Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
hello
j'ai achete un 5s
qui semble vraiement neuf
le seul souci que je rencontre c'est l'impossiblité de configure la touche "touch id".
j'ai cru voir sur le net que c'est l'ios 9.3.2 qui faut bugger cette fonctionnalité.
Pouvez vous m'aider ?
merci
Bonjour,
Bienvenu sur le forum. Quel souci rencontrez vous avec le touch ID ? Vous respectez bien les conseils d'Apple lors de la prise de vos empreintes svp ?
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
bonjour
en fait je ne peux meme pas accede à la prise d'empreinte.
Dès que je mets nouvelle empreinte il me met directement sur echec veuillez réessayer ..
Vous devriez effectuer un soft Rezet : appuyer sur le bouton home et power en même temps. Patienter que l'iphone s'éteigne et que la pomme réapparaisse.
Si le souci persiste apres ca : je vous conseil de faire une restauration du système. Rajouter uniquement votre ID Apple et tester le Touch ID.
Si il fonctionne correctement, il devrait fonctionner.
Un détail : il nécessaire de faire un appuis sur le bouton home (sans forcement appuyer complètement) : j'entends que la peau doit être plate sur le bouton "home".
Blackjack
Iphone Xr 64 giga Noir
j'ai fait tout ca mais rien ne marche
Si vous avez fait tout ca, vous devriez voir en boutique Apple pour faire un diagnostique ...
Je pense que c'est le mieux..
Iphone Xr 64 giga Noir
merci
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.