Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-08-2016 13:35:05

Mr_D
Membre

Probleme de Jeux IOS9

Bonjour

je vous explique mon souci

mon fils a installé il y a quelques mois sur mon iphone xmodgames pour jouer a clash of clans et clash royale evidemment les comptes ont été bannis

le souci est la sur mon 2eme iphone j'ai recré des comptes et un nouveau compte game center seulement lorsque j'essaye de les reinstaller sur l'ancien telephone il y a toujours un message d'erreur disant que le compte est banni ( pour info ce compte fonctionne tres bien sur l'autre telephone )

pensez vous qu'il reste des traces quelques part du jeu que l'on peut supprimer en ssh ? si oui avez vous une idée ou chercher ?

merci la communauté

#2 12-08-2016 09:50:12

senjo
Membre
Site Web

Re : Probleme de Jeux IOS9

Salut,
on a mon avis, ils utilisent "l'identifiant" de ton tel pour te repérer, donc même si tu changes d'identifiant game center tu restes banni...

Mais je me trompe peut être

iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo

#3 23-08-2016 10:17:59

Mr_D
Membre

Re : Probleme de Jeux IOS9

Salut

non en fait d'apres ce qu'on m'a explique le jeu s'installe a plusieurs endroits et quand on le supprimer il n'y a que le dossier application qui est effacé donc j'ai 2 solutions données par Supercell

effacer perdre mes données et reinstaller leur jeu de m***e

garder mon telephone tel quel et ne plus jouer smile

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.