Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 01-05-2016 17:38:43

Edelweiss
Membre

IOS7 et Iphone 4S

Bonjour tout le monde
J'ai de plus en plus de problèmes avec mon 4S à cause d'IOS6, plein d'applis qui bug, j'ai pas les màj des app, énormément ne sont pas téléchargeables.
Je n'avais jamais téléchargé ios7 car on m'avait dit que ça rendait l'iphone 4S plus lent, et la batterie se déchargeait beaucoup plus vite. Mais là ça devient vraiment lourd ios6 avec toutes les màj des app hmm
Donc j'aimerais savoir si j'ai intérêt à rester à ios6 ou pas, et si il vaut mieux que je passe au 7, comment faire ? Pour ne pas passer au dernier proposé par mon iphone
Merci !

#2 03-05-2016 09:49:44

senjo
Membre
Site Web

Re : IOS7 et Iphone 4S

Salut,

Tu peux passer en 7.1.2 sans problème sur ton 4S.
Il est téléchargeable ici : http://iphone.ouioui-online.fr/Firmware … ne-4s.html
Tu as la procédure pour l'installer ici : http://iphone.ouioui-online.fr/Firmware … Update-iOS

iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo

#3 14-05-2016 14:49:37

Edelweiss
Membre

Re : IOS7 et Iphone 4S

Mon IPhone n'est ni jailbreaké ni désimlocké ou que sais-je, je n'y connais rien à ces manip'...

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.