Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Modèle] : iPhone 5S 32 GO
[Couleur] : Or
[iPhone OS : 8.4.1
[JailBreaké] : Non
[DéSIMlocké] : Oui
[Date d'Achat] : Juin 2015
[Lieu de l'Achat] : Biuygues telecom
[Facture Fournie] : Oui
[Garantie] : oui
[Boite] : Oui
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Très bon état, protégé depuis le début par un étui
les photos rendent mal mais il est nickel.
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subi un Retour SAV] : l'original a ete echangé
[Accessoires Fournis] : tous + l'étui
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Paris
[Transaction] : Main propre
[Échange] : Oui
Dernière modification par StreamRiviera (08-09-2015 13:22:01)
Iphone 3GS 16Go (batterie out)
Iphone 4 16Go (bouton deconne) Ios 7.1.2
Iphone 5S 32Go (état nickel) Ios 8.4
T'es quand même assez fantastique. Tu as lu ça? http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=48878
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
C'est ma 1ere annonce dans achat, j'ai utilisé le formulaire et mis des photos, qu'est ce qui ne va pas?
Il manque avec la photo un encart sur papier libre où doivent-être placés votre Pseudo que vous utilisez sur le Forum iPhoneFR, ainsi que la date à laquelle la photo a été prise.
IPhone 6S / 128Go / Gris sidéral / FreeMobile/Apple Watch 6 Édition
Ah par don , je fais ca tout a l'heure alors.
Oui, et puis fais en sorte aussi que les photos soient visibles dans l'annonce stp, autrement dit qu'il n'y ait pas seulement des liens pour les consulter.
Merci d'avance, j'attends jusqu'à 16h.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
up
Sans vouloir te décourager, c'est assez rare que des gens passés au 6+ aient envie de repasser à un 5s.... à un 6 à la limite, mais un 5s...
Peut-être ferais tu mieux de vendre d'abord ton 5s pour acheter un 6+, enfin bon je dis ça comme ça...
Maintenant on ne sait jamais.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Oui je m'en doute mais je me rappelle que les premiers mois beaucoup trouvaient le 6+ trop grand....
Je mets l'annonce maintenant car je sais que c'est la periode des reventes des generations N-1 mais si dans 6 mois j'ai encore mon 5s (qui sera toujours garanti) ca sera pas une souffrance....
Intéressé par une vente au passage
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.