Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir,
Problème très bizarre que j'ai actuellement, quand je reçois un SMS ça s'affiche sur l'écran, mais cela ne fait plus aucun bruit. Pourtant la sonnerie est au maximum, je ne suis pas en silencieux, ni en ne pas déranger. Je suis sous un iPhone 6S+. Que se passe-t-il ? J'ai déjà essayé d'éteindre et rallumer toujours pareil.
Quand on m'appelle cela sonne encore.
Que faire ? Merci.
Tu n'es pas en mode lune ?
(Slide de bas en haut)
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Non je ne suis pas en ne pas déranger. De plus j'ai l'impression que le vibreur ne vibre plus. Pourtant il est activé dans mes sonneries.
Bon j'ai fait le test quand je le branche et qu'il est en silencieux, il ne vibre plus. Quand je vais dan les réglages pour écouter les différents vibreurs : pulsations etc ... Ça ne fait plus aucun truc. Que dois-je faire ? Restaurer ?
Tenter un reset forcé : bouton home et marche/arrêt tenu simultanément enfoncés jusqu'à l'apparition de la pomme.
iPhone depuis 2007
Toujours pareil.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.