Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens quémander une aide pour un problème qui m'accable depuis ce matin: mon IPhone 6+ 64Go (SFR) est d'une lenteur extrême; tant en Wifi qu'en 4G.
J'ai tenté de faire un reset des paramètres réseaux et d'"oublier" le réseau WIFI (SFR) mais rien n'y fait Tout allait très bien hier soir, et rien de nouveau n'a été installé entre temps. Update IOS 9.2.1 réalisé il y a environ 48 heures.
J'ai bien pensé à un reset complet de l'appareil, vu que mes sauvegardes sont sur Icloud; mais, j'ai comme un doute quant à la résolution du problème si j'appliquais cette solution.
Si jamais quelqu'un à une solution à ce problème, je suis preneur avant de jeter l'IPhone par la fenêtre du 3ème
Merci à toutes et à tous pour toute l'aide que vous tenterez de m'apporter
Bonjour,
Bienvenu sur le forum.
Pour commencer, sur le coté WIFI : http://www.eligibilite-adsl.com/ fait un test ici pour connaitre le débit possible sur ta ligne...
Concernant le coté 4G : essaye de faire des speedtests pour estimer le réseau, et je te conseils vivement de faire un test croiser si tu peux !
Je suis client SFR coté ADSL et client Red : je viens de faire la portabilité pour Bouygues car réseau 4G inutilisable ...
Un sujet SFR ici pour l'occasion : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=87223 ..
Blackjack
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Bonjour, avec un peu de retard, voici le test d'éligibilité:
VDSL Réseau F.T
débit max :
83,4 Mbps Internet Téléphone Télévision TV HD abonnement
France Télécom
Données du cache, testé le 23/01/2016 à 11:04
Voir les offres Actualités du fournisseur
Bon plan : Livebox Zen à partir 28,99/mois
VDSL Dégroupé
débit max :
60,0 Mbps Internet Téléphone Télévision TV HD abonnement
France Télécom
Données du cache, testé le 23/01/2016 à 11:04
Voir les offres Actualités du fournisseur
.
VDSL Dégroupé
débit max :
55,6 Mbps Internet Téléphone Télévision TV HD abonnement
France Télécom
Mon débit est légèrement supérieur à 8Mb/s
Le test débit 4G est catastrophique Je suis ce matin à 1.50Mb/s en DL et 10Mb/s en upload.
Hier soir, mon DL était de 9Mb/s; débit habituel à l'intérieur. Wifi testé sur l'IP 6+: environ 0.50Mb/S en DL et upload. Je sens que ce p... d'IPhone ne va pas finir la semaine prochaine en un seul morceau !
Merci pour l'aide
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.