Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 27-12-2015 19:08:53

Julo3
Membre

[IPHONE 5] Iphone 5 bloqué suite à remplacement de batterie

Bonjour à tous.
J'ai un iphone 5 dont la batterie ne tenais plus la charge bien longtemps.
J'en ai donc acheté une sur le site phonify.fr et je l'ai remplacé moi-même (je pense avoir fait la manip' comme il faut en suivant un tuto).
Mais ensuite, je n'arrive plus à le restaurer.
Tout d'abord, il reste éteint, et si je le branche, la pomme apparait quelques secondes et ensuite il reste sur le logo itunes + câble.
Je le branche alors à itunes, qui me dit que "L'iphone a rencontré un problème nécessitant sa mise à jour ou sa restauration".
Dans les deux cas, l'opération se déroule, mais à la fin, il m'indique de nouveau que "L'iphone a rencontré un problème nécessitant sa mise à jour ou sa restauration".
Je ne parviens pas non plus à le passer en mode DFU, car je ne peux pas l'éteindre lorsqu'il est branché.
J'ai également essayé de remettre l'ancienne batterie mais ça me fait la même chose !
Je ne sais plus trop quoi faire...
J'espère ne pas avoir fait de doublons, mais je n'ai rien trouvé après moultes recherches !
Merci beaucoup de votre aide.

#2 27-12-2015 19:24:10

Jekrider
Membre

Re : [IPHONE 5] Iphone 5 bloqué suite à remplacement de batterie

Ça sent l'échange de batterie foireux...

#3 27-12-2015 21:08:25

Julo3
Membre

Qu'est ce qui te parait foireux ?
La batterie ou la manip' ?
Pour la manip' je ne pense pas avoir fait de boulettes, je suis assez minutieux.
Mais bon, les composants sont tellement petits que je ne peux être sur de rien...

#4 31-12-2015 10:04:38

Jekrider
Membre

Julo3 a écrit :

Qu'est ce qui te parait foireux ?
La batterie ou la manip' ?

Un des deux...

Julo3 a écrit :

Pour la manip' je ne pense pas avoir fait de boulettes, je suis assez minutieux.
Mais bon, les composants sont tellement petits que je ne peux être sur de rien...

Impossible d'être sûr à 100%. Voilà qui ajoute du suspense à la résolution du problème. cool

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.