Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,je viend d'acheter un iPhone 6plus bloker orange et je suis bouygues ,mais comment faire pour le debloker gratuitement?il a 1mois et demi
Bonjour,
J'ai un doute sur le fait que le délai de 3 mois pour que le desimlock de mobile soit gratuit soit toujours d'actualité chez orange.
Premiere chose a savoir c'est qu'il faut que tu sois la premier acheteur de l'iphone, si tu ne l'a pas acheté chez orange, c'est la personne qui l'a acheté chez l'opérateur qui doit demander le desimlock.
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
jai le non et prenon de l'acheteur
Ca ne suffira pas, il faut le nom, prénom, adresse, date de naissance, et banque a laquelle il est
iPhone 6 Noir 128Go SOSH 19,90
iPad 4 Noir 32Go WIFI
et le jaylblaker c possible?
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?pid=1313710 Tu peux éventuellement tenter cet parade si Orange refuse mais je conseil de te faire appuyer par UFC a coté
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.