Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour , je suis nouveau parmi vous et je possède un iphone 5 depuis juillet 2013, aucun probleme avec au passage des MAJ (ios7 / ios8 ) jusqu'a ce que je passe au ios9 le 17 septembre 2015 . Ma dernière sauvegarde icloud date du 17 -09 - 2015 matin , c'est a dire juste avant de passer a l'ios 9 , et depuis la sauvegarde ne veut plus s'effectué , malgré mes multiples tentatives et le passage vers ios 9.0.1 et ensuite 9.0.2 , mais toujours rien , avec parfois un message ""la dernière sauvegarde n'a pas pu être achevée "" et parfois comme quoi j'ai pas assez d'espace sur icloud pour continuer la sauvegarde . je ne sais pas y'a quoi de assez volumineux sous ios9 pour avoir ce message , tout allez bien sous le dernier ios 8.4 .
une aide SVP je vous remercie d'avance .
J'ai eu exactement le même problème sur mon iPhone 5, puis je suis passé à l'iPhone 6s et toujours le même problème ...
J'ai appelé Apple pour expliquer mon problème et ils m'ont rappelé trois jours après et on a fait un essais en live ensemble et depuis tout fonctionne.
Donc n'hésitez pas à les appeler
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Merci pour votre réponse Grizzlyman
Toujours penser à aller sur iTunes et de faire une sauvegarde sur le pc et aussi sur iCloud
Aucun souci sur pc constater
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
bonne idée , merci.
bonjour , j'ai effectué une sauvgarde sur pc via itunes , sans probleme , mais sur icloud via itunes , la sauvgarde ne s'achève pas . et sur iphone j'ai le message ""not enough storage space"" je comprend pas pourquoi ma sauvgarde est elle si volumuneuse d'un seul coup en passant a ios9
Dernière modification par badzilou (18-10-2015 15:01:01)
C'est un bug, il faut appeler Apple et il te le débloque, c'est ce que j'ai fais !
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.