Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
En façade, l'APN est moins bon en faible luminosité que le 6 ( normal, les photosites ont été réduits ) Le Flash écran compense très bien et offre alors de belles images
En ouverture 2,2 avec le même objectif et + de pixels, forcement, c'est moins bon en faible luminosité
- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral - 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais
En façade, l'APN est moins bon en faible luminosité que le 6 ( normal, les photosites ont été réduits ) Le Flash écran compense très bien et offre alors de belles images
En ouverture 2,2 avec le même objectif et + de pixels, forcement, c'est moins bon en faible luminosité
Oui mais c'est la première fois qu'on perd en qualité sur un point d'un iPhone à l'autre, c'est dommage.
Bon en même temps l'iPhone 6 était mauvais aussi en basse luminosité.
L'appareil en façade par contre c'est vraiment le jour et la nuit comparé à celui du 6. Ça fait des vraies photos quoi ^^
Petite question con les mobiles vendus chez free sont nu ou pas? Car ayant une freebox je me laisserais bien tenter par un 6s plus 64 go qui a l'air dispo
Ok merci
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
@ambrebzh : dépêches toi car le 6+ est une denrée rare ! Effectivement les mobiles vendus par Free sont débloqués d'origine et aucune surcouche.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
REDbySFR 30Go + Boost 100Go + SFR Presse inclus via showroomprive (12/2017)
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Jean-Baptiste Say in Traité d'économie politique
Y a pas de surcouche sur les iphones chez Orange non plus
Rhaa j'hésite le gris sidéral à l'air dispo en 64 go contrairement aux autres...
Je comptais attendre demain matin de les appeler pour avoir confirmation de sa disponibilité...
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Je te comprends, Ambrebzh, le 6S Plus, c'est une tuerie... Je m'y suis fais instantanément. Maintenant, le 6 me paraît si petit
- AppleTv - 64Go
Les iphones ne sont pas infectés par une surcouche opérateur et c'est tant mieux.
Si tu peux les avoir rapidement au téléphone.
D'ici demain, tu risques de ne plus en avoir.
Galaxy Note 9 128Go -- Galaxy Watch 46mm -- Samsung Galaxy S7 Or 32Go -- iPhone?6S+ 64Go Gris sidéral -- iPhone?3GS 16Go Noir
Apple TV 4K 64Go
"Lhistoire nest pas utile parce quon y lit le passé, mais parce quon y lit lavenir.»
Le problème c'est qu'on est dimanche
Dernière modification par ambrebzh (27-09-2015 18:54:58)
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Perso je trouve que TOUCH ID est presque trop rapide !
J'avais l'habitude de cliquer un cout bref sur le bouton home et pouvoir lire les notifs, avant d'appuyer pour vraiment le déverrouiller.
Et bien maintenant cela le déverouille immédiatement à chaque fois ! Je vais devoir changer mes habitudes
iPhone 6+ gris sidéral 128 Go
rMBP 15 late 2013 (16Go / 512 Go SSD)
Perso je trouve que TOUCH ID est presque trop rapide !
J'avais l'habitude de cliquer un cout bref sur le bouton home et pouvoir lire les notifs, avant d'appuyer pour vraiment le déverrouiller.Et bien maintenant cela le déverouille immédiatement à chaque fois ! Je vais devoir changer mes habitudes
Exactement comme toi ! Je me demande si on va finir par avoir une disparition de l'écran de verrouillage.
Là j'ai eu dans chaque main le 6Plus et le 6S Plus. Effectivement la différence de poids est sensibl. M'enfin... Ça va
- AppleTv - 64Go
Y a pas de surcouche sur les iphones chez Orange non plus
Y'a jamais eu de surcouches sur les iPhone depuis le 1er
Et heureusement! Apple ne tolérerait pas ça de toutes façons.
iPhone Xr 64go blanc
Apple Watch série 2
MacBook Air 11"
iPad 16Go
Apple TV 4
Je te comprends, Ambrebzh, le 6S Plus, c'est une tuerie... Je m'y suis fais instantanément. Maintenant, le 6 me paraît si petit
Il me parait minuscule aussi. Ca m'avait fait la même chose pour le passage au 6
Vous mettez quoi comme configuration de taille des icones ? Normale ou agrandi ?
iPhone 6 (64 Go)
iPad Air (128 Go)
Macbook Pro retina 2013
VanZoo a écrit :Je te comprends, Ambrebzh, le 6S Plus, c'est une tuerie... Je m'y suis fais instantanément. Maintenant, le 6 me paraît si petit
Il me parait minuscule aussi. Ca m'avait fait la même chose pour le passage au 6
Vous mettez quoi comme configuration de taille des icones ? Normale ou agrandi ?
J'ai choisi Normal perso... Dans l'autre cas, les icônes me paraissent trop grosses et je ne vois pas suffisamment le fond d'écran
Blasé, je vais devoir procèder à un échanger ou rendre le 6S Plus. En comparaison de mon Iphone 6 ou de modèles d'exposition, le blanc tire significativement vers le jaune. Problème que j'avais rencontré l'an dernier !
Si on ne fait pas de comparaison alors l'écran parait normal mais à côté d'un iphone bien calibré, la différence est criante !
Dernière modification par VanZoo (28-09-2015 11:24:09)
- AppleTv - 64Go
@VanZoo Tu envisages l'hypothèse de ne pas reprendre un 6S+ ?
Aucun autre problème de détecté sur ton mobile ?
Apple TV 4K 64Go
@VanZoo Tu envisages l'hypothèse de ne pas reprendre un 6S+ ?
Aucun autre problème de détecté sur ton mobile ?
Problème avec l'application Mail et la restauration Icloud, en plus de l'écran blanc jaune
Si, quand j'aurais rendu celui-là, je reprendrais un 6S Plus... Je ne sais pas quand Apple aura du stock
Dernière modification par VanZoo (28-09-2015 12:48:33)
- AppleTv - 64Go
Quand je vois les soucis éventuel d'iphone et de IOS 9 : je me demande si c'est pas un coup de change que LDLC est oublié de passer commande a Apple..
J'hésite de plus en plus a annulé ma commande
A vous lire, vous me mettez le doute a présent...
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
D'un autre côté ce ne sont pas tous les 6S+ qui ont le problème que rencontre @VanZoo.
Pour ce qui concerne le 6S. seul le problème de la boussole qui est apparu et qui impacterait un plus grande de consommateurs.
J'attends mon précieux et je verrai si un quelconque problème apparaît.
Fais-en autant. Patientes !
Dernière modification par herculelingenu (28-09-2015 13:05:09)
Apple TV 4K 64Go
D'un autre côté ce ne sont pas tous les 6S+ qui ont le problème que rencontre @VanZoo.
Pour ce qui concerne le 6S. seul le problème de la boussole qui est apparu et qui impacterait un plus grande de consommateurs.
J'attends mon précieux et je verrai si un quelconque problème apparaît.
Fais-en autant. Patientes !
Je patiente
J'attends juste une réponse de LDLC pour savoir ou en est la commande.. J'ai la net impression qu'ils attendent d'avoir X commande pour passer la commande..
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Blasé, je vais devoir procèder à un échanger ou rendre le 6S Plus. En comparaison de mon Iphone 6 ou de modèles d'exposition, le blanc tire significativement vers le jaune. Problème que j'avais rencontré l'an dernier !
Si on ne fait pas de comparaison alors l'écran parait normal mais à côté d'un iphone bien calibré, la différence est criante !
Non mais vraiment, je crois que tous les iPhones clairs tirent vers le jaune. Et vu que c'est invisible sans mettre un iPhone noir à côté et regarder avec une loupe, je l'échangerais pas à ta place.
Bon j'hésite toujours j'ai eu free au téléphone et ils ont bien le 6s + gris sidéral en stock! Ma seule crainte c'est de ne pas réussir à vendre mon 6s pfff
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
Encore un avantage de le prendre en Apple Store car tu as 14 jours pour faire un échange 6S vers 6s+ ou l'inverse ou un remboursement.
Désolé de remuer le couteau dans la plaie
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Je sais bien le soucis c'est qu'ici dans le Finistère pas d'Apple store, ni même en Bretagne d'ailleurs! Le plus proche est à Nantes pfff
IPhone xs max or 64 go
Apple Watch 4 sport rose
Airpods
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.