Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour a tous,
j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 5C bleu par un ami il a oublié le mon de passe I-Cloud
le téléphone marche normalement je télécharge mes applications le plus normalement du monde avec mon app store
sauf que la récurrence de du mot de passe i Cloud me soul
question si je réinitialise le téléphone en question Est-ce Qu' il me demandera le fameux mot de passe que je n'ai pas au démarrage
note: nous avons essayé de faire a plusieurs reprises l'authentification de la boite mail pas de chance même le mot de passe de cette dernier a été oublié
merci a vous
Hors ligne
Bonjour,
La première chose à faire est de l'enregistrer comme nouvel iPhone puis mettre vos identifiant et mot de passe.
Important : faut que l'ancien propriétaire ai désactivé "Localiser mon iPhone"
Hors ligne
re Bonjour,
merci pour le retour rapide (super sympa)
il se trouve que la désactivation de "Localiser mon iPhone" est impossible parce qu'il me redemande a chaque fois le mot de passe I-Cloud que je n'ai pas
y a pas un autre moyen
question : comme faire pour l'enregistré comme nouvel iPhone
merci d'avance
Hors ligne
Faut que l'ancien propriétaire désactive « Localiser mon iPhone » sinon vous serez coincé. C'est une sécurité qu'Apple a mis en place presque trop efficace. Les gens oublient souvent de désactiver cette fonction avant de s'en séparer et le nouveau propriétaire est dans la cata.
Hors ligne
ok je suis dans la cata je commence a accepté j'ai eu l'iPhone contre le dernier NEED FOR SPEED lol
"Localiser mon iPhone" désactivation impossible mot de passe I-Cloud oublié
"désactivation" du téléphone impossible mot de passe du mail oublié (même pour la récupération du mot de passe avec les questions secrètes)
je me dit que : du moment qu'il marche normalement y a juste la récurrence du mot de passe si j'effectue un effacement du contenu et réglage le problème sera réglé (téléphone non répertorié sur liste rouge)
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.