Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
j'aurais besoin de votre aide pour un problème sur mon Iphone 5S, je reçois bien les SMS mais je ne les vois pas arriver car aucun signal sonore? J'ai bien vérifié sur réglages tout a l'air d'être bon je ne comprends pas? Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance.
" heureux avec mon Iphone"
Bonjour,
Il m'arrive parfois se souci, va dans le volume et joue un peu avec lui coté SMS : cela a tendance a relancer le tout.
La restauration n'a pas résolu le souci.. J'ai trouvé que ca de mon coté (hors cas de : Ne Pas Déranger actif !)
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Je suis allé sur le son et ensuite j'ai appuyé sur le son que j'avais choisi et ça sonne bien mais problème toujours persistant :-(
Vu l'heure, vérifie que l'iPhone n'est pas sous Ne Pas Déranger.
Active et désactive le son via le bouton extérieur..
Je pense à un bug iOS perso ..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Yes c'était ça merci bien :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.