Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Ils ont été présentés hier, les premiers seront livrés vendredi prochain, ce topic pour donner vos impressions, avis et vos premiers constats à l'usage... pour les futurs possesseurs bien sur
Pour ma part, ce sera un 7 Plus en 128 Go, encore quelques heures pour me décider sur la couleur.... Or ou Noir mat...
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ce sera très certainement pour moi aussi un 7 Plus en 128Go. noir mat très probablement
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Je mets l'info ici donc. Comme le bouton Home n'est plus physique, comment faire pour se mettre en mode DFU ?
C'est simple mais du coup, ça a changé : faut appuyer sur le bouton « Power » en même temps que le bouton Volume « - » pendant 10 secondes environ et apparition du logo de la pomme.
Info très utile en effet, thanks.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Je n'ai pas l'info, si on peut photographier en Raw alors ce sera le 7Plus 256go, noir mat ou jet black
Quelles sont les bonnes coques fines transparentes ou jaunes ? Pour le Jet Black, je regrette que les coques Apple ne couvre pas le bas Et pourquoi ne proposent-ils pas les mêmes coloris que sur le 6S ?!!
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
Je crois que tu peux réserver un 256 Go alors....
Ce sera un 7 plus or rose 128 go si j'arrive à en précommander un demain matin.
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Je crois que tu peux réserver un 256 Go alors....
J'avais cru comprendre pendant la keynote que le Raw était ouvert aux développeurs tierces - API. L'appli photo d'Apple pourra donc prendre des Raw ?
- AppleTv - 64Go
C'est ce que j'ai compris pour ma part, pourquoi Apple ne laisserait ça qu'aux applis tierces...
- AppleTv - 64Go
Bizarre, Apple ne donnera pas cette année les ventes du week-end de lancement pour l'iPhone 7
https://twitter.com/CNBCnow/status/7738 … 68/photo/1
T-Mobile offre l'iPhone 7 32 Go à quiconque (ancien ou nouveau client) qui vend son iPhone 6/6S dès le 09 septembre (heure USA). Si vous voulez plus gros, vous payez juste la différence.
https://9to5mac.com/2016/09/08/t-mobile … rade-deal/
En France les opérateurs proposent un bonus de reprise qui peut s'élever à 100 par exemple (le cas chez Bouygues l'année dernière) en complément du tarif de la reprise de son mobile pour l'achat d'un iPhone et la souscription (ou le renouvellement) d'un forfait avec engagement.
Dernière modification par herculelingenu (08-09-2016 18:23:12)
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
@Rico, pourquoi changes-tu ?
- AppleTv - 64Go
Nouvelle question les dimensions changent sur le 7 + par rapport au 6s +? Pour savoir si je peut conserver ma coque Spigen pour mon futur 7+?
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
me semble pas d après les carctéristiques vu sur le site apple
Merci donc ma coque actuelle sur mon 6s + devrait aller sur le futur 7+ on verra bien
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Merci donc ma coque actuelle sur mon 6s + devrait aller sur le futur 7+ on verra bien
Bonsoir,
Même avec le double capteur photo ?
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Bonsoir,
Petite question au niveau de la précommande demain à 9h01, le débit de la cb se fait à la commande, a l'envoi ?
Merci pour votre aide
iPhone 3G 16 GO, iPhone 3GS 16 GO, iPad wifi 32 GO, IPad Air 2 64 GO, Mac mini, MacBook, Ipod Touch 32 GO, Iphone 5S Or, Iphone Case "camel",Iphone Case "rouge", Iphone 5C Rose (ma femme), Apple TV
Je n'ai pas l'info, si on peut photographier en Raw alors ce sera le 7Plus 256go, noir mat ou jet black
Quelles sont les bonnes coques fines transparentes ou jaunes ? Pour le Jet Black, je regrette que les coques Apple ne couvre pas le bas Et pourquoi ne proposent-ils pas les mêmes coloris que sur le 6S ?!!
Vous pouvez faire un tour chez Spigen, ce sont les meilleures coques sur le marché.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Les prix sont très chers surtout quand on regarde les différences de prix entre pays et les taux de conversion actuels.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Bonsoir,
Petite question au niveau de la précommande demain à 9h01, le débit de la cb se fait à la commande, a l'envoi ?
Merci pour votre aide
À l'envoi. Du moins c'est ce qui ce passe quand je commande chez Apple en ligne depuis pas mal d'années.
Matdu93 a écrit :Bonsoir,
Merci pour votre aideÀ l'envoi. Du moins c'est ce qui ce passe quand je commande chez Apple en ligne depuis pas mal d'années.
Merci beaucoup pour votre réponse
L'iPhone 7 Plus serait plus puissant que l'iPad Pro et a bien 3 Go de RAM.
Et pour l'anecdote, l'iPhone 7 est 120 fois plus puissant que l'iPhone V1.
ça me fait penser à une des premières phrases de présentation de l'iPhone lors de la Keynote : "voici le meilleur iPhone jamais produit".
Il manquerait plus qu'il soit moins bon que le précédent
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.