon 7 plus.
Sinon la série 1 avec le nouveau processeur est parfaite très fluide je ne connaît pas la V1 avec l'ancien processeur mais j'en suis super satisfaite pour l'utilisation que je vais en avoir
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
42 pour moi, c'est la taille parfaite pour mon poignet...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je suis un homme mais j'ai un poignet de fillette ...
Un truc bizarre (que j'ai fait remonté à Apple et celà les intéresse apparemment), on m'envoie des SMS impossible à lire sur l'iPhone (iOS 10) mais consultable sur la Watch (je fais un copié/collé dans le topic iOS 10).
Oui of course, c'est sur qu'on a tous des poignets différents, et il vaut mieux tester les deux tailles avant d'acheter, qu'un soit un homme ou une femme.
J'ai d'ailleurs déjà vu des femmes qui avait acheté le modèle 42.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui of course, c'est sur qu'on a tous des poignets différents, et il vaut mieux tester les deux tailles avant d'acheter, qu'un soit un homme ou une femme.
J'ai d'ailleurs déjà vu des femmes qui avait acheté le modèle 42.
Oui, taille 42 dans un corps de 38. Celà existe depuis que les médias existent.
Avouez que c'est laid quand c'est trop grand :
http://nsa37.casimages.com/img/2016/09/ … 319912.jpg
Si une femme prend une 42 mm, soit elle a de très gros poignets où elle n'a aucune classe.
Vous savez, les gouts et les couleurs....
Perso, je suis un homme et j'ai un tout petit poignet MAIS j'aime bien la 42mm (j'ai la version 2015).
Je l'ai revendu pour préco la version Nike, aussi en 42.
Et en ce moment je porte une Ice Watch aussi grosse que mon poignet ^^
Dernière modification par Ansari (20-09-2016 15:27:34)
iPhone6S 64Go Silver
Bientôt Apple Watch Nike+
Bouygues 20Go
Oui tout à fait, disons que j'aime bien la discrétion ;-)
Un vrai boxon pour paramétrer le déverrouillage du Mac avec la Watch sous macOS Sierra.
Un vrai boxon pour paramétrer le déverrouillage du Mac avec la Watch sous macOS Sierra.
Et ça marche bien ?
J'aurais aimé pouvoir le faire avec l'iPhone et Touch ID. Genre un truc comme Apple pay, quand on sort le mac de veille sur l'écran de verrouillage, l'iPhone s'allume tout seul et propose de poser le doigt.
Dernière modification par dbanon (21-09-2016 08:58:00)
C'est le cas, le bouton Home ou la Watch débloque à distance le Mac. Sauf qu'il faut tout reparamétrer au niveau de la sécurité. Il faut que tous les appareils soient en deux facteurs au lieu de deux étapes. Mais il faut désactiver en deux étapes pour activer en deux facteurs ...
Bref, je m'en occuperai plus tard.
Non d'après ce que j'ai vu, y a que la watch qui peut déverrouiller le mac.
En effet apparemment. Pas grave, je préfère que ce soit la Watch que l'iPhone.
Incompréhensible, la case à cocher pour déverrouiller le Mac avec la Watch est introuvable dans macOS Sierra (sécurité et confidentialité).
Édit : J'ai l'impression qu'Apple a viré cette fonction !
Dernière modification par eyePhone (21-09-2016 13:00:02)
Incompréhensible, la case à cocher pour déverrouiller le Mac avec la Watch est introuvable dans macOS Sierra (sécurité et confidentialité).
Bonsoir,
je viens de vérifier et l'option est encore présente. Pour ma part, ça fonctionne parfaitement depuis hier soir.
eyePhone a écrit :Incompréhensible, la case à cocher pour déverrouiller le Mac avec la Watch est introuvable dans macOS Sierra (sécurité et confidentialité).
Bonsoir,
je viens de vérifier et l'option est encore présente. Pour ma part, ça fonctionne parfaitement depuis hier soir.
Merci pour votre remarque. Je coche où ?
Dernière modification par eyePhone (22-09-2016 00:25:01)
Je ne comprends pas bien, j'espère ne pas vous avoir vexé.
Je ne comprends pas bien, j'espère ne pas vous avoir vexé.
Pas du tout, merci pour votre gentillesse.
Mais où est la case à cocher comme sur la Photo ?
Dans préférences système, sécurité et confidentialité, général.
C'est fait depuis mardi (jour de macOS Sierra diispo à la première minute), aujourd'hui je n'ai toujours rien. En beta oui, en version public rien apparemment.
Bizarre, ne serait-ce pas du à la version béta précédemment installée sur votre ordinateur?
A l'installation de Sierra mardi, l'option était présente immédiatement.
je crois qu'une beta ne peut être mise à jour et qu'il faille re-télécharger la bonne version ...
Macbook Pro 13" 2020 - macOS Big Sur -
iPad 2017 - 32 Go Sideral Grey - iOS 13 -
iPhone 7+ - 32 Go Black - iOS 12.4 - JailBreak Chimera -
iPhone 5C - 8 Go Blue - iOS 10 -
Airpods -
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.