Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
[Modèle] : iPhone 6 128 Go
[Couleur] : Gris sidéral
[iPhone OS / Firmware] : 9.0
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui
[Date d'Achat] : 19 octobre 2014
[Lieu de l'Achat] : Sosh
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : Non
[Boite] : Ouverte
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Excellent, Pas de rayure.
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine non utilisé (chargeur,prise secteur et boite)
Conditions de Ventes :
Disponible
[Prix] : 650
[Fixe ou Négociable] : Négociable
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Paris
[Paiement] : Liquide
[Transaction] : en mains propres
[Échange] : Non
Dernière modification par heinze (02-10-2015 07:46:01)
Iphone 5S 64Go/Free illimité et Ipad 3ème génération
Je baisse le prix a 650
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
Bonjour,
je vous en offre 590.
Paiement cash sur Paris Saint Lazare.
L'appareil doit être rechargé.
Cdt
Itack
Iphones: 5C+5 32go+3GS+1ere Génération (j'adore mais il est KC)
Ipads: 128go Air + Mini3 + 3ème Génréation
MacBook Pro 17' -> the Rolls
MacBook Air 13'
HackIntosh Core i5/8Go/SDD
désolé Itack_phon mais l'offre que vous me faites ne me convient pas.
Pour l'offre sosh c'est une promo qui va durer 3 jours seulement.
mais le prix est quand même négociable.
Merci de votre réponse Heinze mais je ne parle pas de Sosh mais du marché de l'occasion.
Et je vous invite à voir le dernière transaction similaire sur ce site à 580.
Je viens d'en acheter un à ce prix ce week end pour mon épouse et j'en cherche un pour moi.
Cdt
MacBook Air 13'
Merci de votre réponse Heinze mais je ne parle pas de Sosh mais du marché de l'occasion.
Je viens d'en acheter un à ce prix ce week end pour mon épouse et j'en cherche un pour moi.
Cdt
Je peut faire un effort sur le prix.
Je suis ouvert a toutes proposition dans la limite du raisonable.
Heinze, pouvez vous m'indiquer votre prix au vue des dernières transaction. (Private Joke pour le modérateur du site --> arrêter de voir l'intox partout :-) ).
Je vous en remercie.
Itack
MacBook Air 13'
Heinze, pouvez vous m'indiquer votre prix au vue des dernières transaction. (Private Joke pour le modérateur du site --> arrêter de voir l'intox partout :-) ).
Je vous en remercie.
Itack
Sur plusieurs ventes le même stratagème, ça fait beaucoup, il vaut mieux éviter que ça en arrive à faire trop.
Et ce n'est pas un private joke.
PS : pour ce qui est de mon rôle de modérateur, en particulier sur la section des ventes, il consiste à veiller (je précise bien veiller), à ce que ces deux lignes des règles du forum au rayon interdictions, soient respectées.
- La vente en gros et/ou l'achat puis la revente à un prix plus élevé d'un produit (il faut aller sur dautres sites si vous voulez monter un business et vous faire de l'argent).
- Si une action de ce type était avérée, le ou les comptes concernés pourraient être amenés à être fermés et/ou supprimés.
Merci pour la compréhension.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Ah! Rico décidement reliser votre réglement et soyer un modérateur éclairé (!) - je sais je suis exigeant mais c'est que j'attends d'un VRAI modérateur !
Si j'étais dans la configuration que vous évoquez j'aurais créé plusieurs comptes, car je ne vais pas apprendre à un MODERATEUR ces choses là.
Non, je suis simplement un acheteur qui connaît assez bien le prix des produits Apple et qui souhaite payer un prix juste.
A ce titre, la transaction de ce weekend d'un iphone 6 à 580 je l'ai rêvée lors d'un stratagème peut être ?!. Non je crois qu'elle a été faite sur votre site !!!
Maintenant regardez bien mon historique, j'ai posté une demande pour acheter un iphone 6 32 ou 128 puis ensuite j'ai contacté des vendeurs. J'ai évoqué ce prix vu sur votre site. Un point c'est tout. Je fais une offre que le vendeur accepete ou refuse c'est un peu le principe.
/!\ Pour votre information je recherche UN iphone au singulier et non des iphoneS /!\.
J'ai commis l'erreur d'entrer en discussion sur une annonce d'un iphone PLUS, je m'en excuse.
--> Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleur part de la connaissance. A appliquer dans la vraie vie.
Merci de votre compréhension.
Itack
MacBook Air 13'
Heinze, je reformule ma question:
Pouvez vous m'indiquer votre dernier prix au vue de la dernière transaction ?
Je suis en standby sur une autre offre mais comme vous étiez mon premier contact j'attends votre réponse.
Pour notre ami le moderateur, je recherche un seul iphone 6 :-).
Je vous en remercie.
Itack
MacBook Air 13'
Pour notre ami le moderateur, je recherche un seul iphone 6 :-).
Super, dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème alors, une fois qu'il sera trouvé.
Cdt
Pour l'instant de mon côté j'en suis à deux appareils, un déjà acheté.
Je prends donc note que le deuxième recherché est bien le dernier.
Si j'étais dans la configuration que vous évoquez j'aurais créé plusieurs comptes, car je ne vais pas apprendre à un MODERATEUR ces choses là.
Bien évidemment, c'est vrai qu'acheter sur un site pour revendre sur un autre n'est pas possible.
Je vais juste dire une chose maintenant... être pris pour un crétin me lasse assez rapidement.
A bon entendeur.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
"Bien évidemment, c'est vrai qu'acheter sur un site pour revendre sur un autre n'est pas possible.
Je vais juste dire une chose maintenant... être pris pour un crétin me lasse assez rapidement.
A bon entendeur."
@Rico, téléchargez légalement une playlist sur Deezer de music ZEN, vous le méritez vous aussi !
Car vous je ne sais pas, mais moi je ne prends personne pour un crétin. Car seul un crétin affirme des évidences sans réfléchir.
J'écris - en français - sur ce site depuis le début que je recherche un seul iphone pour moi car oui je l'avoue j'ai acheté un autre iphone 6 pour ma femme mais pas sur ce site.
Je dois être coupable...encore une chance que mes enfants n'aient besoin d'un nouvel iphone car sinon....:-). Private JOKE.
Bon j'ai lu votre autre message et je vous en remercie (dommage que vous ayez posté ce commentaire ci, je ne vous trouvais pas du tout crétin voir même finalement sympathique).
Si vous me suivez, vous devez aussi avoir vu/lu que j'ai répondu à une annonce et que j'attends le retour de son auteur.
Auteur qui a fermé son annonce après mon message en disant "vendu" et depuis no news.
Alors la NETtiquette ne prevaut peut être pas sur votre site mais moi j'attends sa réponse avant de me lancer sur une autre annonce question de savoir vivre.
A lire avec modération (Private JOKE)
Itack
MacBook Air 13'
Pas de souci Itack_phon, il sera très facile j'imagine de voir que le but était bien de ne trouver qu'un seul iPhone et pas une collection
Le blog et le forum existent depuis plusieurs années maintenant, il est passé au fil des ans quelques businessmen ici.
Le but étant de servir au mieux les membres, il n'est donc pas très compliqué de comprendre que ce qui peut les desservir n'est pas favorisé, même si tout vendeur est bien sur libre de ses décisions quant aux prix qui lui sont proposés.
Le sens de ma démarche dans le cas présent est que les membres qui vendent puissent le faire au mieux, et si je me trompe sur les intentions d'acheteurs potentiels... pas de souci, au contraire même... je ne demande pas mieux que d'être rassuré sur les bonnes intentions de chacun passant par ici.
J'attends donc maintenant de constater que je me suis trompé
Pouvez vous demander au vendeur sa réponse ? Car je ne sais quoi penser suis je l'acheteur ou l'a-t-il vendu à quelqu'un d'autre.
Je vous en remercie.
MacBook Air 13'
Bonjour,
Je peut faire un effort sur le prix donc si nous faisons la transaction, je propose 600.
Voilà, la réponse est là.
@heinze,
Si notre ami trouve son bonheur avec ton iPhone, tu pourras nous en faire part, ainsi nous saurons qu'il a enfin trouvé SON iPhone tant recherché
Merci Rico ! Ok Heinze pour 600 --> Transaction possible demain toute la journée et vivement souhaitée car vendredi plus compliqué. Mon plus fidèle lecteur Rico, vous confirmera que je suis sur Haussmann / St Lazare / La Madeleine.
Juste Rico et par correction, pouvez vous me dire ce qu'il en est de la vente que je suivais sur/avec philz87. Je considère à cette heure que n'ayant pas eu de ses nouvelles qu'il a vendu son iphone (pas à moi of course)et que je ne suis plus engagé.
Ne souhaitant acheter qu'UN iphone 6 --> sinon on va encore m'accuser d'être un acheteur de plusieurs iphoneS :-).
Mais bon j'avoue j'ai caché un fait hautement répréhensible en tout cas pour votre site, j'ai acheté il y a trois semaines un 5c remis-à-neuf sur un site très très douteux (JOKE), je n'ose dire le nom....Vente du Diable, facture à l'appui, TVA payée en France et CB valide.
Pour l'info, l'appareil est en excellent état, le site a été parfait sur la qualité et la livraison; et il fait le bonheur d'un de mes enfants.
@Heinze si vous pouviez avoir chargé le bidule se sera parfait. J'attends de vos nouvelles via le site ou sur mon adresse email qui doit être sur mon profile.
Cordialement
Itack --> poor buyer of one SOLE iphone 6.
MacBook Air 13'
Je viens de vous envoyer un MP pour finaliser la transaction.
Dernière modification par heinze (07-10-2015 22:27:13)
Et bien c'est parfait, Itack_phon a donc trouvé SON iPhone, voilà une bonne nouvelle.
Merci à toi heinze de signaler quand la vente sera effective.
Bonjour,
La vente c'est très bien passée.
Je remercie Itack_phon pour cette transaction.
Merci aussi a rico pour sa vigilance sur le forum.
On peut donc cloturer la vente.
Merci Heinze, belle rencontre.
Bonne idée le petit message à Rico.
MacBook Air 13'
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.