Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je suis en panne d'idées. Suite à un changement d'écran , le bouton home ne fonctionne plus. J'ai fait des tests avec le téléphone de ma fille et tout est fonctionnel.
J'ai fait des tests différents : j'ai essayé l'écran de l'iphone de mal fille et même changer le connecteur de charger ou se trouve les connecteurs de bouton home. Aucune solution, ne fonctionne sur le mien mais tous ok sur celui de ma fille.
Ma dernière idée serait de souder les contacteurs qui se trouvent sur l'écran à ceux qui se trouvent sur le chargeur dock avec 2 fils.
Est-ce une bonne idée? Avez-vous une autre idée? Merci pour votre aidera avance.
Cdlt
Iphone 5C Vert
tester et voir
attend ton réponse
Possesseur d un iphone 5 et ipad mini, j'ai perdu l usage des boutons home a 15 jours d intervalle
J ai parcouru multitude de blog sans arriver a me dépanner
J ai décidé de me reequiper et mon fils souhaitant les récupérer nous avons réinitialise réglages et données
A ma grande surprise les boutons home se sont remis a fonctionner pour le plus grand bonheur de mon fils
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.